Chapitre 23

372 13 33
                                    

Valerio

Depuis que mon père a commencé à me frapper, je me suis promis de me battre qu'avec des gens qui s'en prenait à des personnes à qui je tenais.

Quand j'ai compris qui était le garçon qui se trouvait en face de moi j'ai vite compris que je n'allais pas tenir longtemps avant de le cogner. Puis quand il a commencé à parler mal d'Era c'était la goute de trop.

Lorsque j'ai commencé à me battre avec lui j'ai vu des flashs de mon père qui me battait. Je fais parti des gens à qui le moindre geste brute leur fait remémorer des anciens traumatismes.

En réalité, la dernière fois que j'ai frappé le mec qui faisait des gestes déplacés à Era, je n'ai pas mis du temps à sortir parce que mon entraineur m'a parlé pendant longtemps mais car j'avais du mal à respirer.

C'est pourquoi quand je lâche Mateo après l'avoir frappé pendant plusieurs minutes, je m'empresse de sortir de la boîte. C'est Lio qui me rejoint en première et me prend dans ses bras.

Et comme un putain de gosse de quatre ans je m'effondre. Je m'en veux d'être comme ça. De jouer les gros dures mais partir chialer juste après.

-Je connais pas l'histoire mais ce mec à dut faire beaucoup de mal à Era pour que tu réagisse comme ça.

-C'est un énorme cabrão.

-Avoue tu tiens beaucoup à elle.

-Porra Lio ne commence pas. Je t'ai déjà dis qu'on était juste amis.

-Arrête de me mentir ! Je te connais par cœur et t'aurais jamais réagi comme ça si elle était une simple amie pour toi.

-J'aurais fait pareil pour Vic. D'ailleurs elle est où il est bientôt minuit ?

-T'es chiant à changer de sujet ! s'exclama t-elle Et puis Vic c'est comme ta petite soeur c'est pas pareil ! Sinon la dernière fois que je l'ai vu elle a giflé Margaux.

-Elle a fait quoi ?!

- Cette puta c'est moqué de toi parce que tu es parti donc Vic la giflé.

-Elle l'a bien mérité.

Honnêtement si ce n'était pas une fille j'aurais eu très envie de faire pareil que Vic.

-Oh Era arrive ! Il est temps pour moi de te laisser parler avec ta futur femme. Je vais chercher les autres il vaut mieux qu'on parte.

-Porra, t'es chiante avec elle.

-Eu também te amo ! (moi aussi je t'aime) dit-elle avant de partir

Era arriva et s'installa à côté de moi.

-Je suis tellement désolé. déballa t-elle

-C'est pas de ta faute.

-C'est pas entièrement ma faute mais ça l'ai en grande partie.

Je sais très bien qu'elle ne parle pas que de ce soir. Ce connard a dût lui répéter qu'elle mérité de se faire violer.

-Pas du tout ! Porra meu anjo tu te mettras quand dans la tête que tout ce qu'il s'est passé c'est de la faute de ce connard !

-Tu ne connais même pas l'histoire. marmonna t-elle

-Et alors, peut être que je ne sais pas ce qu'il sait passé mais je sais que quand tu te fais violer le seul coupable et le violeur ! 

Il eut un blanc pendant quelques secondes avant qu'elle me dise :

-Tu t'es fait mal ?

-Non ne t'inquiète pas. Ça va toi ?

V.I.V.R.E (T'1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant