Chapitre 6

817 19 49
                                    

Era

Vingt-deux heures trente

On arrive devant la maison du mec qui fait la fête avec une heure de retard. Victoria tenait absolument à me boucler les cheveux.

A peine la porte passé je vis Raph énervé courir derrière Valerio qui est mort de rire.

-REVIENS ICI CONNARD ! s'exclama Raph ce qui a le don de nous faire rire Victoria et moi

-Je vous remet les choses dans le contexte. commença Ilian Valerio a avoué devant notre équipe que Raph pissé encore au lit.

-C'est pas tout à fait vrai ! répondis Raph qui a arrêté de courser Valerio
J'étais malade et j'étais trop épuisé pour aller jusqu'au toilette. se justifia Raph

-Menteur t'avais juste un rhume. renchéri Valerio

-J'avais de la fièvre !

-Pas du tout ! On t'avait pris la température et tu avais seulement trente six. dit Ilian hilare

-Vous êtes des mauvais amis ! Je vais parler à mes vrais amies. s'exclama Raph en se tournant vers Victoria et moi

-Tu veux une couche pour ton anniversaire ? déclara Vic

-Traîtresse ! répliqua Raph Viens ma vie toi tu es une bonne amie au moins. me dit il en me prenant par l'épaule.

-Plutôt Lotus ou Huggies pour les couches ? prononces-je entre deux rire

-C'est bon j'ai compris vous êtes tous contre moi, et bah allez vous faire foutre je vais me trouver d'autre amis !

-Oui c'est ça casse toi. Viens Era on va danser ! s' exclama Victoria en me prenant la main

Ça devait faire une quinzaine de minutes quand Vic me demanda :

-Il y a Margaux qui me regarde depuis tout à l'heure. Ça te dérange si je vais la rejoindre ?

-Non vas-y t'inquiète, amuse toi bien !

-J'y compte bien je vais essayer de passer un cap avec elle. me dit-elle en me faisant un clin d'œil

-Eh bien bonne chance alors !

-Envoie moi un message si tu as un soucis. A tout à l'heure !

Je chercha un de mes amis mais personnes. Je décida alors de continuer de danser seule. Je sentis soudain une main se poser sur mes fesses. Je me retourna et tomba sur un gars de ma classe. Il est alaise lui.

En temps normal je n'aurais rien dis et serais parti mais j'en ai marre de me laisser faire.

-Qui t'as permis de me toucher ?

-Tu étais seule. renchérit-il comme si ça répondait à ma question

Putain il pue de la gueule. Il doit sûrement être bourré.

-Et en quoi ça répond à ma question ? Enfin bref tu es trop bourré pour me donner une véritable raison dans tous les cas. Laisse moi tranquille.

-Aller c'est bon fais pas ta coincé.
me dit-il en me prenant par ma hanche

J'essayai de me débattre mais en vain. Il était beaucoup trop musclé pour que je réunisse à sortir de son étreinte.

Soudain je ne sentis plus aucun bras sur moi.

-Elle t'a dit de la lâcher connard !

Valerio prit la garçons et le poussa le plus loin possible.

-Ça va,il ne t'a pas fait mal ?

-Non, merci beaucoup.

-Viens ne reste pas seule.

Il me conduit en dehors de la "piste de danse". On se retrouva devant plusieurs garçons.

-Oh, ma vie. Il va avoir un action ou vérité tu viens ?

Il est a moitié bourré. Il ne se tient pas totalement droit.

-Eu je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.

-Aller tu m'as dis que tu voulais changer alors viens !

Il n'a pas vraiment tort. J'acceptai et le suivis vers plusieurs personnes assis en cercle.

Le jeu continua pendant plusieurs minutes. Pour mon plus grand bonheur la bouteille ne sait encore jamais arrêté sur moi. Raph est complètement bourré et s'est étalé sur un canapé. Ça fait deux heures que je n'est pas vu Ilian, et Victoria a rejoins le jeu puis la quitté après avoir eu la chance d'embrasser Margaux. La chance se nomme Valerio. D'ailleurs celui ci s'est retrouvé à plusieurs reprise dans un placard avec une fille...

Je vis la bouteille tourner et s'arrêter sur moi... Super, une des filles qui s'est retrouvé dans le placard avec Valerio m'interrogea :

-Action ou vérité ?

N'ayant pas envie de faire des trucs bizarre je choisis vérité.

- Es-tu la fille de la vidéo ?

-Je..eu. je senti une larme tomber sur ma joue

-Eh bah alors on a du mal à parler ? dit la fille Aller dépêche toi tout le monde a envie de passer à autre chose. C'est bon ce n'est qu'une question.

Non, justement ce n'était pas qu'une simple question.

-Aller bou...

-C'est bon fiche lui la paix Vaiana.

-Ça va c'est pas de ma faute si elle a trop honte d'avouer ce qu'elle est vraiment.

Ils commencèrent tous à chanter en cœur "la salope, la salope...".

C'en ai trop pour moi je me leva brusquement et me précipita en dehors de la maison.

𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎

Est-ce que je finis le chapitre comme ça parce que je n'arrivais pas à écrire la suite ? Totalement.

V.I.V.R.E (T'1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant