Chapitre 12

762 17 29
                                    

Era

Je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je croire ceux qu'il est écrit. Dois-je demander la confirmation à Raph.

Non mauvaise idée si Valerio l'apprend je ne pense pas que ça va l'enchanter. Si ça avait était l'inverse je n'aurait pas apprécié qu'il face ça.

Valerio

 Il est vrai j'ai mentis à Era quand je lui ai dis que j'avais entrainement . Je ne voulais juste pas qu'elle me pose plus de question sur ma sœur. Je souhaite qu'elle découvre rien la concernant .

J'ai hésité avant de lui demander si elle l'avait le livre. Je savais qu'après ça elle allait me parler d'elle . Pourtant je me suis dis que c'était une bonne idée . Mais putain qu'est-ce que je suis con, je l'ai inclue dans mes discutions déjà trop de fois.

En ce moment même je me trouve dans une librairie . Je suis à la  recherche de l'as de pique .  Ma sœur me parlais tout le temps de la même autrice et j'ai vu qu'elle vient de sortir un livre. Je veux lui offrir quand elle se réveillera .

 J'ai un problème, je n'ai jamais mis un pied dans une librairie... Il y a beaucoup trop de livres je vais mettre une heure à le trouver . Je vus finalement une vendeuse et lui demanda si elle savait ou il se trouvait. Elle m'indiqua un rayon. Je reconnu directement le livre et le prit . Ça coûte dix-sept euros quand même cette merde.

                                                      *******************************

Era

Quelques jours plus tard

C'est décidé, je vais demander à Ilian des informations sur Lio . Je vis depuis quelques jours dans le déni et c'en ai trop . Valerio lui  ne me calcule pas . J'ai même l'impression qu'il m'évite.

J'ai donné rendez-vous à Ilian. C'est pourquoi je me trouve dans sa chambre à attendre qu'il rentre des cours. Quelques minutes après j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Ilian arrive dans sa chambre un cours instant plus tard.

-Salut Era ça va ? Tu veux me dire un truc important ?

-Oui je vais bien merci. Et oui j'ai une question assez importante à te demander. D'ailleurs avant que je te la demande je voulais te prévenir d'un truc. Ne me prends pas pour une méchante fille qui se mêle des choses qui ne lui regarde pas. Je te jure je suis pas comme ça de base. déballai-je assez vite

-Oula Era du calme. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te juger ou faire je ne sais quoi.

-OK donc je vais me lancer. Alors tu vois Valerio m'a déjà parlé de sa sœur. Et du coup je me suis demander qui était-elle, et en faisant des recherches je suis tombé sur un article disant qu'elle est dans le coma. Du coup je voulais savoir si c'était vrai et si tu l'as connaissais.

Je vis son visage changer au fur et à mesure que je lui parlais. Il mit un instant à répondre. Mais  i il dit d'une vois sèche :

-Tu avais raison quand tu disais que tu ne devrais pas te mêler des choses qui ne te regardent pas.

Puis à peine dix secondes plus tard, j'entendis un verre se casser puis une porte claquer .

Valerio

J'allais au toilette quand j'entendis des voix dans la chambre d'Ilian. Je sais que ce dernier parle avec Era. Toute à l'heure je l'ai entendu chanter quand elle est arrivée. Je ne pense pas qu'elle sache que je sois là.

Je soupçonne d'ailleurs  Era d'avoir un petit faible pour Ilian. Je suis bien évidemment sûre de rien mais j'ai l'impression qu'elle lui fait du rentre dedans. Ou peut être que je me fais juste des films.

C'est pourquoi je décide de coller mon oreille à la porte pour essayer d'entendre ce qu'ils se racontent.

Après avoir entendu Era parler mon sang ne fit qu'un tour. Une énorme colère me vient. Comment a t-elle put se permettre de faire ça. C'est ma vie personnelle. Putain je savais que j'aurais dut fermer ma gueule. J'aurais dut m'en douter qu'elle était du genre curieuse.

Je pris le premier objet qui me vient et l'éclata par terre. Ma soeur me dirait que je suis ridicule et que je ressemble au "bad boy wattpad", mais quand ça la touche elle je perds tous mes moyens.

                                   **************************

Après être parti de l'appartement je me suis rendus dans un stade de foot. C'est l'une des seules choses qui me permet de me calmer quand je suis énervé.

Une heure plus tard je vus une tête blonde arriver. Je reconnu directement qui c'était. J'ai pas entendu l'entièreté de la réponse d'Ilian mais je sais tout de même un peu près ce qu'il aurait pu répondre.

Je ne lui parla pas quand il s'approcha de moi. Ce n'est pas la première fois que cette situation se passe. On fait toujours la même chose : il se met au cage et moi je tire puis inversement.

𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎

Je ne sais vraiment pas fan de ce chapitre... Je l'ai écrit assez rapidement.

N'hésitez pas à me dire les choses qui ne vont pas dans ce chapitre ou même dans les autres, en priver sur wattpad ou tiktok ! :)

( Mon compte tiktok c'est le même nom que mon compte wattpad)

V.I.V.R.E (T'1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant