TW : Ce chapitre comporte des passages qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.
Era
Après cet échange avec Ilian je me précipitai hors de l'immeuble. Il faut absolument que je joue au piano. Il faut que je pense à autre chose.
Sans réfléchir je fonçai dans quelqu'un.
-Désolé j'ai pas fais attention. bredouillai-je
-C'est pas grave. Oh Era !
-Lio ! Qu'est-ce que tu fais là ? m'étonnai-je
-Je viens voir mon frère et Ilian. Ils m'évitent et j'aimerai bien savoir pourquoi.
-Toi aussi ! Ils font pareil avec moi... Je me demande aussi pourquoi.
-Moi je sais. C'est à cause de moi. intervint une voix masculine
Je vus le visage de Lio devenir pâle.
-Era pars ! dit-elle avant de s'évanouir
Je la rattrapa de justesse. Je ne sais pas qui est la personne qui se trouve derrière moi mais elle n'annonce rien de bon. Je n'ose même pas me retourner.
Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas laisser Lio ici mais en même temps il faut absolument que je prévienne quelqu'un.
J'eus à peine le temps d'envoyer "SOS" à Valerio que l'homme derrière moi m'arracha mon téléphone.
Valerio
Meu anjo <3 : SOS
Mon sang se glaça. Elle ne m'aurait jamais envoyer ça si elle n'était pas en danger.
-Ilian dépêche toi Era a un problème ! lâchai-je avant de courir à l'extérieur de mon appartement
Quand je sortis je vus directement Lio allongé par terre inconsciente. C'est comme si le temps s'arrêtait. Un flash-back d'elle dans la même position mais entouré de sang vint dans mon esprit.
Je peine à respirer. J'ai l'impression que je vais exploser.
-Eh Val reprend toi ! Je m'occupe de Lio va chercher Era !
Je restai en plan pendant quelques instants avant de comprendre ce qu'il me dit. Era pora !
Je courus de partout à sa recherche. Soudain j'entendis un cris. Je reconnu directement la voix d'Era. Je me précipitai vers la source du bruit.
J'eus l'impression que l'action se passa super vite.
Era
L'individu me pris mon téléphone et me porta. Il s'éloigna de Lio. Je cria de toute mes forces espérant que quelqu'un m'entende.
-Putain mais tu vas la fermer ! On verra si tu vas crié comme ça quand je serais en toi.
A l'entente de ses paroles je crus mourir. Je ne pas revivre ça. Ce n'est pas possible.
Il m'emmena dans une ruelle et commença à m'arracher mes vêtements.
-Non...S'il vous plaît...Pas encore une fois... sanglotai-je
J'eus la force de crier une dernière fois avant de ne plus pouvoir faire un mouvement. Je fermis les yeux en tremblant de la tête au pieds. Je crus l'entendre parler mais je n'eus pas les idées assez clair pour comprendre ce qu'il disait.
Alors qu'il commençait à mettre ses mains de partout sur moi je ne sentis plus de poids sur moi. Je n'osai pas ouvrir les yeux par peur que ce ne soit que mon imagination.
VOUS LISEZ
V.I.V.R.E (T'1)
RomanceEra était une fille joyeuse puis il y a eu cette chose qu'il l'a totalement changé. Elle n'eu plus aucune confiance, ne sortais plus, ne parlais plus à personne. Deux ans plus tard elle intégra une université en dehors de sa ville natale. Elle pensa...