Je rentrais chez moi, et voyais ma grand-mère assise, elle avait l'air d'attendre quelque chose ou bien quelqu'un.
- tu es rentrée.. alors ça y est ? Tu vas passer la sélection finale ?
Je l'ai regardé avec un visage neutre, mais restait surprise de sa réponse, comment le savait-elle ? C'était la question qui poireauter dans ma tête. Je ne la répondais pas mais je me contenta d'hôcher positivement la tête.
Elle me regarda mais semblait furieuse, était-ce parce que je ne lui en avais pas parlé ? Je sentais une présence bizarre comme si quelque chose d'horrible se préparait à arriver..
- je t'élève pendant plus de 4 ans.. je prends l'apparence de cette mocheté.. je t'ai nourri et comblé de tout ce que tu désirais.. et c'est comme ça que tu tente de t'enfuir ?! Je ne te laisserai pas pour qu'un autre démon te mange à ma place !
J'étais choqué, ma grand-mère adorée était en réalité une mangeuse d'homme ? Non.. son aura à changer il y a 3 ans, quand Aïko est morte le démon a dû profiter de sa mort pour prendre l'apparence de grand-mère et la.. je préférais ne pas y penser.
Mon sabre était toujours avec moi, cacher sur mon haori bleu foncé, je le dégaina était prête à faire face au démon répugnant qui importunait ma défunte grand-mère.
Moi qui était vite de l'intérieur, je le resterai une fois de plus. Apprendre que je vivais avec un démon à la place de ma tendre grand-mère était presque énervant, j'étais concentré le but comme le disait Inosuke, était de frapper en premier, pour ça j'avais exactement la bonne technique.
Je couris à toute vitesse vers le démon qui pensait que j'étais pétrifié par le choc "émotionnel", la bonne blague..
- souffle stellaire, deuxième mouvement : éclipse transgressante ! Criais-je
Le démon n'eu pas la chance d'attaquer, sa tête heurtant mon sabre et tomba une fois coupé, je voyais l'étonnement sur son visage. Sa réaction ne me fit ni chaud ni froid je m'abaissa à son niveau et le regarda dans les yeux, vide d'émotions.
- j'ai beau ne rien ressentir, j'espère pour toi que tu rejoindras le paradis.. c'est sympa de ne pas m'avoir mangé sur le coup..
Il me sourit nerveusement, avant de se faire désagréger avec le reste de son corps. J'étais seule, encore.. ça n'arrêtait pas, mais je me devais de passer rapidement à autre chose. La sélection finale était le jour suivant et je me devais d'être en forme. Ainsi je manga et partis me reposer comme si rien ne s'était passé.
N'ayant pas la moindre trace de ma grand-mère laisser après le passage du démon. Aucune chair, aucun corps, aucune trace d'elle ne pouvait être enterrée.
J'espérais qu'Inosuke passerai la sélection finale ça et sauf, étant le seul qui me restait je ne voulais plus finir seul, jamais, encore une fois. Après une douche de 10 minutes et un bon repas je me glissa sous les draps de mon lit et me fit emportés dans les bras de morphée.
"Pourvu que rien de tragique ne se produise" pensais-je..
○●Le lendemain●○
J'étais prête, j'avais mon sabre mon haorie et une tenue qui résistait un peu à tout. J'avais mangé et j'étais parti chercher Inosuke le matin, nous avions 3heures de route à faire pour nous rendre à la sélection finale qui se déroulait sur le mont fujikasane.
VOUS LISEZ
Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]
Fanfic"Tu aimes regarder le ciel ?" "Oui, ça me détend et toi ?" "On va dire.. que j'ai la même raison.." Je ne te laisserai plus souffrir comme l'autre fois, plus jamais je ne verrai une larme couler sur ton si beau visage, je me le suis juré. Mon objec...