Scott regarda les étagères de la pharmacie, passant ses yeux sur les boîtes.
Isaac: Vous trouvez pas que Stiles nous mène un peu par le bout de nez?
Derek: Mm... Non. Je vois pas pourquoi je m'inquiéterais, je l'aime, il m'aime, c'est ce qui compte.
Scott: L'amour t'embrouilles le cerveau, tu sais bien qu'il nous donne des ordres tout le temps, c'est pour ça qu'on est ici à chercher ça!
Il prit une boîte dans ses mains et une femme au bout de la rangée les dévisagea.
Isaac: Il faut prendre quelle boîte?
Scott: Il faut peut-être juger par la taille de leurs fesses... Alors là ce serait des grandes.
Derek: Espèce de pervers!
Isaac: En même temps... c'est un peu vrai.
Derek s'arrêta en les regardant à tour de rôle.
Derek: Scott, j'avais presque oublié que tu battais ta petite amie, peut-être que la perversité c'est pas nouveau.
Isaac: Quoi?! Tu bas Kira?!
Scott: Je ne l'a bas pas, je la raisonne.
Derek: Ne t'obstines même pas avec lui, il fait ça depuis des mois, Kira fait comme si de rien était mais elle reste par amour.
Scott: Tu racontes de la merde, c'est même pas vrai!
Le loup bourru regarda Isaac pour lui dire le contraire.
Isaac: On prend des moyennes?
Derek: J'imagine, sinon prend une de chaque.
Ils payèrent tout ça et embarquèrent dans la voiture.
Scott: Je sais que c'est pas facile mais tu devrais lui parler. Et une claque lui ferait pas de mal, il peut guérir et il est assez fort pour ça. Ouvre les yeux Derek, c'est plus le Stiles hyperactif et drôle qu'autrefois, c'est un démon maintenant. Tu devrais le laisser, ce qu'il fait c'est... Au casino, quand il a frapper et brûler le yakuza, il n'avait aucune pitié, tu aurais du voir son regard. Juste y penser et lui parler 2 minutes, tu réaliseras peut-être ce qu'il se passe.
Derek: J'esseyerai...
~~~~~
Stiles: Vous êtes enfin arrivé! Elles ont commencé à se plaindre de tout, c'était l'enfer...
Kira: Scott! Tu es là!
Scott: Me touches pas! T'es pleines de sang!
Il l'a poussa de dégoût.
Kira: Désolée...
Malia: Vous avez les serviettes?
Derek lui donna les boîtes et elle en lança deux pour ses amies. Scott regarda l'oméga pour lui dire que c'était le moment de parler à Stiles.
Derek: Je propose qu'on fasse une sieste avant de partir, vous en dites quoi?
Tout le monde était d'accord.
Stiles: Tu veux dormir avec moi?
Le renard lui sourit et le loup lui renvoya la pareil. Le plus vieux le pris dans ses bras et ils montèrent à la chambre. Stiles poussa Derek dans le lit et l'embrassa avidement, le loup avec autant de fougue que lui, mais il repensa à ce que Scott lui avait conseillé. L'oméga repensa à toute les fois où il devait suivre Stiles, où il devait répondre à toutes ses demandes. Le loup-garou s'arrêta et ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
L'ombre qui le suit.
FanfictionAllison est morte, Aiden est mort, ces événements bouleverse la meute, surtout Scott, mais les doutes s'installent, ils doivent se trouver un coupable pour se consoler. Mais après leurs décision, qui n'est pas l'accord de tout le monde, la meute se...