61~

41 3 0
                                    

Lydia: Mais Ikeda est mort.

Derek: Ses hommes voulaient sûrement pas s'en occuper donc ils l'ont envoyé ici.

Void: Exacte.

Sen: Mais de quoi vous parlez? Et qui est Ikeda.

Void: Cherche pas plus loin.

La vétérinaire ne connaissait pas le surnaturel et ne savait rien de la mafia, elle ne savait pas non plus la vraie identité de Stiles, bien qu'elle se doutait qu'il n'était pas un client normal.

Sen: Je ne peux le garder ici plus longtemps, j'ai d'autres animaux à m'occuper.

Scott: On pourrait l'emmener avec nous.

Sen: Bonne idée, il est très docile et...

Void: Il manquait plus que ça... Non, non on l'emmène pas avec nous, c'est un loup, c'est un animal sauvage.

Isaac: C'est le pire argument que tu puisses trouver. Un, toi, t'as un renard, c'est un animal sauvage.

Malia: Et deux, on est des animaux sauvage.

Kira: Logiquement.

Scott: Et toi plus que n'importe qui d'entre nous.

Void: Il faut pas en rajouter non plus...

Sen: De quoi vous parlez?

Ils l'ignorèrent pour ne pas continuer sur le sujet. La meute regarda le démon par pitié d'emmener l'animal.

Void: On va voir se qu'on peut faire.

Sen emmena le loup jusqu'à eu en lui mettant une laisse en chaîne et un colle de cuire. Scott le regarda dans les yeux et il sentait une connexion avec lui, comme une confiance inconnue. Yuki s'approcha et se frotta à ses jambes pour se faire caresser, il fit de même avec tout le monde, sauf Void. L'animal s'approcha de lui, le démon fit un pas, mais le loup pris une position de défense en couinant, le Nogitsune recula en le regardant sévèrement.

Scott: Qu'est ce qu'il a?

Void: Il sait qui je suis, il m'a déjà connu, il a vu le père d'Ikeda mourir et être possédé.

La lumière du jour refléta sur l'œil jade du démon, le loup détourna la tête en retroussant les lèvres.

Sen: Je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup.

Void: Je comprend pourquoi. Mais il s'habituera.

Isaac: On le prend?!

Void: Si ça peut vous faire plaisir, mais c'est pas moi qui s'en occupe.

Scott: Yuki, vient!

L'animal couru vers lui en tirant la langue, l'alpha lui ébouriffa les poils et se tourna vers un glapissement farouche. C'était le renard, il arriva auprès d'eux en courant partout et se coucha en sphinx devant Stiles.

Scott: Ça, c'était bizarre.

Lydia: Comment tu vas l'appeler?

Nogitsune: C'est vrai, comment on l'appelle?

Stiles: Mm... Jiko.

Nogitsune: T'es sûr? Pourquoi?

Stiles: Ça me fait rappeler le commencement.

Nogitsune: Très bien...

Void: Jiko.

Malia: Ça veut dire quoi?

Kira: Soi.

Lydia: J'en étais sûre.

Void: C'est la décision de Stiles.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant