Bonus

364 10 5
                                    

La fête battait son plein. Dans moins d'une heure, une nouvelle année commencera.

Vous ne le savez pas mais les années ont passé pour Analia et Cameron, les deux protagonistes sont maintenant âgés de 22 ans.

Cameron était devenu professeur contre tout attente. Les habitudes ont la vie dures, il enseigne le sport au collège de la ville où ils se sont installés quelques mois auparavant avec Analia.

La jeune femme, elle, était dans une situation un peu particulière. Analia venait de finir ses études artistiques et réalisait des œuvres pour des célébrités ou des particuliers du monde entier. Elle avait fait de sa passion son métier.

Pour la première fois depuis deux ans, toute la joyeuse bande d'amis du lycée s'étaient réunis chez le couple pour fêter la nouvelle année.

« Levons nos verres à nos retrouvailles mes amis. Cria Josh a travers le salon.
-A NOS RETROUVAILLES ! »

Les conversations reprirent. Tous étaient heureux de se retrouver.

Bientôt, sans que personne n'ait vu le temps passé, il ne resta que quelque seconde avant qu'une nouvelle année pleine de surprise ne commence.

« CINQ !
-QUATRE !
-TROIS !
-DEUX !
-UN !
-BONNE ANNÉE. »

Ils rirent tous de leur complicité.

Matthew et Félix s'embrassaient sous le gui tout comme Josh et Mélina. Ethan et Emmy dansaient au milieu du salon, enlacés. Augustus et sa sœur, eux, regardaient la scène en souriant. Tous étaient heureux.

Notre couple préféré, lui, s'était mis dans un coin, sous le gui.

« On fait un vœu ? Demanda Cameron a sa compagne.
-Comme tous les ans. Je souhaite que tous ceux que nous aimons restent en bonne santé et à nos côtés durant cette nouvelle année. »

Cameron prit une grande inspiration et mis un genoux a terre. Analia mis les mains sur sa bouche choquée et les larmes lui vinrent aux yeux.

« Analia, tu es la femme la plus extraordinaire que j'ai jamais vu. Je t'aime plus que tout au monde et mon vœu le plus sincère est de passer le reste de ma vie a tes côtés pour le meilleur et pour le pire. Il sortit un écrin de sa poche et la regarda droit dans les yeux. Veux-tu m'épouser ? »

Une larme de joie roula le long de la joue de la jeune femme. Elle hocha la tête.

« Oui. Bien sûr que je veux t'épouser. »

Il passa une bague magnifique au doigt de sa fiancée et s'enlaça doucement en déposant un chaste baisé sur ses lèvres rosées.

« On va vivre l'année la plus exceptionnelle de notre vie.
-Ça c'est sur... »

La jeune femme posa délicatement ses mains sur son ventre rebondit et sourit a son chéri.

L'année qui s'annonçait ne serait pas de tout repos...

Le badboy et la prétendue badgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant