Chapitre 22

403 15 0
                                    

Je finis par réussir a réveiller Cameron qui ne sembla pas particulièrement motive jusqu'à ce que j'évoque la course. Il fut descendu dans les minutes qui suivirent. On partit donc avec ma voiture. Mes amis portaient les sac pour la course.

Les BLACKS nous attendaient devant la piste de rallye. Ils posèrent quelques questions et finirent par rentrer dans la partie qu'on leur avait réservé sur la section de droite tandis que nous partions dans celle de gauche. Josh et Melina posèrent les sacs et entrainèrent Cameron dans les tribunes pour ne pas qu'il voit RED avant la fin de la course. On avait tout prévu ce matin et j'avais été surprise qu'il ne nous surprenne pas quand on en parlait mais il devait tellement être concentré sur son envie de voir cette cours qu'il n'avait pas dû faire attention, ce qui en soit m'arrangeais.

« T'es prête pour le grand retour de RED sur les pistes ? me demanda Matthew en vérifiant la moto rouge sang.

-Plus que jamais ! lui répondis-je en souriant. »

Il me tendit la tenue que je filais enfiler en riant. Elle m'allait à la perfection comme la dernière fois que j'avais roulé. Cette combinaison aussi rouge que ma moto faisait en sorte que l'on ne voit pas mes atouts féminins. C'était très pratique, je me glissais dans les salles et pouvais discuter avec tous les autres pilotes sans qu'ils ne se doutent de quoi que ce soit avant la fin de la course où ils finissaient tous par me regarder enlever mon casque. Certains se sont déjà évanouis en se rendant compte que RED, le pilote invaincu, était une femme. J'ai bien remarqué que Cameron disait « il » en parlant de RED, lui aussi allait être surpris.

Je montais sur ma moto et mit l'oreillette qui me reliait à Matthew avant d'enfiler mon casque en relevant bien mes cheveux pour ne pas qu'on les voit dépasser. En me regardant dans mes vitres, je souris, je ressemblais à un vrai homme et ça me faisait plaisir de retrouver ce costume le temps d'une course. Je partis rejoindre mes adversaires sur la piste et me plaçais en cinquième position. J'adressais un signe de la tête vers Jimmy, leur leader, comme si je le voyais pour la première fois avant de me préparer mentalement à cette course.

Les BLACKS sont très réputés dans la région pour leur parfaite maitrise de leurs engins de courses. Cette course serait probablement l'une des plus dures que j'ai jamais faite. J'allais m'amuser.

« Dix secondes avant départ, préparez-vous ! hurla la voix de Matthew dans les haut-parleurs. Fait attention, ils sont redoutables, me dit-il par l'oreillette. Cinq, quatre, trois, deux, un, partez ! »

Je m'élançais dès le signal de départ et me plaçais dans le trio de tête sans grandes difficultés. Je savais que le premier était Jimmy, c'est surtout lui que je voulais battre. Le premier virage arriva et je me penchais presque jusqu'à toucher le sol, ce qui n'arriva pas. Je gagnais un temps infime mais précieux en prenant des virages serrés comme ça. Le problème c'est que les autres pilotes faisaient la même chose. On arriva enfin sur la grande ligne droite et j'en profitais pour doubler le second et prendre sa place pour finir sur un coude à coude avec Jimmy. On finit le premier tour en même temps et le second commença. Je finis par réussir à gagner une légère avance sur la fin du deuxième tour avec un peu moins d'un mètre d'avance sur le pilote. Je pris un virage de manière un peu trop serré et mon genoux frotta le sol, déchirant légèrement ma combinaison et éraflant par la même occasion mon genoux.

« Ana, rentre le temps que je te désinfecte. »

Je lui passais devant et l'entendis pousser une série d'injures en voyant que je ne m'arrêtais pas. J'avais gagné de précieuses secondes avec ce virage particulièrement bien réussi, bon j'étais légèrement blessé et la carrosserie de la moto avait dû prendre un petit coup mais rien qui ne m'empêchait de continuer. Le quatrième tour se finit et on n'était qu'à quelques centimètres d'écart Jimmy et moi. Il était fort, très fort même.

Le badboy et la prétendue badgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant