Chapitre 2

1K 26 32
                                    

Era

Une semaine plus tard.

Je viens de finir de déjeuner. J ai appris pas mal de choses sur eux, Vic et Valerio se sont rencontrés en sixième et ils se considèrent comme des frères et sœurs. Ils ont ensuite rencontré Raph et le feeling est directement passé et pour terminé Ilian était nouveau dans le lycée et il s est lié d'amitié à Valerio.

Je me sens à l'aise avec eux enfin mise à par Valerio qui lui est assez froid avec moi. Ils me mettent en confiance et j'ai pu un peu m'ouvrir à eu. Raph est super drôle je crois que c'est celui que je préfère.

Je reprend les cours dans une heure et demi donc je rentre dans ma chambre et lis nos âmes tourmenter.

Mon cours commence dans cinq minutes donc je pars de ma chambre et me dirige vers ma classe. Je m assis à la même place depuis une semaine à coté de Raph.

-J'espère que tu m'apprécies ma vie parce que je compte rester à côté de toi à tous les cours. Tu es la seule que je connaisse ici et je t aime bien. me dis Raph

C'est une des premières fois que quelqu'un dit m'apprécier. Je ressens une sensation bizarre dans mon ventre comme des 𝑝𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛𝑠. J'en oublie presque cet horrible surnom qu'il me donne.

-Je ne connais personne non plus... Ta présence ne me dérange pas. répondis-je avec un léger sourire.

-Je suis désolé pour le comportement de Val. Il n'est pas quelqu'un de froid de base, il a juste besoin d'un temps d'adaptation. Oh et Vic a suggéré que tu intègres notre groupe je te vois venir oui c'est taut mais elle en a marre d'être la seule fille. Elle nous a dit qu'elle voyait un potentiel en toi ou je ne sais pas quoi.

-Eu... d'accord. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis donc je ne sais pas comment faire... répondis-je

-Tu n'as jamais eu d'amis ! s'exclame-t-il en attirant quelque regard  Je suis sûre qu'ils loupent tous quelques choses. Tu es serte timide mais j'ai directement remarqué que tu étais une fille géniale.

Sa remarque me fend le cœur. C'est la première personne qui est aussi gentille avec moi.

-Merci beaucoup pour tout ce que tu viens de dire. répondis-je en toute sincérité. Je suis désolé mais je suis tous sauf géniale.

-Mais qui t'a fais perdre toute ta confiance en toi 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆 ? Tu sais quoi je vais faire en sorte que tu te libère de tous cette timidité et de tous ces choses horribles que tu penses de toi. me dit il.

Puis Mme Cortez arrive et nous stoppa dans notre discutions.

Le cours continua, Raph me parle de temps en temps et je lui réponds toute en essayent de rester attentif à ce que dit ma prof.

Une fois fini je pars dans ma chambre qui est déjà occupé par Victoria.

-Salut si tu veux tu peux prendre ta douche maintenant je viens de la prendre. On va dîner vers vingt heures tu viens avec nous ? me demanda Vic

-Oui pourquoi pas, tu pourras me prévenir quand tu pars s'il te plaît.

Elle acquiesce et je part à la douche, environs vingt minutes après j'ai finis. Je me pose un peu sur mon lit et commence à parler avec Victoria.

-Sinon tu trouve des garçons ou des filles beau ou belles  ? me demanda Vic en faisant un grand sourire

-Non... Après je ne cherche pas vraiment à trouvé l'amour. Et toi ?

V.I.V.R.E (T'1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant