PDV Liro
Voilà maintenant une semaine que la conseillère Oralie était réveillé. Orick était devenu assez rêveur depuis.
Liro commençait à s'inquiété.Aujourd'hui, il devait allé voir Oralie d'ailleur. Elle devait faire la formation du jeune homme. Chaque conseillers devait formé un ou une jeune émissaire. Qui sait pourquoi d'ailleurs.
Orick était jaloux que son ami parte faire sa formation avec sa conseillère préféré. Mais, il avait été obliger de si plier.Le chargeur arriva chez l'empathe. Il porta trois coup à la porte.
La blonde passa la tête dans l'entrebâille de la porte, et le jeune homme fit une révérence.-Bonjours Liro. Entrez je vous en pris. Dit la conseillère en s'effaçant pour le laissé entré.
Le jeune homme ne se fit pas prier.
Tout était rose. Rien d'étonnant.-Suivez moi. Dit Oralie.
Ils allèrent dans le bureau de la jeune femme. Liro s'assit en face d'elle.
-Comment allons-nous procéder ? Demanda-t-il.
-Honnêtement, je n'en n'ai pas la moindre idée. C'est la première fois que je fais une formation. Admit l'empathe.
-Je voie.
-On pourrait peut être procéder directement sur le terrain ? Proposa la jeune femme.
-Pourquoi pas. Mais qu'allez-vous me faire faire ?
-J'ai ma petite idée. Restez là.
La conseillère se leva et partie. Laissant le jeune homme seul.
____________________________________________Près de 2h30 était passé quand un garde arriva.
-Suivez moi. Ordonna t'il.
Liro suivit le garde qui le conduisit dans le jardin. Il lui tendit un crystal avec une unique face.
-Votre mission est de sauvé la conseillère Oralie. Dit le gobelin.
Attendez, quoi ?!
-Comment ça je vais devoir sauvé la conseillière Oralie ?! Demanda Liro.
-Ce crystal vous emmènera dans les cités interdites. Votre but est de retrouvé la conseillère et de la ramené ici saine et sauve. Expliqua le garde.
-Je voie. Maugréa le jeune homme.
Il brandit le crystal à la lumière et sauta.
Il atterrit dans une ville. Il aperçut une statue immense non loin.
-La statut de la liberté. Murmura Liro.
Il était à New York.
Comment retrouvé Oralie dans une si grande ville ?
Il commença à se balader dans la ville et à la passer au peigne fin. Au bout d'une heure, il se cacha dans un coin et sortie son omniscient.-Montre moi la conseillère Oralie. Murmura le jeune homme.
L'omniscient marqua :
Identité incomplète.Il rangea l'objet et se mit à réfléchir.
Il n'allait quand même pas passer toute la journée à se balader dans la ville si ?
Il recommença sa petite balade quand une idée germa dans son esprit.
Oralie n'avait pas donné de règles. Il pouvait très bien appeler Orick pour qu'il puisse sondé l'esprit de la conseillère pour la retrouvé non ?
Le chargeur sortie son transmetteur et appela Orick. Il lui expliqua la situation.
VOUS LISEZ
Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vie
Fanfic~Kenralie~💖 ~GDCP~❣️ Kenric, réincarné en tant qu' Orick, 35 ans, va tout faire pour récupérer sa belle Oralie. Mais quant un nouveau groupe de rebelle malfaiteurs apparaît et prend sa bien aimée comme cible en plus de menacés de détruire le monde...