Je discutais avec l'un des oncles d'Analia quand elle monta se coucher. Sa grand-mère la suivit et ressortit quelques minutes plus tard.
Une demi-heure plus tard, j'annonçais moi aussi que j'allais me coucher.
« Ta chambre est la dernière au bout du couloir du dernier étage à gauche. M'annonça Georgie, la grand-mère d'Analia. »
Je saluais rapidement tout le monde et suivit me rendit dans ma chambre. A ma grande surprise, la lumière était déjà allumée et je voyais une seconde porte d'où s'échappait de la lumière. J'entrais et tentais d'ouvrir la seconde porte mais la trouvais fermée à clefs.
« Je suis à l'intérieur, attends j'arrive. »
Et effectivement, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur Analia, une simple serviette nouée autour du corps. Je la regardais, surpris. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?
« Vu ton regard, Grand-mère n'a pas du te prévenir.
-Me prévenir de quoi ?
-Il n'y a ni chambre, ni matelas, ni canapé-lit de libres. Donc, on va devoir partager la chambre. »
Je restais figé quelques instants avant de réaliser que je vais devoir dormir dans le même lit qu'Analia. On avait déjà dormi ensemble mais ce n'était pas exactement la même situation, elle allait mal et je l'avais aidé. Elle referma la porte en murmurant un « laisse-moi deux minutes pour m'habiller » et un peu moins de deux minutes plus tard, elle ressortit de la salle de bain. Elle avait revêtu une simple chemise de nuit qui ne s'attachait qu'au niveau de la poitrine et ouverte sur son ventre et sa pièce de lingerie noire. Elle avait laissé ses cheveux noirs tomber sur ses épaules. Elle était tout simplement magnifique. Elle eut un sourire et se glissa sous la couette en se tournant dos à moi. Je revint à moi quelques secondes plus tard et fonçais dans la salle de bain en fermant la porte à double tour. Je ne mis pas très longtemps à prendre ma douche et ressortis simplement vêtu d'un boxer noir.
En entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir, Analia se tourna vers moi et resta figée quelques secondes sur mes abdos avant de relever les yeux vers mon visage et de constater que je la regardais. Elle se retourna, gênée d'avoir été surprise. Je me glissais dans le lit et me tournais vers elle, toujours dos à moi. Elle semblait tendue et pas très à l'aise. Ne voulant pas accentuer son malaise, je me retournais.
Elle tourna pour se mettre sur le ventre mais changea à nouveau de position même pas dix minutes plus tard. Sa nouvelle position ne sembla pas lui convenir non plus car elle bougea à nouveau. Ce petit manège continua une demi-heure avant que ne le lasse et lui envoie mon oreiller dans la tête.
« Mais tu vas arrêter de bouger ! »
Elle éclata de rire et me renvoya mon coussin.
« C'est pas de ma faute si j'ai du mal à trouver une bonne position pour dormir. Endors toi et ne fais pas attention à moi. Bonne nuit. »
Elle se recoucha sur le ventre mais ne tint même pas cinq minutes dans cette position avant de se mettre dos à moi. Je soupirais, lassé et m'approchais d'elle pour entourer sa taille de mes bras. Elle se tendit légèrement mais se relâcha petit à petit. Nos jambes s'étaient entrelacées naturellement pourtant, elle ne s'endormit toujours pas. Je ne lui dirais pas, mais moi aussi j'ai du mal à trouver le sommeil.
Dans l'espoir de l'endormir, je caressais doucement de mon pouce la peau de son ventre. Elle eut un gros frisson et je ris de sa réaction mais quelques minutes plus tard, elle s'endormit et son corps se relâcha complètement. Sa respiration me berça et je tombais de sommeil quelques minutes après elle.
VOUS LISEZ
Le badboy et la prétendue badgirl
RomanceL'amour, c'est surfait n'est-ce pas ? On connaît tous les histoires clichées où la princesse rencontre son prince et le fameux ''Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' qui termine chacun de ces contes . Toutes ces histoires qui ont berc...