28~

165 7 0
                                    

Quelques jours passaient, Stiles allait à l'école, mais il ne s'habituait toujours pas aux heures de réveil et à la nourriture. Le jeune homme dormait tout les soirs chez Malia, y allait le plus tard possible et partait de chez elle le plus tôt possible. Il n'était pas prêt à dormir avec Derek, mais aujourd'hui, il était prêt, espérant que le loup garou soit de bonne humeur aujourd'hui. Le jeune homme était épuisé, il venait de finir sa journée, tout les cours pesait sur lui, il était de plus en plus fatigué, mais arrivait à garder sa patience, surtout envers Scott maintenant qu'il avait vu un autre bleu sur la joue de Lydia.

*

Il était devant le loft, étant un peu stressé, mais trop fatigué pour s'inquiéter, il entra, regarda de gauche à droite mais vit personne.

Stiles: Derek?

Le loup descendit l'escalier en colimaçon en entendant crier son nom.

Stiles: Je... je me demandais si je pouvais dormir ici, j'ai... Peter a dit que je pourrais venir ici un jour, t'as pas réagi, je me suis dit que c'est parce que sa te dérange pas...

Derek: Je veux pas.

Stiles: S'il te plaît?

Derek: Non.

Stiles: Je te jures je ferai rien!

Derek: Pff...

Stiles voyait que le plus vieux réfléchissait.

Derek: Une chance que j'ai une bonne journée.

Stiles: Yessss!

Stiles pris quelques trucs dans le frigo, il ne voulait pas vexer Derek en commandant quelque chose, pour qu'il ne le mette pas dehors. Le loup avait l'aire de ne pas se préoccuper qu'il aille un Nogitsune, encore moins qu'il pourrait le tuer dans son sommeil, ils irent se coucher tard, pour la première fois, Stiles avait parlé amicalement à Derek.

Stiles: Yako? Sa te dérangerais de prendre ma place? Je dors mieux dans ma tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulais juste dire que quand Stiles est dans sa tête, il ne peux pas mourir, pas se blesser, pas tousser ni éternuer, pas être malade, il peut avoir faim et soif, les seules douleur est là faire et la soif mais il ne peux pas en mourir. Stiles se situ dans une pièce aux murs noirs avec des lumières qui sortent du plancher, le plancher est un gros matelas transparent qui le recouvrent entièrement avec des miroirs sur les murs. Stiles ne voit pas tout se que je viens de décrire parce qu'il a la vision normal d'un humain, il voit se que le Nogitsune voit quand il a son corps et vice versa. Quand il dort il voit rien, su noir, comme quand un humain dort normalement, il entend rien, plus que rien quand il dort dans sa tête, en tout temps il sent rien et goûte un tout petit peu quand son corps mange. Dernière chose, il ne sens aucun membre de son corps et aucune sensation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nogitsune: Pas de problème.

Derek: J'ai affaire à Stiles ou l'autre sadique?

Void Stiles: À l'autre sadique.

Derek se tourna vers le démon et celui ci fit de même, le lit était double, mais petit, c'était dur pour les deux de dormir sans se frôler. Les yeux bleus-verts du loup regardait ceux du renard pendant un long moment. Il n'avait jamais remarqué qu'ils étaient si magnifique, peut-être parce qu'ils ne sont pas pareil que ceux de Stiles, ils étaient si envoûtant, presque noirs, dont on croirait ne jamais voir le fond. Ses cheveux ébouriffés et très foncé, sa pâleur, son sourire fin et malicieux inhabituel de l'adolescent, il trouvait ça étrange, mais intéressant. Un malaise apparu des deux visages.

Void Stiles: Je ne sais pas comment me placer... Est ce que je me tourne vers le mur, de dos à toi?

Derek: Non, c'est bon, j'aime bien voir tes yeux.

Void Stiles: Ah bon? Pourquoi?

Derek: Je sais pas, j'aime peut être les sadiques...

Le jeune homme ria doucement à cette remarque. Le loup mis son doigt sur la joue froide du démon et la caressa, il se rapprocha de lui.

Void Stiles: Est ce que je t'attire?

Derek: Non, pas du tout...

Void Stiles: C'est Stiles le sarcastique d'habitude...

Derek eu un gloussement et posa toute sa main sur sa joue et la glissa jusqu'à son cou, qu'il rapprocha de sa tête. Void Stiles se leva de surprise, et s'assît sur le lit.

Derek: Ça te plaît pas?

Void Stiles: Oui, oui, c'est juste que... j'ai un système de défense assez spéciale qui se déclenche, je ne sais pas à quelle moment.

Derek: Mais là tu vas être bien, ça n'arrivera pas.

Derek se pencha vers le démon et joignit ses lèvres aux siennes, Void se laissa embrasser et suivi le mouvement, il lâcha après de longue seconde et le regarda avec envie.

Void Stiles: Depuis quand tu voulais cette soirée?

Le loup souria de plus belle.

Derek: Je sais pas, mais c'est maintenant que tu m'attires.

Derek ricana et se coucha dans le lit avec l'autre.

Derek: Tu veux qu'on arrête?

Mais Void l'embrassa avec fougue.

Derek: Crois tu que Stiles va se réveiller?

Void Stiles: Non... il dort trop bien là dedans.

Derek le regardait perplexe, il ne savait pas se que voulait son complice, il ferma donc les yeux pour s'endormir, mais le démon se pencha sur son torse et fit une ligne de suçon jusqu'à son cou, qu'il mordillait, Derek ouvrit les yeux en sentant cela, il avait un plaisir qu'il n'avait jamais découvert avec un homme, mais ce n'est pas Stiles, il en était conscient, il n'aurait pas eu ça si c'était l'humain qui le prenait dans ses bras, en tout cas il supposait, Stiles serait trop maladroit, pas assez sérieux.

Void Stiles: Tu aimes?

Mais Derek s'assît, mis sa main dans les cheveux du renard et tira la tête de celui ci par en arrière doucement pour lui mordre le coup à son tour, ça voulait dire oui apparemment. Les yeux bleu de l'homme se posèrent dans ceux de son partenaire.

Derek: On a pas enlevé nos vêtement encore.

Tout deux enlevèrent leur chandail et se couchèrent dans le lit, le loup allait enlever son short mais l'esprit l'en empêcha.

Void Stiles: Laisse moi faire, attend.

Derek: Avec plaisir.

Void Stiles: Ne t'en fait pas, je veillerai sur ce point...

Derek gloussa discrètement.

Le renard détachait délicatement et lentement les boutons à la garde de Derek qui lui, commençait à avoir chaud en regardant les abdos de son partenaire, mais ils arrêtèrent en entendant du bruit venant d'en bas. Le loup garou rattacha son pantalon et remis son chandail à la suite du Nogitsune.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant