Prologue

760 28 11
                                    

Elle n'était qu'une poupée sans vie.

Rien ne la faisait sourire, rire ou même pleurer, elle était vide de l'intérieur comme de l'extérieur. Comment faire pour changer ça ? Tous les romans parle de "Grand Amour", mais, rien n'est assez puissant pour la faire sentir quelque chose.

Etait-elle condamnée ?

La question ne se posais pas finalement, la réponse venait d'elle même. Le monde lui même était condamné à cause de l'apparition de démons; mangeurs d'hommes, cannibales, appeler les comme vous le souhaitez, rien ne changeait du fait qu'ils se nourrissaient d'humains.

Ils détruisaient les familles, les dévoraient sans une once de pitié dans leurs regards, tous étaient à leur merci et croulait sous leurs pieds..

Du moins.. avant leurs apparitions.

L'aire Sengoku

Il habritait de bien vaillants samouraï aux sabres couleurs changeantes, qui mettait tous les jours leurs vies en jeu, et don certain qui sortait du lot. Les plus forts forts guerriers qui existaient, étaient tous de cette époque.

Tous plus rapides, forts, endurants les uns des autres. Utilisateurs du "souffle de concentration intégrale".

 Ces colosses destructeurs de lunes démoniaques, des personnes que l'on pourrait classer de "surhumain". Ils défendaient homme, femme et enfants des mangeurs d'hommes qui profitaient de leurs force pour faire le mal.

Tsugikuni, Agastuma, Tokito, Rengoku... tous des noms gravés dans le temps, comme l'histoire qui poursuit l'existence même des pourfendeurs de démons...



A présent...

Bienvenue dans l'air Taisho.

Là où les descendants de ses colosses surhumains nommés piliers sont, pour certain toujours là, et pour d'autre éteint. Là où une histoire de 300 ans s'éteindra aussi vite qu'elle était venu. 

Celle d'une malédiction hantant une famille, d'on les hommes avaient un corps frêle, fragile, et qu'une maladie s'abattait sur eux à chaque nouvelle génération. 

L'histoire de deux jeunes adolescent ne connaissant rien de la beauté du monde extérieur mais étant bien conscient des dangers qui l'habitaient. Tous deux maniant le sabres tel les guerriers de l'aire sengoku, un sentiment se propagerait-il parmi ces deux jeunes oisillons ?

Seul, eux pourront le découvrir de leurs propre gré. Acceptation, regret, rejet, mort, tous ces mots reflétant leur destin parviendont-ils à s'exprimer l'un envers l'autres..



"L'amour est le véritable sentiment"

~Prochainement publié sur vos écrans~

~°Un chapitre sera publié tout les dimanches à 20h à partir de la publication du chapitre 1°~

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant