PDV Oralie
Cela faisait maintenant 3 mois qu'Oralie et Kenric vivaient ensemble. Ils étaient tellement heureux.
Le mariage avait lieux aujourd'hui. Oralie stressait comme jamais. Elle n'oublierait jamais le jour où Kenric l'avait demandé en mariage.
Il lui avait d'ailleurs offert une magnifique bague quelque jours après.
-Calme toi Oralie tout va bien se passer. Lui dit Velia.
Sophie, Della, Edaline, Biana, Velia et Zarina étaient dans la chambre d'Oralie, entrain de l'aider à se préparer.
-C'est facile à dire ! N'ai-je pas le droit de paniqué ? Répondit l'empathe.
-Non. Absolument pas. Je te l'interdit ! Intervient Sophie en mettant une fleur blanche splendide dans le cheveux de sa mère.
-Comme si tu n'avais pas stressais le jour de ton mariage toi. Répliqua sa mère.
-Mais moi j'y étais autorisé. Dit sa fille.
-J'adore les disputes mère fille ! Surtout quand c'est vous deux ! Scandala Zarina.
Oralie soupira.
-Rappelez moi où se passe le mariage ? Demanda Biana.
-Dehors, à l'entré. Répondit sa mère.
-Moi et Sophie nous jouerons les dames donneurs. Dit Velia.
-Oui et nous les témoins ! Dit Edaline.
-Oralie sortira, Kenric sera sous le charme comme la plupart des garçons, elle avancera et prendra la main de Kenric et ils seront adorable tout les deux ! Imaginez Zarina.
-Oui ! Puis ensuite, se sera la phrase final qu'ils diront tout les deux. Je le veux. Termina Sophie d'un aire rêveur.
-Vous avez finit de vous moquez de moi ? Je suis là je vous rappelle. Déclara Oralie.
-On ne se moquait pas de toi ! On décrit l'avenir ! Défendit Velia.
-Je pari qu'ils ont déjà planifié tout leur avenir ensemble ! Les enfants par exemple. Dit Biana.
-Je vais devenir grande sœur ? S'étonna Sophie.
Toute les filles se tournèrent vers Oralie.
-Un jours peut être. Répondit-elle.
-Peut être ?! Je suis sur que tu est déjà enceinte Oralie ! Dit Zarina.
-Non ! Enfin, je ne crois pas. Dit la blonde en posant une main sur son ventre.
-Ne t'en fait pas pour sa. C'est super d'être parent ! Crois moi, j'ai eu trois enfants. Dit Della pour rassurer Oralie.
-Merci. Répondit la blonde.
-Mes dames, je crois que notre chère amie Oralie est prête ! S'exclama Edaline.
-Tout à fait d'accord ! Répondit Zarina.
-Non. Il manque quelques chose. Dit la principale concerné.
Oralie se leva mais Velia la rassit immédiatement.
-Dit nous simplement. Lui dit-elle.
-Quand nous étions encore conseiller, Kenric et moi, il m'a offert un magnifique collier. Et juste après, il m'a dit qu'il m'aimait. Dit l'empathe avec un sourire en repassant se moment dans sa mémoire.
VOUS LISEZ
Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vie
Fanfic~Kenralie~💖 ~GDCP~❣️ Kenric, réincarné en tant qu' Orick, 35 ans, va tout faire pour récupérer sa belle Oralie. Mais quant un nouveau groupe de rebelle malfaiteurs apparaît et prend sa bien aimée comme cible en plus de menacés de détruire le monde...