PDV Oralie
Elle se réveilla au aurore, encore fatiguée. L'empathe s'habilla et descendit prendre son petit déjeuner. Une heure passa durant la quelle elle lit. Il était 8h du matin, et quelqu'un toqua à sa porte.
Elle ouvrit, et ce fut le conseiller Fitz qui se trouvait sur la pas de la porte.
Après la démission du conseiller Emery, Fitz c'était présenté. Le fait qu'il soit télépathe et un Vacker avait joué en sa faveur.-Conseillère Oralie. Salua poliment le télépathe.
-Conseiller Fitz. Répondit l'empathe.
-Il faut que vous veniez conseillère, tout le monde vous attend.
-Pourquoi cela ?
-Ce matin, notre meilleure équipe d'émissaire, La Brigade Intrépide, est arrivé et nous à demander de nous réunir au plus vite.
-Très bien je vous suis.
Ils marchèrent jusqu'à la salle de réunion où se trouver déjà le reste du Conseil, La Brigade Intrépide au complet, ainsi que le comité du Cygne Noir.
-Que se passe t'il ? Demanda la conseillère Clarette.
-C'est assez problématique. Répondit la chef de la brigade.
Sophie.
Oralie avait longtemps bataillé avec le Cygne Noir afin qu'ils acceptent de données l'identité des géniteurs de Sophie, dont elle fait partie, aux entremetteur. La jeune fille avait été reconnaissante envers la conseillère, mais elle ne lui avait toujours pas pardonné et leur relation resté tendu. Très tendu.-Expliquez nous Lady Sophie.
-Comme vous le savez, les invisibles ont été vaincus. Mais hier soir, nous avons aperçut Fintan sur une île.
Plusieurs exclamation de surprise se firent entendre dans l'assemblée.
-Je disais donc, reprit Sophie, que nous avions aperçut Fintan sur une île. Seulement, le symbole sur son manteau à changé.
Sophie montra une image qu'elle avait projeté grâce à sa mémoire photographique.
-Un corbeau ? Dit Granite.
-Oui. Répondit Biana.
-Nous avons aperçut Fintan avec d'autres personnes qui ne sont pas les invisibles étant donné qu'ils sont tous enfermé. Dit Lady Stina.
-Nous pensons donc qu'un nouveau groupe de rebelle malfaiteurs c'est formé. Rajouta Lord Willi.
-En effet, c'est problématique. Admit Mr Forkle.
-Nous avons bien essayé de les capturé. Mais, face à un chargeur, un hypnotiseur et un pyrokinésistes s'était trop compliqué. Ajouta Lord Dex.
-Très bien. Dit le conseiller Bronte.
-Que faire ? Transmit le porte parole par télépathie.
-Retourner sur cette île ? Proposa Oralie.
-Qui est pour ? Demanda le télépathe.
Tout le monde était d'accord.
-Bien, reprit Fitz à voix haute. Brigade Intrépide vous allez retourné sur cette île pour l'inspecteur. Vous partirez avec des coéquipiers en plus.
-Et avec qui ? Demanda Lord Dex.
Après 5 minutes de débats, le choix était tombé sur Maruca et Grady.
-Ne pourrait-on pas emmené un chargeur avec nous ? Demanda la jeune Vacker.
Les conseillers se regardèrent
-Nous allons vous en inclure un. Répondit son frère.
Après 5 autres minutes de débats, les conseillers c'était mis d'accord sur Liro Sofós, un chargeur talentueux. Il était plus jeune de 17 ans, si on partait de Sophie, mais bon.
-Très bien. Et quand pourra t'il venir ? Demanda Stina.
-Cet après midi. Répondit la conseillère Velia.
Après ça, tout le monde partie de son côté. Maruca, Grady et Liro devaient retrouvé la Brigade Intrépide à 13h à la salle de réunion.
Oralie était rentré chez elle. L'empathe n'avait rien à faire. Il n'était que 9h du matin après tout.
Elle attrapa un livre et sortie de chez elle pour se rendre dans le jardin suivit de ses gardes du corps. Elle s'assit sous un arbre, ouvrit le livre à la première page, et commença à lire
Comme tu me manque Kenric. Sans toi je m'ennuie, je fanes.Salut !
Alors je reprends les cours🏫 après demain, mais comme je suis un génie🤓, j'ai écrit tout les chapitres à l'avance ! Je pourrais passer presque 2 mois sans écrire😆.
Bref, j'espère que ce chapitre vous à plus, si c'est le cas pensez à voter et laissez un commentaire !🔡✍️
À plus les loulouts ! 👋✨
VOUS LISEZ
Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vie
Fiksi Penggemar~Kenralie~💖 ~GDCP~❣️ Kenric, réincarné en tant qu' Orick, 35 ans, va tout faire pour récupérer sa belle Oralie. Mais quant un nouveau groupe de rebelle malfaiteurs apparaît et prend sa bien aimée comme cible en plus de menacés de détruire le monde...