Chapitre 1

1.2K 36 32
                                    

Era

J'essaie tant bien que mal de mettre ma valise dans ascenseur qui est assez étroit, quand une fille arrive derrière moi.

-Tu as vu sérieusement il ne pense à rien dans cette fichue école. Attend je vais t'aider. Au j oubliais je m'appelle Victoria mais appelle moi Vic.

-Oh eu... merci mais ne t'embête pas je vais y arriver. répondis-je d un air gêner

Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler dès le premier jour ou même les autres jours à des personnes.

-Mais non t'inquiète je vais t'aider. J'ai eu la chance que des gros tas de muscles m'aide moi, sinon j'aurais galérai. Bref je parle trop, tu t appelles comment ?

Cette fille est beaucoup trop alaise je ne sais pas si c'est censé me rassurer ou m'effrayer.

-Je... je m'appelle Era.

-D'accord Era, à trois on pousse tu es prête. Un, deux, trois !

Je poussai de toutes mes forces c'est à dire aucune mais l'on réussi tout de même à faire rentrer la valise dans l'ascenseur.

Je m'apprêtais à la remercier mais elle me rejoignit dans l'ascenseur. Cette fille est vraiment étrange. Nous étions collés dans cette espace serré.

-Merci de m'avoir aider.

-Oh de rien t'inquiète. Tu es dans quelle chambre ?

-La vingt-sept.

-OH C'EST VRAI MOI AUSSI ! cria-t-elle en me bousillant les tympans. Désolé je suis un peu excité, mais j'angoissais à l idée d'avoir une bimbo avec moi mais c'est pas le cas donc je suis contente.

Elle m'aida à porter ma valise et à m' installer. Le côté positive c'est qu'au moins je ne risque pas de m'ennuyer avec elle. Vic me raconta qu'elle était spécialisée en psychologie et qu'elle était amie avec trois garçons de cette université qu'elle connaissait du collège et du lycée.

-Je pourrais te les présenter un jour. Du moins si on devient amie toute les deux. D'ailleurs tu es spécialisé en quoi toi ? me demande-t-elle

-En droit.

-Un de mes meilleurs amis et en droit aussi il s appelle Raph, tu le croisera peut être.

***
Lendemain

Je me réveille vers sept heures et demi puis me prépare. Victoria est descendu petit déjeuner, chose que je ne fais pas. Une fois prête je me dirige dans la classe indiquée sur le papier que j'ai trouvé dans ma chambre. Cette salle est plus grande que celle du lycée mais plus petite que ce que je pensais. Je m installe au fond de la classe.

-Bienvenu dans cette école, Je suis Mme Cortez votre prof de droit. Je vais direct vous prévenir que nous sommes pas ici pour rigoler. Nous n' allons pas perdre de temps à discuter pour ne rien dire nous allons commencé à étudier maintenant. dit d une voix stricte une femme d'une cinquantaine d'années

Super, je vais pas l'aimer celle la. Je prends donc une feuille et un stylo puis commence à noter ce que dit l' autre vielle.

-Eh, tu n'aurais pas un stylo à me prêter s'il te plaît. me demande un garçon aux cheveux roux.

-Eu...oui att.. attend.

Bravo Era tu as encore bégayer. J' en sort un de ma trousse puis le lui passe.

-Moi c'est Raphaël ou Raph pour les jolies fille. me dit-il d'un ton charmeur avec un clin d'œil . Et toi ?

Ma mémoire se souvient de ce que m avait dit Victoria la veille.

-Tu n'es pas l'ami de Victoria par hasard ?

-Oh oui c'est moi. Cette garce nous a parlé de toi ce matin tu dois être Era.

Je comprend pourquoi ils sont amis ces deux la. Ils sont tous les deux trop à l'aise.

-Oui... c'est bien moi.

Pendant le reste du cours il me parle de tout et de rien. Puis la matinée touche enfin à sa fin et je vais pouvoir aller déjeuner.

Je pars vers le self et m'assois après avoir pris de quoi manger.

Je mange tranquillement quand je vois Victoria et Raphaël avec deux autres garçons arriver vers moi.

-Comment va ma colloque préférée ? On a vu que tu étais seul donc avec Raph on a eu l'idée de venir te faire de la compagnie. me dit Victoria d'un ton trop enthousiaste

-Oh, eu, merci... répondis-je

-Bravo grosse merde tu lui as fait peur. dis Raphaël en se tournant vers moi. Mais heureusement que je suis là moi. Regarde moi je suis beau et je suis drôle comment peut on avoir peur de moi.

Je ris doucement et inspecte les deux autres garçons qui se trouve à la gauche de Victoria. Il y en a un de taille moyenne avec des yeux vert et des cheveux blond, et un grand, bronzé avec des cheveux brun. Celui ci me regarde assez froidement donc je tourne vite le regard.

-Lui c'est Val et moi c est Ilian. m'indique le blond.

-Valerio. corrige le brun d'une voix ferme.

Il a un balai dans le cul celui la ou c'est comment. Je ne le connais pas mais je l'aime déjà pas.

𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎

J'espère que ce premier chapitre vous a plus ! N' hésitez pas à me donner votre avis !

V.I.V.R.E (T'1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant