Stiles: Je dois te prévenir, la pleine lune amplifie le pouvoir des créatures surnaturelle, ça vaut aussi pour toi. Si les loups garous sont sauvage cette nuit, les Kitsune devrait l'être aussi, en quelque sorte.
Kira: Je crois que je pourrai y arriver.
La renarde électrique s'attendait déjà à suivre et faire tout ce que Stiles lui dirait.
Stiles: Ok... Déjà, est ce que tu sais te battre?
Kira: Je...
Mais le komicho l'interrompit et tanta de la frapper mais la jeune fille l'esquiva et pris son bras.
Stiles: Pas mal... T'es réflexes son bon, et ton aura...
Il illumina ses yeux d'un vert jade effrayant et vu le renard en feu qui défendait Kira.
Stiles: Génial, on voit ton aura, l'attaque l'a réchauffée. Maintenant on va te provoquer un peu pour que tu sois en alerte.
Il se recula jusqu'au mur et ferma la lumière, ses yeux illuminant dans le noir. Il s'approcha de Kira, ses yeux jade la surprenant vu que c'était la seule chose visible dans le noir. La renarde tourna sur elle-même en suivant les deux lumières verte qui s'éteignaient de temps en temps. Le jeune homme s'approcha d'elle en lui fesant une jambette, elle sauta par dessus et pris les hanches de son adversaire derrière elle. Kira mis ses pied au milieu du dos de Stiles et le poussa pour qu'il tombe, mais il fit que tituber et se cramponna au mur. Il rallume la lumière après quelques prises d'attaque.
Stiles: Parfait! Tu es très bonne, tu à dévié toute mes attaques.
La fille était essoufflée de tout ses mouvements, et dans le noir en plus.
Kira: Oui... Mais ça... Ne va pas m'aider... À contrôler mes... Pouvoir...
Stiles: Oui, on va commencer justement. Décolle t'es bras de ton corps et serre tes doigts pour faire un poing.
Elle obéi et attendit la prochaine étape.
Stiles: Voilà, maintenant ferme les yeux, relaxe, concentre toi sur ma voix et de plus en plus sur ta respiration qui devrait être lente. Quand je te dit "go" et que tu m'entend, tu ouvres les yeux et déplit tes doigts.
Kira fit se qu'il dit et se concentra sur sa voix qui devenait flou, elle n'entendait que sa respiration, qui fesait des bruits de statique.
Stiles: Go!
La renarde ouvrir ses paupières pour dévoiler des iris de la couleur des braises, ses mains tendus, des éclaires bleutés sorti de ses paumes. Stiles s'approcha d'elle.
Stiles: T'as réussi, essai de descendre la dose d'énergie.
Kira: Je suis pas sûre que ça va marcher...
Stiles: Si ça marche pas maintenant, tu vas m'électrocuter et je vais peut-être mourrir.
Kira: Non! Ne touche pas!
Le komicho approcha sa main de son amie lentement au regard horrifié de la kitsune.
Kira: Non! Il n'y a aucune différence! Ça ne baisse pas! Enlève ta main!
Stiles commençait à convulser et suffoquer, il faisait semblant, le jeune homme ria en regardant Kira, qui changea d'émotion complètement.
Kira: C'est pas drôle, j'aurais vraiment pu te tuer!
Stiles: Mais tu l'as pas fait, j'ai serré tes doigts et il c'est rien passé, et le taux d'électricité n'avais pas changé. Je peux résister à court terme. On essaie la hausse de voltage?
Kira: Tu es sûr?
Stiles: Oui, enfin... Je dit ça pour toi, si tu veux.
Kira: D'accord, je me place comment?
Stiles: Même chose, mais plus intense, tu dois trouver un gros silence et penser le plus fort possible à quelque chose qui grandis, comme une plante.
Kira ferma les yeux et ses oreilles semblaient se boucher comme dans l'eau. Elle rouvrit les yeux plus brillant que jamais, son aura aussi était très forte et plus grande, les sphères électriques dans ses mains illuminaient la pièce au complet et s'intensifiaient de plus en plus. Stiles applaudit et Kira arrêta en fermant ses mains.
Stiles: C'était bien réussi!
La renarde s'approcha du jeune homme en regardant ses abdominaux avec envie, elle ria sournoisement et approcha sa tête de celle de l'autre.
Stiles: Bravo Kira, euh... Qu'est ce que tu fais? T'es très proche de moi là.
Kira: Quoi, sa te dérange?
Stiles: Je... Je sais pas...
Kira: J'ai une question, est ce que les Nogitsune son attiré par les kitsune?
Stiles: Je crois que oui... Logiquement les Nogitsune sont une race de kitsune donc renard et renard vont bien ensemble, quant aux loups et aux renards qui font pas bon ménage.
Kira: Donc tu voudrais de moi?
Stiles: Eh bien... Tu as un copain et...
Kira glissa ses doigts sur les abdominaux de Stiles qui le fit frissonner.
Stiles: Kira je...
Kira: Chut... Laisse moi faire... Ce sera rare que tu croises une kitsune électrique qui se laisse aller comme ça...
Mais le renard noir pris le poignet de la renarde et la poussa doucement.
Stiles: C'est la pleine lune qui te rend comme ça, le désir sexuel est plus fort et la hauteur de voltage à permis à ton renard de prendre le contrôle.
Kira: Et si une partie de moi le voulait vraiment?
Stiles: Je sais pas, mais je veux pas le savoir, tu es déjà avec Scott.
Kira, en faite, la partie renard, caressa son corps et mis sa main sur son cou. Stiles se laissa faire par gêne mais n'en fit pas plus. Elle l'emmena dans son lit, Stiles sous l'adolescente et elle l'embrassant, particulièrement bien. Le garçon resta donc dans son étreinte et se laissa tenter. Kira enleva son chandail et ses sous vêtements et mis sa poitrine sur le corps du jeune homme qui lui, ne pouvait se lasser du touché sexuel de l'adolescente. La renarde mordit et lécha son cou et ses abdominaux sans que Stiles s'en rende compte car celui-ci léchait sa poitrine.
*****
Il est 3 heure du matin, Kira était couchée, nue sur Stiles qui était relaxé, comme la jeune femme sur son torse musclé. Les deux regardaient la télé, l'homme en caressant la tête de la renarde, semblant trier ses cheveux noir. Kira se tourna vers le Nogitsune en restant toujours sur son corps et glissa son doigt entre ses abdominaux et regardant son corps et son regard ferme, mais doux en même temps.
Stiles: Oui? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Kira: T'es beau, j'ai de la chance d'avoir passé cette soirée avec toi, et t'embrasses bien.
VOUS LISEZ
L'ombre qui le suit.
FanfictionAllison est morte, Aiden est mort, ces événements bouleverse la meute, surtout Scott, mais les doutes s'installent, ils doivent se trouver un coupable pour se consoler. Mais après leurs décision, qui n'est pas l'accord de tout le monde, la meute se...