75~

22 4 0
                                    

Derek regarda Void avec haine, mais le loup n'avait aucune technique d'attaque, il voulait que le tuer d'une façon ou d'une autre, ou au moins le blesser. Le sang de sa plaie coulait à grand flot, mais commençait à se refermer. Il sortit les griffes et les dents, mais le renard n'hésita pas une seule seconde à feinter et prendre un katana d'un support.

Void: Est ce qu'on peut jouer à mon niveau maintenant? C'est bien trop facile.

L'oméga était encore plus en colère sachant que son adversaire prenait du plaisir à se battre et qu'il arrivait encore à se moquer. Il donna toute sa force dans ses coups et sa vitesse, il réussit, plusieurs fois, il put le frapper, le griffer et le mordre, mais le renard ne lâchait pas le combat et gardait le même rythme ou accélérait. Celui-ci réussissait à le frôler avec son katana ou lui provoquer des hématomes. Mais Derek, épuisé, tenta une dernière fois de le mettre à terre, il courut vers lui mais s'arrêta en regardant une goutte de sang tomber de son ventre. Il y regarda la source où une lame cédait l'accès. Le Nogitsune leva la lame et Derek glissa jusqu'au manche, transpercé par l'épée. Le plus jeune rapprocha sa tête de la sienne avec un sourire manipulateur et plein d'envie.

Void: Comme ça, je ne me lasserai jamais d'être près de toi, parce que ta douleur ne s'arrêtera pas de grandir jusqu'à ce que tu meurs, ou que je retire cette épée.

Isaac: J'entends plus rien, ça m'inquiète.

Scott: Ils vont bien, j'en suis sûr.

Void mis doucement ses lèvres sur les siennes et l'embrassa, des veines noires apparurent sur sa mâchoire et son cou, Derek, souffrant, versait tout son sang dans la bouche du renard.

Void: J'en ai plein la bouche... Mais c'est pas grave, c'est pas ça qui va m'empêcher de me nourrir.

Il lui mordilla le cou, se qui faisait cracher Derek encore plus de sang. Il l'embrassa avec encore plus de désir, faim et apétance. Il tira ses cheveux par en arrière et lui mordit le cou fortement, le léchant et prenant toujours plus de douleur.

Kira: Scott, on devrait aller voir.

Scott: J'ai dit que non, on va pas se lever le cul pour voir deux tapettes se baiser à en s'en casser le bassin.

Lydia s'agenouilla en se cachant les oreilles, le son d'une lame et de goutte de sang résonnait dans ses oreilles.

Malia: Ça va Lydia?

Lydia: Non, j'entends des bruits horribles...

Elle serra les dents et grimaça de douleur.

Lydia: C'est de plus en plus fort!

Isaac: Scott, si c'est une vision, ils sont sûrement en danger.

L'alpha soupira et se leva.

Scott: Bon... D'accord, mais si j'ai raison vous me devez tous 100 $.

Isaac monta le premier en courant, suivit de Scott, Malia et Kira.

Kira: Lydia, reste ici, je veux pas que tu sois blessée.

La banshee lui fit un sourire rassurant et alla à sa chambre. Isaac devant la porte, il était horrifié de se qu'il voyait, Scott le suivit et eu le même regard. Derek, empalé par un katana, embrassé par Void, qui prenait sa douleur, les deux plein de sang et pâle comme la mort. Avec le peu de force qui restait à l'oméga, il tourna la tête vers ses amis, il disait très faiblement: "à l'aide".

Scott: Eh bien, j'aurai pas mon argent.

Scott rugit, prit Void par le cou et le colla au mur. Pendant ce temps, Isaac prenait le katana de ses mains et Kira s'assurait que Derek tombe sur le lit en restant conscient. Pour narguer l'alpha, le démon lécha ses lèvres pleines de sang. Scott grogna, faisant briller ses yeux rouges et sortant ses crocs. Il cogna la tête de son adversaire au mur d'une force violente. Maintenant, Void ne riait plus, il était inconscient, sa tête par en avant, les yeux clos, du sang aux lèvres et sur ses habits. Scott lui arracha son veston avec ses griffes et le jeta par terre comme si il n'était qu'un objet, mais retenu Malia qui allait le tuer.

Kira: On doit le soigner.

Lydia arriva dans la pièce en criant, voyant le massacre.

Isaac: Lydia, vas chercher des médocs et d'autres trucs, maintenant.

Lydia: Mais qu'est-ce qu'il c'est...

Scott: MAINTENANT.

Elle courue vers la salle de bain et fouilla dans les armoires, prenant tout se qu'elle voit. Échappant des choses en chemin, elle prit soin de garder les bandages et les désinfectants.

Kira: Derek, ça va faire vraiment mal parce qu'on va...

Isaac: Il s'en fout, il t'entend à peine.

Le bêta retira la lame et versa une bouteille d'alcool sur la plaie. Le blessé hurla et s'assit brusquement. Kira tint son ventre pour ne pas qu'il tombe par en avant. Isaac mis des bandages rapidement autour de celui-ci. Derek baissa ses yeux pleins d'eau, il savait qu'il allait pleurer à grand flot et pour une fois, il ne se retenu pas une seconde. Lydia le prit dans ses bras, Scott lui mis une main sur l'épaule, Isaac le regarda les larmes aux yeux et Kira colla sa tête à la sienne.

Derek: Il m'a dit tellement de mal.

Le loup tremblait de tout ses membres, il regarda derrière lui, voyant Stiles qui dormait sur le sol, il eut des yeux inquiets et tremblants. Lydia le regarda avec confidence.

Lydia: Est ce que tu as peur?

Il baissa la tête.

Scott: Derek...

Il regarda Scott et Lydia à tour de rôle et leur fit comprendre que oui.

Isaac: On va voir demain comment il va réagir, et après on trouvera une entente.

Ils posèrent Stiles sur son lit, malgré le sang et le bordel partout dans la chambre et ramenèrent Derek à son lit en l'avertissant de ne pas en sortir tant qu'ils ne sont pas là pour l'aider.

*****
Très tôt le lendemain matin

Malia et Scott prirent Derek par les épaules et l'aidèrent à descendre les escaliers jusqu'à la table.

Isaac: Ta blessure a guéri?

Derek: Je crois, oui, mais ça fait encore mal.

Kira: Stiles sera beaucoup plus puissant maintenant qu'il a prit beaucoup de douleur.

Malia: C'est bien ou pas?

Lydia: Pas vraiment, ça peut nous blesser facilement.

Kira: Si il peut faire ça à Derek, un Alpha comme Scott peut presque mourir de la même manière.

Isaac: Ou un bêta, n'imaginez même pas le sort d'une Banshee...

Kira: Ou un Kitsune, le Nogitsune n'aime pas les autres renards.

Derek: Arrêtez de vous faire des idées, je suis sûr qu'il ne nous fera rien de tout les scénarios que vous imaginez. S'est Stiles, il y aura toujours une part d'humain en lui.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant