Part. 12

3.1K 13 0
                                    


Dylan sonna aux alentours de 20 heures chez les Hunt ce soir-là. La petite blonde était passée chercher une tarte chez le meilleur pâtissier de la ville ainsi qu'un bouquet de fleurs.

Ce fut Daniel qui lui ouvrir la porte et aussitôt, elle nota qu'il ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres. Il jeta un coup d'œil à droite puis à gauche et finalement sauta sur la bouche de Dylan pour presser ses lèvres contre les siennes. Il entoura ses mains autour des fesses de la jeune fille et la serra contre lui.

Les deux se séparèrent dès lors qu'ils entendirent du bruit dans le couloir menant à la porte d'entrée.

- Laisse-moi te débarrasser, Dylan, lui dit-il avec un clin d'œil charmeur qui provoqua à Dylan de se mordiller la lèvre.

Elle entra et ajusta la jupe noire que Daniel venait de remonter au milieu de ses fesses. Michelle arriva à peine une seconde plus tard pour serrer la jeune fille dans ses bras.

- Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, ma puce, lui dit cette dernière mais Dylan percevait parfaitement que Michelle était au courant qu'un froid avait régné entre sa fille et sa meilleure amie.

Dylan se mit à penser que cependant elle ne se doutait certainement pas que son mari la faisait jouir comme personne ne l'avait jamais fait. Et aussitôt, elle lança un regard discret vers Daniel, déjà occupé à la reluquer. Elle savait ce qu'il se passait dans sa tête puisqu'elle avait les mêmes idées : elle voulait qu'il la prenne à nouveau et la fasse hurler encore et encore.

- Je vous ai apporté le dessert, informa Dylan en tendant la tarte à Michelle avec un sourire qu'elle seule savait hypocrite.

- C'est adorable ça, on allait justement prendre le dessert, répondit Michelle en se dirigeant vers la cuisine. Je te prépare une assiette aussi.

- Je veux bien, merci, répondit à son tour Dylan en profitant de l'absence de Michelle pour s'approcher de Daniel.

Elle s'avança à pas de loups vers lui et remarqua la façon qu'il avait de la reluquer de haut en bas. Arrivée à sa hauteur, la blonde passa la main contre son entre-jambe et se hissa sur la pointe des pieds pour lui susurrer des mots à l'oreille.

- Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerai que tu me prennes maintenant sur le carrelage de l'entrée.

Daniel saisit la jeune fille par les hanches et la retourna pour placer ses fesses contre son entre-jambe, ce qui provoqua à l'homme un grognement rauque.

- Et si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà en train de jouir avant d'avoir passé le pas de la porte, dit il en passant ses doigts au niveau de son pubis, par dessus sa jupe en satin noir.

Dylan frotta ses fesses contre l'entre-jambe du père de Grace et elle sentit qu'il perdait le contrôle sur son penis.

- On devrait aller prendre le dessert, je crois qu'on est attendu dans la cuisine, conclut Dylan en s'éloignant d'une démarche confiante vers la cuisine.

Daniel tenta de cacher au mieux son érection sur le chemin de la cuisine mais c'était terriblement compliqué alors que Dylan se tenait devant lui avec une petite jupe en satin qui moulait parfaitement ses fesses. Il avait envie de la prendre en levrette maintenant et de l'entendre à nouveau pousser ses jouissements presque pleureurs.

Il s'assit à table en face de la blonde et se força à remettre son pantalon en place en s'asseyant. Il se sentait terriblement à l'étroit dans son pantalon alors qu'il portait pourtant un jogging Sweet Pants.

- Dylan, la tarte est délicieuse, commença Michelle en prenant une bouchée du dessert.

- Je sais que vous appréciez particulièrement les desserts dans la famille, répondit Dylan en regardant Daniel avec un sourire, alors je me suis dis que c'était une bonne idée.

Modern sexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant