Chapitre 11 : Cauchemar

168 11 92
                                    

PDV Oralie

Il était plus tôt malin. Plus elle y pensait, plus elle trouvait qu'il ressemblait à Kenric. Elle se sentait aussi bien avec lui qu'avec kenric. Ce qui était étrange.
Il était plus tôt mignon. Et plus elle passait de temps avec lui, plus elle pensait être avec Kenric.
Et si c'était en quelque sorte Kenric ? D'une manière ou d'une autres ?
Elle le voulait tellement. Que se soit lui. Mais c'était impossible. Sa pourrait être sa réincarnation certe mais, il ne se souviendrait sans doute pas de sa vie en tant que Kenric. Sa vie avec elle...
Mais elle était certaine qu'ils avaient un lien touts les deux. Si non, pourquoi entendraient-ils touts les deux la même phrase à chaque fois qu'ils se voyaient ?
____________________________________________

Un coup à la porte la réveilla. Il devait être 2h du matin.
Oh non pas encore !
La conseillère n'osa pas descendre et aller ouvrir. Elle partie se cacher dans la salle où elle avait emmené Orick et la ferma à double tours.

-Oralie ? Dit une voix qu'elle connaissait bien.

C'était Velia.
La blonde descendit donc ouvrir, rassurer.

-Velia ? Que fais-tu ici à une heure si tardive ? Demanda Oralie.

-Je suis venu voir que tout aller bien. Depuis que tu t'es fait enlevé, je m'inquiète beaucoup pour toi. Et en vue se que tu nous as dit sur le plan de nos nouveau ennemis....Admit la souffleuse.

-Oh. C'est gentil. Veux tu rentrer ? Demanda l'empathe.

-Non ne t'inquiète pas. Désolé de t'avoir réveillé. Bonne nuit ! Dit Velia.

Oralie ferma la porte et repartie se coucher.
____________________________________________

Elle avait mal.
Sa recommencer.
Elle était couverte de blessure.
Il était dans son esprit. Elle hurlait.
Et cette voix.
Cette voix qui était là, qui lui parler, qui raisonné dans sa tête.

-Arrêtez ! Arrêtez ! Supplia t-elle.

La douleur s'emparait d'elle.
Mais il ne l'écouta pas.
Il fini par sortie de son esprit.
Elle avait mal. Très mal.
Elle n'en pouvait plus.
Et lui. Lui, il rigolait. Il rigolait de sa souffrance !
Qu'elle horrible personne.
D'un coup, quelqu'un d'autre entra.

-Il est mort, il est mort. Dit-il avec un large sourire.

C'était une silhouette bien trop familière.

-Il est mort, il est mort. Répéta t-il.

Fintan.

-Il est mort, il est mort.

Elle savait de qui il parlait. C'était lui qui l'avait tuer après tout.

-Il est mort ! Il est mort ! Répéta t-il encore une fois.

Elle versa une larme.
Ils rigolèrent tout les deux.
Un rire si diabolique.
Si horrible.
Il raisonnait dans sa tête.

-Tu ne le reverra jamais. Peut être que si tu avais fait de meilleur choix, il serait encore là, avec toi. Dit-il. Il se remit à rire.

-Arrêtez. Arrêtez. Arrêtez ! Supplia t-elle.

-C'est de ta faute tout ça. Dit la deuxième silhouette.

Cette dernière rabattit sa capuche pour laisser paraître le visage horrible de Gethen.
Dague à la main, il s'approcha d'elle.

-Elle aurait pû vivre heureuse mais tu as décidé de la laisser souffrir chez les humains. Tu as décidé de l'abandonner. Dit Gethen en lui faisant une entaille sur le bras.

-Tu as décidé de ne rien faire pour elle. Si elle vit heureuse, ce n'est en rien grâce à toi. Elle aurait pu être heureuse dès le début mais tu as était trop égoïste. Rajouta Fintan.

-Arrêtez ! Arrêtez ! Stop !! Supplia t-elle encore.

-Si tu était partie du Conseil, il serait encore vivant. Et elle, elle aurait pu être heureuse dès le départ plus tôt que d'avoir une mère aussi horribles. Murmura Fintan.

-Arrêtez !! Arrêtez !! STOP !!! Hurla t'elle.

-Tu as décidé de ne rien faire pour elle. De la laissé risqué sa vie sans même t'inquiété. Tu as décidé de ne pas l'aimé. Dit Gethen tout en continuant de lui faire un nombre incalculable de coupures.

-Ce n'est pas vrai ! Arrêtez ! Taisez-vous ! Ordonna t'elle.

-Bien sur que c'est vrai. Lui aussi tu as décidé de l'abandonné. Dit Gethen en lui refaisant d'autres entailles mais à l'autre bras cette fois.

-Tu aurais pu au moin essayer de le sauvé plus tôt que de le regarder mourir sans aucun sentiment. Tu aurait pu partir du Conseil pour le sauvé. Tu aurais pu lui dire que tu l'aimais. Même si il y à des questions à se poser étant donné que c'est de ta faute si il est mort. Dit Fintan.

-Non... Dit-elle en pleurant. Ce n'est pas vrai. Taisez-vous ! Arrêtez !

Ils rigolèrent touts les deux. Encore. Et encore.
Une autre silhouette arriva. C'est lui qui lui enlevé ces souvenirs quant elle était prisonnière.
Il posa ses doigts sur ces tempes et elle hurla.

-NON !! Ne faite pas sa je vous en pris ! Supplia t-elle.

-Trop tard ! Dit-il.

Il entra dans son esprit et elle hurla. Il sortie de son esprit quelque minutes après.

-La vie est belle non ? Dit-il.

Cette voix. Elle ne lui était pas inconnu maintenant qu'elle y pensait.

-Il est mort a cause de toi ! Dit-il.

-NON ! Cria Oralie en se réveilla en sueur et en pleurs.

Elle regarda tout autour d'elle. Elle était dans sa chambre.
Elle alla devant sa coiffeuse pour s'assurer qu'elle n'avait pas de blessure. Elle s'assit, et repensa à son cauchemar.
Cette voix.
Plus elle y repensait, plus elle trouvait que cette voix était celle d'Emery.
Mais c'était impossible n'est-ce pas ?

Salut les amis👋 ! Vous allez bien😎 ? Bon moi j'ai fait le PSC1 où j'ai fait deux fois la victime🤕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut les amis👋 ! Vous allez bien😎 ? Bon moi j'ai fait le PSC1 où j'ai fait deux fois la victime🤕...

Bon si vous êtes encores là🤝, c'est un miracle pour moi🥺, et sa veux dire que vous aimez💖 mon histoire📖 et sa me fait VRAIMENT très plaisir😍. Je vous préviens, je posterais pas tout les jours😈.

Bisous les loulouts💓 !

Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant