Era
Ce midi on est sorti au restaurant. J'observe le menu en réfléchissant quoi prendre.
-Tu comptes prendre quoi ? me demanda Valerio
-Je sais pas j'hésite entre l'entrecôte et l'hamburger. répondis-je
-Je peux prendre l'entrecôte et toi l'hamburger et on fera moitié moitié si tu veux.
-C'est super gentil ! Mais ne te prive pas pour moi, prends ce que tu veux.
-Je ne me prive pas t'inquiète.
-T'es sûr.
Il acquiesça et je le remercia. Je vis Lio lui dire un truc à l'oreille qui le fit froncé les sourcils puis sourire quand elle se tournis.
Je sentis mon téléphone dans ma poche, je le pris donc et vus qu'il s'agissait de ma mère.
-Je reviens ma mère m'appelle. dis-je en quittant la table
Je sortis du restaurant et répondais.
-Allo maman ?
-Coucou ma chérie tout se passe bien, tu n'es pas en cour ?
-Oui merci, non aujourd'hui on a pas cour l'université et fermé car c'est une journée porte ouverte. Je suis au restaurant avec mes amis pour l'anniversaire de Victoria, tu sais la fille dont je t'ai parlé.
-A oui la fille qui est avec toi dans ton appartement, tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part. Je ne vais pas te parler trop longtemps alors. Je voulais juste te prévenir que ce week-end on allait venir te voir avec Cléa et papa.
-C'est vrai c'est trop bien ! Papa a pût prendre des congé ?
Mon père est constamment en voyage pour le travaille donc je ne le vois souvent. Cependant je m'entend très bien avec lui.
-Oui c'est pour ça qu'on a décidé de venir te rendre visite. On arrivera vendredi soir et on repartira lundi matin. Nous avons pris une chambre d'hôtel pas loin de ton appart.
-C'est trop bien j'ai super hâte qu'on soit vendredi.
Il est mercredi donc je n'aurais pas beaucoup de temps à attendre.
-Bon je ne vais pas te garder plus longtemps va rejoindre tes amis bisous.
-Bisous à vendredi.
Quelques secondes plus tard je reçu un message de ma mère écrit par ma sœur qui disait :
J'ai trop hâte de te voir !! Tu me fera voir Flynn !! Je t'aime à vendredi !
Quand je me retournai vers le restaurant pour rentrer dans celui-ci je vus Valerio en sortir.
-Tout va bien meu anjo, rien de grave. me demanda t-il
-Oui ça va merci, ma mère m'a dit qu'elle allait venir me voir vendredi avec ma sœur et mon père.
-Oh d'accord. Je suis venu te voir parce que ça faisait longtemps que tu étais parti et j'avais peur que quelque chose de grave était arrivé à ta famille.
Putain non les papillons arrêtaient de danser dans mon ventre.
-Oh, merci c'est gentil mais non tout va bien. Ma sœur a envie de te voir. Je pense qu'elle croit vraiment que tu es la réincarnation de Flynn. dis-je pour changer de sujet
Il ria légèrement et nous regagnâmes la table.
***
Nous sommes en fin d'après midi et nous nous allons bientôt offrir les cadeaux. Je ne savais pas trop quoi lui offrir donc j'ai décidé de lui prendre une pose complète pour les ongles. Elle m'a souvent répété qu'elle voulait faire ses ongles donc je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée.
VOUS LISEZ
V.I.V.R.E (T'1)
DragosteEra était une fille joyeuse puis il y a eu cette chose qu'il l'a totalement changé. Elle n'eu plus aucune confiance, ne sortais plus, ne parlais plus à personne. Deux ans plus tard elle intégra une université en dehors de sa ville natale. Elle pensa...