PDV Oralie
Cela devait faire près d'une semaine qu'elle était coincée ici.
Son esprit manqué de souvenir. Leur télépathe lui en effaçait certain pour les remplacer par des images d'horreurs.
Il fallait qu'elle parte d'ici.
Il fallait qu'elle les prévienne.
Elle avait surpris une conversation discrète entre quelque personnes du groupe.Flashback :
C'était il y à environ 4 jours.
Elle était assise sur sa chaise, en train de lutter contre la douleur que la lame plantée dans son bras lui causer.
Une silhouette qui lui était inconnu été arriver.
Elle avait pris la chargeuse et Fintan, ne laissant que le ténébreux avec la blonde. Se dernier lui planta une lame dans la jambe.
Malgré la douleur, elle essayait d'écoutée et parvint à entendre la discution.-On la gardera pour les otages ? Avait demandé la chargeuse.
-Oui. Et, quant nous attaquerons misterieume, ils débarqueront tous. Pendant qu'ils seront tous là bas, ce qui se seront laissé mettre à terre volontairement partiront du combat, afin de se rendre en Atlantique. Nous répèterons l'opération mais pour aller à Eternelia cette fois. Dit l'inconnue.
Une femme.
-C'est une excellente idée. Dit la chargeuse un peu plus bas pour que personne n'entende.
Oralie ne pu s'empêcher d'hurler quant une ombre frappa son bras.
Les trois autres qui discuté ne se préoccuper pas d'elle.
Tant mieux.-C'est un super plan. La garde d'Atlantique sera affaiblie comme ils seront tous occupé à misterieume. Donc la garde d'Eternelia aura presque disparu. Chuchota Fintan.
Il se tournèrent tous les trois vers Oralie.
Cette dernière faisait comme si elle n'avait rien entendu et hurla de plus belle quand le ténébreux lui lança une ombre qui lui atterrit dans l'épaule.
Les trois autres retournèrent à leur discution.-Il ne faudrait pas qu'il la tue. Dit la silhouette inconnue.
-Oui. Si non, nous n'aurions plus d'otage si ils arrivaient à contrée notre plan. Rajouta Fintan.
-J'espère aussi qu'elle ne nous entend pas. Qui sait se qu'il passerait si elle le répète. Dit la chargeuse.
Ils se retournèrent de nouveau vers Oralie.
-Sa m'étonnerais qu'elle nous entende vue son état. C'est à peine si elle respire. Dit la silhouette toujours inconnu.
En effet, Oralie peiné à respirer. Elle en avait entendu suffisamment pour être déterminé à sortir d'ici.
Elle avait tellement mal, qu'elle fini par s'évanouir.
Quant elle c'était réveillé, elle se trouvait dans sa cellule.Elle était toujours dans sa cellule d'ailleur.
Elle mangé un repas par jour et un jour sur deux. Elle se sentait mal.
La porte s'ouvrit. Quelqu'un l'attrapa et elle se laissa faire.-Je n'ai plus de temps à perdre petite princesse. Avait dit une voix de femme.
La même voix que la femme qui avait pris Fintan et la chargeuse dans un coin.
-Tu va me dire exactement comment est la garde de chaque ville. Rajouta t'elle.
-Comment pourrais-je le savoir ? Depuis ma disparition, ils ont dû renforcé la garde. Rétroqua Oralie, un sourire malin au lèvres.
-Même si c'est le cas, il y a certainement des choses qui n'ont pas changé. Donc parle ! Ordonna la femme.
Oralie ne pipa mot.
-Très bien. Tu l'auras voulut. Dit-elle.
La conseillère fut emmené dans une pièce différente cette fois. Pas d'instrument de torture. Il n'y avait qu'une chaise où on l'a fit asseoir.
Quelqu'un s'approcha d'elle. Cette personne qui s'amuser à lui enlever ses souvenir pour les remplacer par des horreurs.-Bien. Accroche toi, sa ne va pas êtres simpas. Pour toi du moin. Dit-il.
Il posa ces doigts sur les tempes de l'empathe.
Il rentra dans son esprit et Oralie senti une douleur l'envahir. Il cherchait des informations sur la garde.
Oralie fit le plus rapidement possible pour créé de fausses informations et caché les vrais au plus profond de sa mémoire.
Mais trop tard.
Il l'avait remarqué et avait suivit les souvenirs.
Il sortie une dizaines de minutes plus tard de l'esprit de la blonde.
Elle tremblait.-C'est bon, je penses avoir trouvé. Dit le télépathe.
Elle fut ramené dans sa cellule où on la jeta par terre, la laissant seule.
Un bruit métallique raisonna. Mais ce n'était pas la porte.
Oralie regarda par terre et se rendit compte que l'anneau que Kenric lui avait offert était tombé.
L'anneau !
Pensa soudainement Oralie. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?
Elle pris l'objet dans ses mains et l'ouvrit en deux.
Un petit cristal transparent tomba dans un bruit sourd. Il n'y avait qu'une unique face. Mais il n'y avait pas de lumière." Il n'y a pas besoin de lumière Ora, juste de le jeté par terre et qu'il se brise pour laissé paraître un portail qui te mènera à Eternelia. En sécurité. "
C'est ce que lui avait dit Kenric en lui montrant le cristal.
Elle se leva, et jeta aussi fort qu'elle le pu le cristal au sol.
Un portail blanc apparu. Elle nu pas le temps de se concentrer, et tomba directement à l'intérieur, sans aucun pouvoir sur la situation.
Elle atterrit sur un parterre d'herbe. Elle était à Eternelia. Elle était allongé et entrain de s'évaporer.
Elle ne sentait plus rien.-ORALIE ! Hurla une voix au loin.
Tout se qu'avait identifier la conseillère avant de sombre dans le néant, c'était qu'il s'agissait d'un homme.
Salut tout le monde vous allez bien😎 ?Moi sa va👍. Je vais juste finir à 18h mardi prochaine et le mardi d'après mais bon😡. ( PSC1 )
Bref, vous vous souvenez de ma règles idiote🤪? Ben je peux l'enlever parce que j'ai plus de problème😆!!
Avec Wattpad bien sûr ( flemme d'expliquer😪 ).
Bon ben j'espère que vous avez aimé se chapitre🥰. Laisser un commentaire et un vote, sa fait toujours plaisir💖!Bisou les loulouts 😉!
VOUS LISEZ
Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vie
Fanfiction~Kenralie~💖 ~GDCP~❣️ Kenric, réincarné en tant qu' Orick, 35 ans, va tout faire pour récupérer sa belle Oralie. Mais quant un nouveau groupe de rebelle malfaiteurs apparaît et prend sa bien aimée comme cible en plus de menacés de détruire le monde...