« Cameron, lève-toi ! »
Je grognais, peu motivé à me lever. J'étais si bien, endormi, avec Analia dans mes bras.
« Cameron, bouge-toi, les BLACKS n'attendront pas longtemps ! »
Bizarrement, je me levais instantanément après sa remarque. Elle sourit et sortit de la chambre tandis que je m'habillais pour être présentable si j'avais la chance de pouvoir rencontrer mon idole. Je mis un beau jean noir et une chemise blanche avant de descendre les escaliers en courant, plus excité que jamais. Les trois autres discutaient et leur sujet de conversation sembla changé quand j'arriva mais je n'y fis pas plus attention que ça, trop pressé de partir. Je montais dans la voiture d'Ana du côté passager et à mon plus grand bonheur, elle prit place du côté conducteur. Ses trois amis prirent place sur la banquette arrière avec de gros sac de matériel.
« Vous avez vraiment besoin de tout ça !
-Pas nous mais RED a besoin de beaucoup de matériel alors c'est nous qui amenons tout vu qu'on habite plus près de la piste que ce pilote de malheur. »
Ana esquissa un sourire, ils devaient vraiment être proches de leur ami pour le soutenir autant et l'accompagner à chaque course comme ils le faisaient. Je les admire quasiment autant que j'admire le pilote.
On finit néanmoins par arriver devant une énorme piste de rallye mais il n'y avait personne à part un groupe d'une dizaine de motards. Analia se gara et sortit en première de la voiture avant de s'avancer vers eux. On la suivait quelques pas en arrière. Elle serra la main de celui que je pensais être Jimmy, le leader de ce groupe.
« Bienvenue, j'ai hâte de voir ce dont vous êtes capables. Il parait que vous êtes tous de très bons pilotes.
-Pas autant que RED. J'ai hâte de l'affronter. Il est déjà là ?
-Bien sûr. Entrez je vous en prie et allez vous préparer. Vos motos de courses sont déjà ici il me semble.
-Exact.
-Et bien à tout à l'heure. »
Le groupe adverse entra et ils partirent vers les sections de préparation sur la droite tandis que nous prenions sur la gauche pour déposer le matériel. Je regardais dans toutes les directions en espérant apercevoir un visage inconnu mais je ne vis personne. Melina me tapota l'épaule en riant.
« La première que je suis entrée ici, j'ai eu la même réaction, au même titre que les gars. N'espère pas trop. Tu ne verras RED que quand la course sera terminée.
-Allez, tout le monde dehors ! cria Analia. »
Josh et Melina posèrent les sac qu'ils portaient et me prirent par les bras pour sortir de la salle en laissant derrière nous Matthew et Analia.
« Pourquoi ils ne viennent pas avec nous ? demandais-je à Melina qui marchait à côté de moi.
-RED a besoin d'aide pour préparer la moto et pour s'équiper.
-Alors pourquoi vous ne restez pas tous.
-Pour la concentration. Si il y a trop de monde autour, c'est impossible de se concentrer et on se met à stresser. Piloter est dangereux, il faut faire attention à des centaines de choses en même temps c'est mieux qu'ils soient seuls. Tu comprends ? »
Je hochais la tête et m'installais avec mes nouveaux amis sur la tribune qui surplombait la piste. Les BLACKS commençaient à sortir leurs moto et à s'installer sur la piste, fin prêts. Je vis une porte de garage s'ouvrir non loin et une moto rouge sang en émergea avant de se placer au milieu des motos noires. Les pilotes se serrèrent la main et le décompte commença.
VOUS LISEZ
Le badboy et la prétendue badgirl
RomanceL'amour, c'est surfait n'est-ce pas ? On connaît tous les histoires clichées où la princesse rencontre son prince et le fameux ''Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' qui termine chacun de ces contes . Toutes ces histoires qui ont berc...