Je me réveillais dans les bras d'Analia. Elle était déjà réveillée et me regardais amoureusement de ses magnifiques yeux bleus. Je capturais l'espace d'un instant ses lèvres avant de me lever pour m'habiller. Elle resta au lit et je crois qu'elle s'est rendormit. Je la secouais légèrement et elle ouvrit les yeux avant de se redresser, pas très réveillée. Elle s'habilla et descendit sans rien dire. Elle n'était pas vraiment réveillée je crois. Il est vrai que l'on a dormit que 3h.
Quand je descendis pourtant, elle semblait tout de suite plus réveillée et remonta dans la chambre en courant. J'allais vers Melina.
« Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
-Tu verras, prépare toi mentalement, tu vas probablement vivre la plus grande peur de ta vie. »
Elle me sourit et partit dans la cuisine pour petit-déjeuner probablement. Ana redescendit vêtue d'une combinaison noire de pilote. Les trois autres portaient la même. Je fronçais les sourcils et elle me prit par le bras pour me faire monter dans sa voiture avant de démarrer comme une folle quand tous les autres furent montés. Elle ne s'arrêta qu'une fois arrivée à la même piste qu'hier et descendit avant d'aller dans un des nombreux vestiaires.
« Tiens, mets ça ! »
Elle me tendit une tenue pareil à la sienne que je m'empressais d'enfiler avant de la suivre au milieu des garages. Elle s'arrêta devant l'un d'eux et sourit avant de l'ouvrir.
Dedans se trouvait une magnifique voiture de course rouge sang. Elle était magnifique et n'avait aucunes rayures.
« T'es prêt ?
-Pour quoi ?
-Monte tu verras. »
Je montais dans la voiture, très peu rassuré par ce qui allait se passer. Elle fit ronronner le moteur et me donna un casque avant de m'aider à mettre la sangle de sécurité du siège passager, qu'elle serra assez fort. La pote du garage s'ouvrit et elle se mit en place sur la piste. Trois autres voitures étaient en place sur le tarmac.
« Qui sont les autres pilotes ? demandais-je à Analia
-A ton avis ? dit Melina en riant
-On a failli vous attendre, entendis-je Josh dire. »
Il faut dire qui Matthew avait fait des merveilles avec ces voitures. Elles étaient connectés les unes aux autres pour que l'on puisse communiquer. Analia coupa le micro de notre côté mais l'on entendait toujours les autres dire n'importe quoi. Ce fut Josh qui donna le top départ sauf qu'il partit en avance. Ana ne mit qu'une seconde à réagir et le suivait de très prêt. Je ne voyais pas son sourire avec son casque mais je suis sûr qu'elle prenait un malin plaisir à coller son ami comme elle le faisait. Elle réactiva le micro au moment de le doubler.
« Dans les dents Josh. Cria-t-elle en riant.
-C'est pas juste, ça devrait être illégal de conduire aussi bien. En tout cas, bonne chance Cameron. Dit-il
-Pourquoi tu dis ça ?
-Analia est une pilote d'excellence accro à l'adrénaline, accroche toi. Me conseilla Melina.
-Analia, je te jure que si t'abime cette beauté je te trucide. Cria Matthew à son micro. »
Elle ne répondit pas et coupa le micro avant d'accélérer encore. A un virage, elle fit un magnifique dérapage sans me prévenir ce qui me fit hurler de peur. Ça la fit bien rire d'ailleurs alors que j'étais extrêmement tendu. Je serrais les accoudoirs que j'avais des deux côtés de mon siège au point que les jointure de mes doigts devinrent blanches. Elle sembla le remarquer car elle me regarda avant de se reconcentrer sur la route qui défilait sous mes yeux à une vitesse folle.
VOUS LISEZ
Le badboy et la prétendue badgirl
RomanceL'amour, c'est surfait n'est-ce pas ? On connaît tous les histoires clichées où la princesse rencontre son prince et le fameux ''Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' qui termine chacun de ces contes . Toutes ces histoires qui ont berc...