Stiles: Ton orgueil énorme vient de frapper le mur?
Nogitsune: Non, seulement qu'il ne fait rien, je me sens un peu exploité.
Stiles: Ouais... Mais en même temps c'est nous qui faisons ça d'habitude.
Nogitsune: Défois, mais pas toujours... Venant de quelqu'un d'autre, je déteste ça.
Void: Tu fais aucun effort. Ça va pas?
Hiro: Fait juste ce que t'as à faire.
Void fronça les sourcils et s'arrêta. Hiro s'assit.
Hiro: Je t'ai juste demandé de continuer sans rien dire.
Void: C'est une blague?! Je me met volontairement au dessus et toi tu fais rien?
Hiro: Je pensais que t'étais un de ces mecs qui se laissait mener par l'autre. T'avais pas l'air très chaud quand je t'ai dis que je te baiserais alors j'ai cru que tu étais toujours en dessous. Ou peut-être que tu ne voulais pas me dire tu es faible?
Stiles: Oh... Monsieur renard est fâché maintenant!
Hiro: Mais si t'es trop gêné, je peux toujours arrêter et je vais juste te demander de l'argent.
Stiles: De la concurrence maintenant?
Void: On continu, tu sortiras pas d'ici avant que tu sois satisfait. T'auras pas eu une meilleure baise de ta vie.
***
Ils s'assirent après une bonne heure de s'être embrassés, suçé, baisé et d'autres trucs du genre que je ne saurais nommer. Hiro était en sueur, et essoufflé.
Hiro: Eh, bien, c'est vrai que c'était une des meilleures baise que j'ai eu.
Void, tout fier, sourit jusqu'aux oreilles.
Stiles: C'était long... Aller, je reviens maintenant.
La chaleur et la douceur de Stiles revint. Il s'essuya les lèvres et remis ses vêtements.
Stiles: Bon, je dois y aller, quelqu'un m'attend. Oubli pas de nettoyer un peu les draps.
Le komicho le regarda avec dégoût, gêne, mais amusement.
Stiles: Tu en as sur le menton, et dans ton cou.
Il passa son doigt dessus.
Stiles: Je vais dans la salle de bain, alors si tu veux me voir une dernière fois, bah c'est là bas que tu me trouveras.
Et il parti sans remettre un regard sur lui. Le jeune homme regarda sa chemise dans le miroir en l'essuyant.
Stiles: Il y a une tache... Qu'est ce que je vais dire à Isaac?
Il s'essuya les mains pendant au moins 5 minutes et se mis de l'eau sur le visage.
Stiles: Décidément il ne voulait pas me reparler. Tant pis.
Il sorti, et c'est là que Hiro l'arrêta pour lui parler.
VOUS LISEZ
L'ombre qui le suit.
FanfictionAllison est morte, Aiden est mort, ces événements bouleverse la meute, surtout Scott, mais les doutes s'installent, ils doivent se trouver un coupable pour se consoler. Mais après leurs décision, qui n'est pas l'accord de tout le monde, la meute se...