Je viens d'écrire le dernier mot : FIN.
Après tout pile un an j'ai finis ma première histoire. J'ai commencé à écrire cette histoire sur un coup de tête. J'avais écris plusieurs chapitres et je m'étais dis : pourquoi pas les publiés sur wattpad.
Au début je n'avais aucune lecture puis un de mes tiktok à percé et j'ai commencé à avoir de plus en plus de lecture. Alors même si je suis loin d'avoir beaucoup de visibilité je suis très reconnaissante pour tous ce que vous m'apportez !! <3
A la base écrire était juste un passe temps. Puis j'ai passé une mauvaise phase et écrire me permettais de penser à autre chose, comme une sorte d'échappatoire . Mon échappatoire. Cependant quand j'ai commencé à avoir plus de visibilité je me m'était énormément la pression et je ne prenais plus trop de plaisir à écrire alors qu'avant j'adorais ça. Je me sentais juste obligé d'écrire. Alors je me suis dis que ça ne pouvait plus continuer, que tant pis si je m'étais du temps à publié mes chapitres il fallait que je pense à moi d'abord. Finalement, maintenant j'adore écrire et je suis très heureuse d'avoir commencé à le faire.
Merci beaucoup pour tous les retours positifs que vous m'avez apporté. Des fois je n'aimais vraiment pas ce que j'écrivais alors je perdais énormément confiance en moi. Mais grâce à vous j'ai repris confiance. Tous les commentaires super gentils que vous m'avez envoyé sur wattpad et tiktok m'ont beaucoup touché ! Alors vraiment un grand merci pour tous ça !!
Pour ce qui est du tome 2 il n'est pas pour tout de suite ! Je vous dévoilerai bientôt la cover ainsi que le résumé cependant je vais m'être un certain temps avant de publier les premiers chapitres. J'ai beaucoup d'idées pour ce tome alors il faut encore que je mettes tous ça en ordre.
Enfin bref je vous remercie encore une fois pour tous et je vous dis à je ne sais pas trop quand pour le tome 2 !
En attendant vous pouvez me retrouver sur Instagram et Tiktok : trafalgarddouzete
VOUS LISEZ
V.I.V.R.E (T'1)
RomanceEra était une fille joyeuse puis il y a eu cette chose qu'il l'a totalement changé. Elle n'eu plus aucune confiance, ne sortais plus, ne parlais plus à personne. Deux ans plus tard elle intégra une université en dehors de sa ville natale. Elle pensa...