Salut salut les gens 👋! Voici un chapitre que j'adore vraiment💖💖💖 c'est mon préféré😍 le 17 vient en deuxième🥈 et vous comprendrez pourquoi😌.
Sur ce, laisser moi vos commentaires💬 et un vote⭐ sa fait toujours plaisir et bonne lecture📖 !
PDV Orick
Oralie était tenu par l'un des Ameíotos, un couteaux sous la gorge.
-Lachez la tout de suite ! Ordonna Sophie.
-Si vous tenez tant que sa à elle, je penses que nous allons pouvoir discuter. Dit la personne.
Une femme.
Kenric s'avança et d'un coup, Oralie hurla et des éclairs jaillissaient autour d'elle. Le jeune homme s'arrêta immédiatement.
Quant la chargeuse arrêta, un filé de sang coula des lèvres d'Oralie qui ne tener plus debout. La chargeuse l'attrapa par la racine des cheveux pour la maintenir debout.
-Vous êtes des monstres ! Hurla Kenric.
-Quoi vous auriez préféré que je l'étouffe jusqu'à l'évanouissement ? Pas de problème ! S'exclama la chargeuse en commençant à étrangler Oralie.
-Non non ! C'est bon. Dit Kenric.
La chargeuse lâcha Oralie. Enfin, elle lui tenait toujours les cheveux. Elle remit la dague sous le cou de la blonde.
-Bon. On peu parler maintenant ? Demanda Fintan.
Seul le silence lui répondit.
-Bien. Dit-il.
-Oralie ? Appela Kenric par télépathie.
-Kenric ? Lui répondit Oralie.
-Oui.
-Kenric j'ai peur.
-Moi aussi Ora. J'ai peur de te perdre sans avoir pu avoir une vie avec toi.
-J'ai peur de mourir et de ne plus jamais te revoir. Je ne suis pas comme toi. Peut être que si je meurt, je ne parviendrais pas à me réincarné près de toi.
-Tu es la personne la plus extraordinaire que je connaisse Ora !
-Tu penses ?
-Oui !
-Kenric j'ai peur.
-J'ai peur aussi. Peur de te perdre sans avoir eu le temps de te dire à quel point je t'aime. A quel point je te voulais. A quel point tu me manquait. A quel point tu es belle, intelligente, fantastique, extraordinaire ! A quel point tu es la meilleur chose qui me soit arrivé.
-Je rêve ou tu me déclare ta flamme ? ( Trop chou🥺💖 )
-Tu préfère que je te dise que je te déteste que je préférerais te voir mourir et que je regrette tout se qui c'est passé entre nous ?
-Non jamais ! Tu sais, toi aussi tu es là meilleur chose qui me soit arrivé. Mais j'ai peur kenric. Aide moi, s'il te plaît !
Kenric coupa la connexion pour se concentrer.
-Que voulez vous ? Demanda Fitz.
( Fitz une fois dans ta vie, réfléchit parce que la réponse est vraiment évidente !🤬 )
-C'est pourtant évident non ? Demanda Fintan.
( Pour une fois, je suis d'accord avec fintan. Mais juste pour cette fois😶🌫️ ! )
VOUS LISEZ
Kenralie Tome 1 : Après la mort, Avant le vie
Fiksi Penggemar~Kenralie~💖 ~GDCP~❣️ Kenric, réincarné en tant qu' Orick, 35 ans, va tout faire pour récupérer sa belle Oralie. Mais quant un nouveau groupe de rebelle malfaiteurs apparaît et prend sa bien aimée comme cible en plus de menacés de détruire le monde...