Dans la nuit de jeudi au vendredi, Dylan ne dormit pas beaucoup. Elle était tellement excitée de partir à Paris qu'elle passa la nuit à préparer ses bagages. Par chance, ses parents étaient durant toute la semaine à Glasgow pour une conférence scientifique ; elle n'avait donc pas à justifier son absence.Elle vida pratiquement tous ses placards pour savoir quelles tenues emmener. Elle choisit les plus robes les chics, les sous-vêtements les plus sexy et ses plus belles nuisettes ne laissant que peu de place à l'imagination. Elle était prête à faire tourner la tête de Daniel durant ce week-end dans la ville de l'amour.
Alors qu'elle rangeait dans sa valise une nouvelle pile de lingerie luxueuse, Dylan sentit son téléphone vibrer dans sa poche.
Dylan, si t'as n'as pas envie de me voir ou de discuter, tu n'as qu'à le dire franchement, venait de lui envoyer Hera.
Dylan l'avait prévenu quelques minutes auparavant que leur rencard ne pourrait se tenir à cause de son départ pour Paris.
Hera je suis sincèrement désolée mais ce voyage s'est prévu à la dernière minute, je t'assure que j'ai très envie de te voir, répondit Dylan en soufflant.
A la minute même, elle n'en avait rien à faire d'Hera. Si elle avait envie de se taper une jolie rousse, elle en trouverait une à Paris. Ah, Paris...
Elle lança son téléphone sur son lit et choisit une autre pile de lingerie à mettre dans sa valise. Dylan avait trop de lingerie et peu de place ; elle décida alors de rentabiliser la lingerie qu'elle avait sorti. Elle enfila un ensemble pourpre dont la dentelle particulièrement raffinée laissait entrevoir ses tétons et dont le tissu ne recouvrait quasiment rien de ses fesses. La blonde se plaça face au miroir de sa chambre et prit une photo d'elle avant de l'envoyer à Daniel. Elle ajouta « Hâte de t'avoir rien qu'à moi ce week-end ».
Elle enfila ensuite à nouveau son pyjama et termina sa valise en ajoutant son vibromasseur ainsi qu'une paire de menottes en fourrure. Elle ferma sa valise en s'asseyant dessus puis se coucha en mettant un réveil pour 5 heures du matin.
***
Lorsque son réveil sonna, la jeune blonde se leva en sursaut. Elle sauta dans la douche, fit son brushing habituel puis enfila un ensemble de voyage luxueux. Après avoir descendu sa valise, elle saisit son sac de voyage Louis Vuitton puis se posta devant la maison en attendant l'arrivée de Daniel.
Le taxi arriva à 6 heures et Daniel descendit de l'arrière de l'Audi pour se diriger vers Dylan. Il s'approcha d'elle et l'embrassa en saisissant ses fesses, parfaitement moulées dans son ensemble de voyage. La blonde répondit avidement à ce baiser.
- Entre la façon dont ce pantalon te moule le cul et la photo que j'ai reçu ce matin, il va falloir que je me soulage rapidement, lui chuchota l'homme avant de saisir sa valise et son sac de voyage.
Dylan émit un petit rire avant puis suivit l'homme jusqu'à la voiture. Le chauffeur de taxi prit en charge les bagages puis ouvrit la porte aux tourtereaux pour qu'ils montent dans la voiture. Main dans la main, Daniel et Dylan s'installèrent dans la voiture.
- Je suis tellement contente qu'on parte, mon amour, dit Dylan en embrassant Daniel sur la joue.
- Moi aussi, répondit-il en passant son pouce sur le haut de sa main. Je ne voudrai partir à Paris avec personne d'autre que toi, ma belle.
Dylan se blottit contre lui et sortit son téléphone pour prendre une photo d'eux. Elle prit plusieurs photos d'eux : d'abord une où ils souriaient, puis une duck face et enfin une où ils s'embrassaient.
VOUS LISEZ
Modern sex
RomanceDylan Montgomery est une jeune femme libérée. Tout juste majeure, elle connaît ses charmes et aime plaire tout en contrôlant les gens. Elle sait que par le sexe, elle obtient tout de tout le monde... Seulement, même si son prochain objectif se trouv...