Elle est impressionnante, vraiment. C'est la première fois depuis que je suis rentré au lycée que quelqu'un, autre que Félix et Jim, me battait aussi facilement... Me battait tout court en fait. Je dois avouer qu'elle m'impressionne.
Nous entamions notre dernière heure de cours de la journée, histoire. C'est la matière la plus nulle que j'ai jamais vu. Ils sont tous morts, à quoi ça sert d'apprendra par cœur leurs noms et ce qu'ils ont fait de leurs vies. Vous l'avez compris, je m'ennuie. Ce qui apparemment n'est pas le cas d'Analia qui prend une tonne de note dans son cahier. Je la soupçonne de dessiner plutôt que de copier mais bon. Après une heure de torture abominable, la cloche retentit et nous pouvons, enfin, sortir de cours. Je me précipitais vers la sortie et courrais après la fille mystère pour la rattraper. Je l'entendis souffler quand je me mis à côté d'elle.
« Avoue en vrai tu ne prenais pas de note mais tu dessinais.
-Tout faux, je prenais des notes ce qu'apparemment tu n'as pas fait.
-Comment tu le sais ?
-T'as passé l'heure à me regarder, c'était stressant. Allez adieu. »
Elle partit sur ces paroles. Je passais à mon casier pour récupérer mes affaires et m'apprêtais à sortir quand une tornade blonde me fonça dessus. Je continuais d'avancer vers la sortie et Britany parlait encore et encore même si je ne l'écoutais plus depuis longtemps. Je crois que j'en ai tellement marre de sa voix que mon cerveau l'a blacklistée. A chaque fois qu'elle me parle les sons entrent par une oreille et ressortent par l'autre. Par exemple, je serais incapable de dire de quoi elle me parle actuellement. Les garçons attendaient dos à nous devant l'entrée du lycée et semblaient regarder quelque chose avec attention.
« Ça va les gars ? »
Jim pointa le parking du doigt. Analia était en train de mettre une veste en cuir noire et un casque avec visière teintée. Mais le plus impressionnant, en dehors du fait qu'elle était affreusement sexy comme ça, c'était la moto devant elle. Une magnifique deux roues blanches éclatante. Félix s'élança vers elle et l'interpella juste avant qu'elle ne parte. Ils parlèrent quelques secondes et mon ami revint vers nous l'air déçu. Jim rit en voyant sa tête.
« On dirait que tu t'es pris un râteau, rit Jim hilare
-Je ne dois pas en être loin mentalement.
-Qu'est-ce que tu lui as demandé ? lui demandais-je
-Je lui ai demandé si elle pouvait m'emmener faire un tour avec elle.
-Vu ta tête la réponse n'a pas dû être celle que tu attendais.
-Pas vraiment. »
Jim rit de plus belle et je l'imitais. C'est vrai que ce serait cool de faire un tour avec cette beauté. Je parle de la moto pas d'Analia... Quoi que...
« Je vais y aller les gars. Au fait, on se rejoint chez moi ce soir pour une soirée entre mec ? Mes parents ne seront pas là. Proposa Jim
-Grave, je serais là.
-Je peux venir aussi ? demanda Britany
-Le principe d'une soirée entre mec c'est qu'il n'y ait que des mecs, désolé poupée. »
La voix qu'avait pris Jim était à mourir de rire. On aurait dit qu'il s'adressait à un bébé de trois ans.
« Cameronounet, défend moi. Dis-leur que je peux venir.
VOUS LISEZ
Le badboy et la prétendue badgirl
RomanceL'amour, c'est surfait n'est-ce pas ? On connaît tous les histoires clichées où la princesse rencontre son prince et le fameux ''Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' qui termine chacun de ces contes . Toutes ces histoires qui ont berc...