Era
-Vous êtes trop belles les filles !! s'exclama Victoria quand elle rentra dans la chambre
-Cette robe est beaucoup trop serré. marmonna Lio
-Et toujours aussi extravagante. continuais-je
-Bon vous avez finit de râler ! C'est juste le temps d'une soirée. En plus je suis certaine que Ilian et Valerio vont vous trouver très jolies !
-Dis pas n'importe quoi ! Mon frère est trop aveugle pour voir à quel point Era est belle et Ilian qu'est ce qu'il en a à faire.
En disant ça Lio rougit. Il est impossible de ne pas remarquer que Lio apprécie Ilian et que c'est réciproque. Je n'ai encore jamais parlé à Ilian de cette histoire mais je compte bien le faire !
-Valerio voit très bien quand il s'agit d'Era ! Et fait pas semblant pour Ilian.
-Et si on arrêtait de parler d'eux qu'on finissait de se préparer. dis-je
-Oui c'est ça change de sujet.
***
Il est vingt deux heures quand les garçons viennent nous chercher. Demain c'est l'anniversaire de Victoria et elle veut être en boîte quand minuit sera passé.
Quand nous arrivons en boîte nous nous installons tous sur une table proche de la piste de danse.
Depuis que les garçons sont venu nous chercher j'ai remarqué qu'Ilian regardait beaucoup Lio. C'est adorable. C'est pourquoi je n'hésite pas une seconde et me précipite vers lui.
-Alors Ilian si tu me parlais un peu de Lio.
-Pourquoi tu veux que je te parles d'elle ? me demanda-il d'une voix faussement innocente
-Joue pas l'innocent j'ai bien vu qu'il se passait quelque chose entre vous. Il suffi de voir les regards que tu lui lances.
Il ne dit rien pendant quelques secondes mais finit par dire :
-C'est compliqué entre elle et moi. Disons qu'avant qu'elle...enfin tu sais, bah on était très proche. Mais j'ai pas était super présent pour elle quand il le fallait...
Je vois très bien que c'est dur pour lui de parler de ça donc je ne lui posa pas plus de questions.
-Putain qu'est ce qu'ils font là eux. dit Valerio
Je tournis la tête et vu Julien accompagné de Margaux et d'autres personnes dont je ne vus pas le visage.
-Oh la pute ! Elle savait très bien que je voulais venir ici pour mon anniversaire ! Elle a fait exprès de venir, j'en suis sûre !
-Ce sont des connards jusqu'au bouts. se contenta te dire Ilian
-Vous devriez être content vous avez face à vos plus grands fans ! dit Raph
-Putain tu veux pas la fermé. répondit Valerio
-Désolé. dit Raph en levant les mains en gardant tout de même un sourire en coin
-Ne gâche pas ta soirée pour elle. dis-je
-Oui tu as raison je ne devrais pas m'abaisser à elle ! Venez on va danser.
Raph partit en premier suivit de Victoria, Lio et Ilian. Cependant moi je ne bougea pas. J'aime bien danser seule chez moi mais devant tout le monde pas vraiment... Valerio s'approcha vers moi.
VOUS LISEZ
V.I.V.R.E (T'1)
RomanceEra était une fille joyeuse puis il y a eu cette chose qu'il l'a totalement changé. Elle n'eu plus aucune confiance, ne sortais plus, ne parlais plus à personne. Deux ans plus tard elle intégra une université en dehors de sa ville natale. Elle pensa...