PDV Kenric
Il était parvenue à revenir parmi les elfes. Dans la famille Tulir avec comme identité : Orick Tulir. Sa famille était assez réputé. Pas autan que les Vacker ou les Ruewen mais bon.
À l'école, il avait réussi dans toutes les matières, il avait facilement atteint les niveaux d'élite, et il avait eu son diplôme haut la main !
Maintenant, il avait 35 ans et avait réfléchit pendant des années et il c'était également préparer psychologiquement. Il avait trouvé le chemin pour se rapprocher d'Oralie.Pour commencer, il devait devenir un haut placé. Mais, Orick refusait de redevenir conseiller. Il avait trop souffert dans ce métier jusqu'à y laisser sa vie pour une décision idiote. Oralie aussi en avait beaucoup souffert et il comptait bien la sortir de cet enfer.
Par conséquent, il devait devenir un émissaire et se faire bien voir.
La mission " Oralie " était lancée !
Première étape : rentrer dans la noblesse.Une voix l'interpella alors, le sortant de ses pensées. Son ami Liro, un jeune chargeur du même âge que lui, l'appelait depuis au moins cinq minutes.
-Oui pardon. Je réfléchissais.
Répondit-il à son ami qui se trouvait assis à table en face de lui.-Eh, mon ami, tu es sûr que tout va bien ? Demanda Liro.
-Oui, oui. Mais je sais enfin dans quoi je veux travailler !
-Ah oui ?
-Je veux devenir un émissaire !
-C'est à cela que tu réfléchis depuis tout à l'heure ?
-Euh....oui.
-Toi émissaire !? Tonna une voix au loin.
Rulie.
Un flasheur psionipathe doué, et son ennemie juré. Il venait de rentrer dans la bibliothèque d'Eternelia.-Oui. Dit sèchement Orick en se levant pour s'approcher de Rulie. Pourquoi cela te pose t-il un problème ?
Depuis le niveau 1, tous les deux se concurrencaient. Le problème, c'est que lui aussi était amoureux d'Oralie malgré son poste de conseillère.
Flashback :
À la fin de la dernière année des niveaux d'élite, Orick avait trouvé un carnet dans la bibliothèque de l'école que Rulie avait oublié. Quand il l'avait ouvert, le jeune homme avait vue des photos d'Oralie entouré de cœur rose partout ! Il y avait lu des poèmes d'amour que le flasheur avait écrit pour elle, ainsi que des phrases d'amours.
Il y avait également plein d'information sur l'empathe, publique comme privé. Comment avait-il eu toutes ces informations ?! Ce type était vraiment amoureux d'elle. Quand il avait entendu Rulie revenir, Orick avait reposé le carnet comme il l'avait trouvé. Le psionipathe avait pris et ouvert le carnet, puis, il avait regardé longuement les photos de la belle conseillère. À cet instant, depuis sa cachette, le rouquin avait bouillonné de colère. Hors de question que cet idiot de Rulie lui prenne SA Oralie !Rulie était d'ailleurs encore là.
-Tu espères sincèrement devenir un émissaire ? Demanda se dernier.
-Oui. Le meilleur des émissaires, bien meilleur que toi ! Vociféra Orick.
-Nous verrons bien cela ! Que le meilleur gagne ! Déclara Rulie.
Et sur ces mots, il partit.
-Et c'est repartie ! Maugréa Liro.
-Ben quoi ? Je n'allait pas me laisser marcher dessus. Surtout par LUI ! Répliqua le roux.
-Pas faux. Aller, rentrons, il se fait tard.
Orick rentra, posa ses affaires et partit dans sa chambre s'entraîner avec ses talents.
Avant de rentrer en niveaux 1, le jeune homme était devenu invocateur comme son père, et téléphate comme sa mère. Il était doué pour les deux. Il parvenait à invoquer des petits objets sans claquer des doigts et pouvait presque sonder ou voir les souvenir sans contact physique avec la personne en question. Mais il devait encore s'entraîner.Tous les soirs, il étendait sa conscience le plus loin possible. Ensuite, le rouquin essayait de sonder l'esprit de sa mère. Cette dernière lui avait donné l'autorisation de le faire chaque soir afin qu'il s'entraîne. Enfin, l'invocateur essayait d'invoquer des objets sans claquer des doigts. Il les invoquait de plus en plus gros jusqu'à ne plus y arriver.
Une fois l'entraînement terminé, il partit se doucher, puis, il se prépara à manger.Le télépathe vivait seul dans sa demeure qu'il avait appelé " Anastasi " qui signifie
" résurrection " en grec.
Se qui était étrange, s'est qu'il se souvenait parfaitement de sa vie en tant que Kenric.Après avoir mangé, Orick se brossa les dents, avant de se glisser sous la couette.
Le jeune homme s'endormit aussitôt, et comme la plus part des nuits, il rêva de sa belle et douce Oralie.Voilà voilà ! J'espère que se chapitres vous à plus et que vous continuerez à venir lire ! 🤗
Au faite, pour se qui aime les histoires GDCP kenralie💖, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'œil à l'histoire de Tarsivore !
Pas le concours de dessin mais sa deuxième histoire vous allez voir c'est génial !
Après vous pouvez aussi allez voir le concours de dessin il est super sympas aussi, ainsi que le concours de Jeanne0421 svp ! 👍
Je crois que je m'emballe un peu la 😅.
Bref, à la semaine prochaine les loulouts ! 👋
VOUS LISEZ
Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vie
Fanfiction~Kenralie~💖 ~GDCP~❣️ Kenric, réincarné en tant qu' Orick, 35 ans, va tout faire pour récupérer sa belle Oralie. Mais quant un nouveau groupe de rebelle malfaiteurs apparaît et prend sa bien aimée comme cible en plus de menacés de détruire le monde...