Chapitre 19

448 18 2
                                    

Je ne saurais même pas dire ce que j'ai ressenti lorsqu'elle a pris ce Josh dans ses bras.

De la jalousie ? De la colère ? De la peur ? Ou alors un savant mélange des trois ?

Après elle m'a dit de m'enfuir et elle est tombée dans l'eau après d'une tornade blonde ne lui sois tombé dessus. Du coup, actuellement, Analia se retrouve dans l'eau et ce mec, Josh est mort de rire au sol. Un autre garçon arriva en courant.

« Je te jure que j'ai essayé de la retenir ! dit-il, l'air penaud.

-T'aurais pu essayer un peu mieux quand même. Allez, aide-moi ! »

L'autre gars lui tendit la main et la remonta avant de faire remonter la petite tornade, qui se jeta à nouveau sur Analia, qui finit au sol dans les bras d'une fille de notre âge.

« Mel, dégage ! Moi aussi je veux mon câlin ! s'insurgea le dernier garçon arrivé. »

Il poussa la fille prénommée Mel et prit MA petite-amie dans ses bras.

Je ne peux qu'avouer que je rageais actuellement.

« Matt, tu m'étouffes... murmura Ana en riant. »

Je poussais le mec et aidais Analia à se relever. La fille blonde me tourna autour comme un requin. Je jetais un regard à ma copine qui me fit signe de ne pas réagir.

« Age ? me demanda la petite nouvelle.

-17 ans, répondis-je naturellement sous le regard des amis d'Ana et de cette dernière qui paraissait déjà épuisée.

-Antécédents judiciaires ? »

Je la regardais et regardais Analia qui haussa les épaules. Blondie me saisit le menton et me força à la regarder. Cette petite blonde est folle.

« C'est moi que tu regardes beau gosse ! As-tu des antécédents avec la justice ?

-Aucun. Mais attend, c'est quoi ça ? Un interrogatoire ?

-C'est moi qui pose les questions. Livre préféré ?

-Mais je sais pas moi ! Ana, cette fille est folle ! »

J'essayais de partir mais elle m'attrapa par l'oreille pour me retourner en face d'elle.

« Livre préféré ? demanda-t-elle à nouveau. »

Je dû mettre trop de temps à répondre à son gout car elle tira légèrement sur mon oreille.

« Eragon ! »

Elle me lâcha instantanément avec des étoiles dans les yeux. Il y a trois secondes elle ressemblait à une tueuse en série prête à m'assassiner et là on dirait un petit chiot. Elle commença à me parler du live mais elle parlait tellement vite que l'on ne comprenait rien, rien du tout. Analia lui prit le poignet et la retourna face à elle avant d'entourer son visage de ses mains.

« Melina ! Melina, ça suffit. Tu vas faire fuir Cameron et... »

Analia se tût immédiatement comme si elle avait fait une gaffe.

« Non, tu sais quoi. Oublie ce que j'ai dit, ça n'a pas d'importance. Essaya-t-elle de se rattraper pour je ne sais qu'elle bourde.

-Analia, ma chérie, tu as bien dit Cameron ? demanda Melina d'une voix très effrayante. »

Le badboy et la prétendue badgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant