31~

161 6 2
                                    

Scott n'avait pas pensé à se qu'il disait, mais c'était trop tard, tout le monde trouvait que c'était une bonne idée, mais ils ne savaient pas comment s'y prendre.

Lydia: Tout se que je sais, c'est que Stiles communique à une agence de voyage illégal qui loue des jets privé controlé par ses amis, qui son aussi des gardes du corps mafieux qui le connaissent bien. Il leurs ont dit qu'on était ses amis de confiance, ils nous laisseraient peut-être passer?

Scott: Tu en sais quand même beaucoup en fait...

Lydia: Oui... on a beaucoup parlé.

Scott: Alors parfait! Allons y!

Ils se rendirent à l'aéroport en espérant qu'ils puissent prendre un jet, mais la meute était sceptique. Lydia se dirigea vers un homme s'occupant de l'aéroport illégal.

Lydia: Boujour, est ce que vous avez un vol pour le Japon au nom de Stiles?

Garde: Ah... Vous êtes les fameux amis de Stiles, le komicho de Tokyo.

L'adolescente regarda ses amis, le plan marchait à merveille.

Lydia: Euh... Oui, oui, c'est ça, il nous a réservé un vol.

Garde: Ah bon? Sur ma liste il est marqué aucun vol en son nom...

Lydia: Oui, c'est que... que c'est très spontané...

Garde: Très bien, allez y, vous n'avez qu'à prendre les clés avec le code, il doit vous l'avoir donné.

Lydia: Oui, bien sûr que nous connaissons le code...

Lydia se retournera les yeux rond vers la meute, le plan avait marché, mais ils ne connaissent pas le code pour obtenir les clés, elles étaient cloîtrée dans une caisse de métal scellé à un mur.

Lydia: Je sais pas le code.

Elle regardais les boutons de un à neuf de boîte téléphonique.

Derek: Le code c'est 7-1-5-2-6-4-8-3.

Il tapa la suite de chiffre pendant que les autres le regardaient surpris.

Derek: On a parlé beaucoup.

Ils eurent accès à un jet, donnèrent les clés au capitaine et montèrent dans l'avion. Derek avait la tête posé sur le hublot en regardant dehors avec Scott. Malia, Lydia et Kira racontaient des potins de fille. Le loup oméga avait les yeux brillants, il réfléchissait, et était de plus en plus stressé pour Stiles, et Scott le voyait bien, il pencha la tête vers les yeux bleu qui était voilé de larmes.

Scott: Derek? Est ce que ça va?

Derek: Ou... Oui, ça va.

Scott: T'as pas l'aire dans ton état normal, dis moi ce qu'il se passe.

Derek: Je... c'est ridicule à entendre et à dire venant de moi mais... je m'inquiète pour Stiles et... il aimerait pas que tu le sache mais je l'aime, beaucoup, tu vois, et s'il meurt il va me manquer une parti de moi.

Scott: Je... wow, je m'attendais pas à ce que tu me dises ça.

Derek: Je sais, je suis pas souvent ouvert comme ça.

Scott lui tapa dans le dos amicalement.

Scott: T'en fait pas, on va le retrouver, il c'est débrouillé pendant 2 mois là bas, il devrait y arriver.

*

L'avion se posa, quelques minutes plus tard, la meute pu descendre, Scott regardait Tokyo émerveillé, c'était plus grand qu'il ne le pensait.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant