Era
Une dizaine de jours plus tard
Ils ne me parlent plus. Que se soit Valerio, Ilian ou Victoria ,tous sont distants avec moi, enfin pour Valerio ça ne change pas de d'habitude. Seul Raph agit normalement avec moi.
A chaque fois que je veux les voir ils prétextes une excuse pourri pour refuser. Je sais que ça va au delà de la dernière dispute que j'ai eu avec Valerio.
Je ne peux pas leur en vouloir, après tout ils se connaissent depuis des années et moi je me suis initié dans leur groupe du jour au lendemain . Je sais que ça peut-être pénible à certain moment de ne plus se retrouver entre "vrais" amis.
Cependant cette situation m'affecte vraiment beaucoup. C'est la première fois que je me fais des amis comme ça. La première fois ou je me sens moi même.
-Ma vie t'as compris ce que la prof vient de dire. me questionna Raph
J'avais oublié que je me trouvais dans une salle de classe et que je devais écouter ce que disait la prof.
-Je n'ai pas vraiment écouté désolé...
-Moi non plus, c'était juste une excuse pour te demander ce qu'elle avait dit mais à ce que je vois tu n'es pas plus attentive que moi. dit-il en se tournant vers moi Dit moi ce qui te tracasse ma vie.
Je ne sais pas si je lui fait part de ce que je ressens. J'ai peur qu'il trouve que je veux avoir toute l'attention sur moi ou que je veux jouer les victimes, mais ça fait trop longtemps que je prends sur moi pour pas montrer qu'au fond ça me brise le cœur.
-Bah enfaite j'ai l'impression que Victoria et Ilian ne me parlent plus. Je ne dis pas que c'est eux le problème ou que je ne comprends pas pourquoi ils voudraient mettre des distances avec moi. C'est juste que la situation me touche beaucoup.
-Oh c'est juste ça.
Il se fou de ma gueule ? Ça fait une semaine que je vais pas bien et la première fois que je dis ce que je pense il me répond ça. Je pensais qu'il aurait la bienveillance de me répondre quelques choses de mieux.
Voyant mon regard blessé il s'empressa d'ajouter :
-Enfin putain merde, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que tu te trompes. A aucun moment ils ne souhaitent plus te parler, c'est un quiproquo. C'est juste que en ce moment ils ont des choses personnels à régler.
-Oh, je vois, je me suis encore fait des films, désolé.
-Mais non dis pas ça, c'est normal tu ne pouvais pas savoir.
Je suis vraiment débile bien évidemment qu'ils ont une vie personnelle. J'y avais pas pensé, j'ai préféré me dire que c'était de ma faute. Ça me laisse croire que toutes les pourritures que m'ont dit mes anciens "amis" ont toujours un impacte sur moi. J'essaie de me convaincre que tout ça et du passé et que ça ne m'affecte pas mais en réalité c'est tout le contraire.
Ils ont cherché à me détruire et ils ont réussi.
**********
Valerio
-Bande de trou du cul vous êtes trop cons. dit Raph en entrant dans le salon
-Ravi de te revoir aussi Raph, que nous vos cet acharnement ? demanda Victoria
-Era a cru que vous lui faisiez la gueule, pendant plusieurs jours elle a été mal à cause de vous. Vous avez pas pensé que de lui parler au moins par message serait gentil ?
-Purée j'avais pas pensé à Era c'est vrai qu'on ne reste pas souvent avec elle en se moment, entre Margaux et Lio je ne lui ai pas porté beaucoup d'attention. répondit Victoria
-Avec le retour de Lio je n'ai pas fait gaffe. continua Ilian
-Faites gaffe parce que vous savez très bien que dans le passé elle a été abandonnée par ses amis. Heureusement qu'elle peut compter sur son ami le plus gentil et le plus beau qui est toujours là pour elle.
-Je vais l'appeler de suite ! dit Victoria
En y réfléchissant c'est vrai que mis à part Raph, on passe tous notre temps avec Lio et que du point de vu d'Era ça peut paraitre comme de l'abandon. Je pense qu'elle s'en fiche pas mal que je ne lui parle moins, même si je me suis excusé d'avoir réagi trop excessivement (Lio m'a obligé), on a jamais été de grands amis elle et moi.
Et oui...Victoria a eu la bonne idée de parler d'Era à ma sœur, et depuis elle m'a dit des millions de fois que ma réaction était abusé et elle m'harcèle pour la voir, chose que je refuse bien entendu. Mais Lio est tenace et elle me prend par les sentiments pour que je lui présente, je sens que je vais malheureusement bientôt céder...
En plus quand elle m'a forcé à lui parler d'Era et quand je lui ai dit qu'elle aimait lire, Lio m'a répondu que je devais me marier avec elle. Ma sœur est une amoureuse de l'amour, elle a toujours essayé de me trouver la "fille parfaite" à croire qu'elle s'appelle Cupidon.
𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎𓆉︎
Coucouu, j'espère que vous allez bien !! J'ai assez peur de publier ce chapitre parce que d'un seul coup j'ai eu plein de vues donc bon je suis un peu stressé mais j'espère qu'il vous aura plus.
D'ailleurs merci beaucoup vous êtes tous adorables ♡︎♡︎ !
(Je ne suis pas sûre de vous sortir un chapitre la semaine prochaine parce que j'ai plein de contrôle à la rentrée... )
Voilà voilà bisous !! <33
VOUS LISEZ
V.I.V.R.E (T'1)
RomanceEra était une fille joyeuse puis il y a eu cette chose qu'il l'a totalement changé. Elle n'eu plus aucune confiance, ne sortais plus, ne parlais plus à personne. Deux ans plus tard elle intégra une université en dehors de sa ville natale. Elle pensa...