Chapitre 14 : Interrogations

162 11 35
                                    

PDV Oralie

Sa faisait une petite semaine maintenant qu'ils avaient capture l'un des Ameíotos.

Oralie essuyait les tentatives d'enlèvements qui se faisait de plus en plus nombreuses.

Pourquoi la visé elle ? Une simple empathe ? Mais, qui pourrait bien le dire ?
Quelqu'un frappa à la porte.

-Oralie ? C'est Velia. Dit une voix.

La jeune femme descendit ouvrir à son amie.

-Bonjours Velia comment vas-tu ? Lui demanda la blonde.

-Bien et toi ? Répondit Velia.

-Sa va. Qu'est-ce qu'il t'amène ?

-Rulie demande à te voir. Il est très inquiet depuis qu'il sait que tu es victime de tentatives d'enlèvement.

-Très bien, qu'il vienne.

Rulie avait été formé par Oralie. Comme Liro, Orick et quelque autres. Le flasheur arriva.

-Comment vous portez vous conseillère ? Demanda-t-il.

-Plus tôt bien et vous ? Répondit l'empathe.

-Sa va.

-Vennez entrez.

La conseillère le laissa entré et le claquement de la porte la fit sursauter. Ils allèrent dans la salon s'asseoir et discutèrent un petit moment de tout et de rien.

-Vous comptez partir du Conseil un jour ? Fini par lui demandait le psionipathe.

Oralie resta perplexe. Pourquoi voulait-il savoir sa ? Enfin, elle savait très bien. Elle était empathe après tout.

-Pour le moment, je n'ai aucune raison de le faire. Finit-elle par répondre.

-Je voie. Je penses que vais y aller maintenant. Au-revoir conseillère. Dit-il en faisant une révérence.

-Au-revoir Rulie. Répondit la jeune femme.

Après qu'il soit parti, quelqu'un d'autre toqua à sa porte.
Oralie soupira.

-Oralie, c'est Fitz. Il faut se réunir.

-J'arrive !

Elle sortie de son château et alla à la salle de réunion. Tout le monde était déjà là. Tout les émissaires, la brigade Intrépide, le Cygne Noir, et le Conseil au complet.
Orick s'approcha d'elle et cette phrase raisonna encore dans sa tête.
Lui aussi, il l'entend.

-Conseillère Oralie. Salua le jeune homme.

-Bonjour Orick. Répondit la conseillère.

-Pourquoi nous avoir tous réuni ? Demanda-t-il.

-Je l'ignore. Admit l'empathe.

-Je voie. Si non vous allez bien ?

-Oui et vous ?

-Oui. Mais, vous pouvez me tutoyer vous savez ? Sa me met mal à l'aise que vous me vouvoyer.

-A condition que tu face de même. Lui dit la conseillère avec un sourire.

-Entendu !

-Votre attention s'il vous plaît ! Dit Fitz.

Oralie pris sa place dans les rangs du Conseil.

-Nous vous avons réuni car une planque a été découverte par la brigade Intrépide ici présente. Expliqua Fitz.

-Nous aurions donc besoin de volontaires pour aller l'inspecteur. Rajouta Bronte.

-Moi je veux bien ! Déclara Orick.

Rien d'étonnant.

-Moi aussi ! Dirent en chœur Liro et Rulie.

Rien d'étonnant non plus.
D'autres personnes c'était présenté. Il y avait au total une dizaine de personnes.
____________________________________________

Le groupe d'inspection était partie depuis plus de 2h déjà.
Une voix envie son esprit. Elle reconnu sans peine celle d'Orick.

-Oralie tu m'entend ?

-Oui. Que ce passe t'il ? Il y a un problème ?

-En quelque sorte. Je suis seul. Ils ont fait exprès de laissé une planque vide abandonné.

-Comment ça ?

-Ils ont laissé des pièges et tout le monde c'est fait attrapé sauf moi. On aurait besoin d'aide.

-D'accord. Je vais prévenir le Conseil.

-Dit leur qu'il faut faire très attention où ils mettent les pieds.

-Compris.

Elle rompit la connexion et alla prévenir le conseil qui envoya la brigade Intrépide sur le champs.

Pour une raison qu'elle ignorait, Oralie s'inquiétait énormément pour Orick. Beaucoup trop en faite.
Elle n'était quand même pas....
Non. Impossible.

Après tout, Orick ressemblé beaucoup à Kenric. Mais, ce n'était pas lui. Même si il avait exactement le même caractère, et qu'il se comportait de la même manière que Kenric envers elle.

Ça ne povait pas être lui.
Si ?
Et si c'était sa réincarnation ?
Et si c'etait le cas, se souvenait-il de son ancienne vie avec elle ?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir.
Mais d'abord, elle devait attendre qu'il revienne.

Salut les gens👋 !! Oui je suis littéralement en cours de sport🏃‍♀️ en train d'utiliser mon tél📱( personne ne juge je fait badminton🏸 et j'ai fini tout mes matchs, j'en profite😈 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut les gens👋 !!
Oui je suis littéralement en cours de sport🏃‍♀️ en train d'utiliser mon tél📱( personne ne juge je fait badminton🏸 et j'ai fini tout mes matchs, j'en profite😈 ).
Si non vous allez bien👍 ??
Moi sa va en vrai😎.
J'imaginais pas avoir son chaud🥵 même en sport alors qu'il doit faire 7°C dehors🥶.
Si non j'espère que le chapitre vous à plus💓!
Bisous les loulouts à la prochaine💖!!

Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant