Chapitre 4

366 16 10
                                    

○●Une semaine plus tard●○

J'étais rentrée chez moi. J'avais désormais une nouvelle occupation, un nouveau métier et un but dans la vie, la seule chose qui était perpétuellement présente était la solitude.

C'était normalement aujourd'hui, que ma tenue et mon sabre était apporté par un furtif et un forgeron. Ce fut le furtif qui arriva 2 heures avant le forgeron. Il me disait qu'il s'appelait goto et qu'il venait m'apporter mon uniforme de pourfendeurs.
Après m'avoir passé l'uniforme je fut surprise que les filles se battaient avec une jupe ou l'on pouvait voir tout ce qui se trouvait en dessous.

Ce n'était pas adapté à mes conditions moi qui préférait les combinaisons de base comme celle des garçons. Une fois changé je sortis voir goto pour lui demander si ça m'allait.

- c'est parfait, vous sentez que vous pouvez bien vous déplacer dans l'uniforme ?

- j'arrive à me déplacer convenablement mais la partie qui dérange est plus la jupe..

- ne vous en faites pas toutes les filles pourfendeuses le porte comme ça !

- vous en êtes sûr ? Dis-je perplexe

- sûr et certain !

C'était un furtif je ne pouvais pas contester ses paroles j'étais quand même décidé à mettre un short en dessous, il ne fallait pas abuser de la dose non plus..

- dans ce cas je ne vous dérange pas plus.. merci de m'avoir livré mon uniforme..

Après avoir vérifié les détails il partit aussi vite qu'il était venu. Je devais à présent attendre que le forgeron qui me livre mon sabre arrive avec ce dernier entre les mains.

Pour cela il m'avait fallu attendre 2h plus tard pour enfin voir le sabre qui m'était destiné, forger avec la pépite de fer que j'avais choisis à la sélection finale.
Un homme avec un masque d'Hyottoko s'approcha de moi avec mon sabre dans son dos.

- bonjour mademoiselle je me nomme Kanamori, c'est moi qui me suis chargé de forgé votre sabre ! Vous êtes bien t/p t/n ?

- Oui c'est moi..

Après les présentations, il m'expliqua à quoi avait servi les pépites de fer que les deux jeunes filles nous avaient demandé de choisir et en quoi elles étaient spéciales.

Il raconta qu'elle était récolter sur la montagne la plus proche du soleil, donc la montagne ou le soleil éclairait en permanence et où le fer se nimbait de sa lumière. Il me répondu qu'en cas de casse du sabre, il s'en chargerait lui-même puisqu'il était mon forgeron attitré.
Puis vint le moment où je devais découvrir la couleur de mon sabre..

- j'ai hâte de voir la couleur que va prendre votre katana ! 

Je posa ma main sur le manche du sabre du soleil. Les couleurs noir, rouge puis mauve commençaient à apparaître puis dérivèrent vers le bleu suivit ainsi de vert et pour terminer vers du jaune pâle.

Dans la couleur même du katana, scintillaient de minuscules petits points blancs qui représentaient des étoiles.
L'expression de l'homme au masque d'Hyottoko changea radicalement, Je ne savais pas pourquoi mais il me sauta dessus en pleurant.

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant