Un mois. Un mois c'était de nouveau écoulé, pendant ce dernier elle avait renforcer son corps autant qu'il pouvait et le résultat était plutôt convaincant. Actuellement, il était de même stabilité que le corp de Kanao Tsuyuri, la successeure de Shinobu.
Gyomei était un professeur hors pair, puisqu'en 1 mois, la c/c avait réussi à achever une seconde lune inférieur. Il était fier des progrès fulgurant de T/p la considérant comme sa propre fille.
Cette dernière s'était habitué aux pleurs de son nouveau sensei, lui qui restait avec son éternel chapelet et qui priait en permanence pour que son âme soit sauvé de la solitude.Mais le chemin était encore long, elle n'avait fait que de renforcer son corps rien de plus. Certes au niveau des mouvements du souffle stellaire, cela lui consommait moins d'énergie, mais elle ne les avait que rarement affinés.
Ses attaques manquait en précision et ses mouvements n'était pas le moins du monde rapide, mais chacun progressait à son rythme se disait-elle.
Désormais, elle considérait inconsciemment la plupart des piliers, comme la famille qu'elle n'avait jamais eu. Une vague lueur commençait à faire apparition dans le regard de t/p, chose qui n'échappa pas aux regards de Mitsuri et Shinobu, ses nouvelles soeurs d'armes.
Pov T/p
C'était la journée, nous venions de rentrer d'une mission commune entre moi, Mitsuri et Shinobu, aucune autre mission n'était prévu pour les jours à venir, ce qui nous permettait de prendre du repos.
Nous nous dirigions vers le domaine des papillons afin de soigner les quelques gratignures que je m'étais faites pendant le combat, que bien sûr Shinobu avait insisté de désinfecter. Nous étions toutes les trois dans une salle random du domaine des papillons.
Shinobu me dis de m'asseoir sur un des lits et qu'elle allait prendre de quoi désinfecter les plaies superficielles. Elle vint avec un flacon de désinfectant ainsi qu'un cicatrisant. Mitsuri c'était assise sur le lit d'en face.
- Alors Mitsuri ? Comment ça se passe avec Obanai ? Vous vous êtes enfin déclaré ? Demanda Shinobu un sourire aux lèvres
- H-hein ?!
Elle devint rouge pivoine face à la question du papillon.
- Voyons ! Ne me dis pas que vous allez continuer de vous tourner autour encore longtemps ! Dit-elle en rigolant
- j-je... euh, je vois pas.. du tout de quoi tu parles !
J'étais perdu je ne comprenais pas dans quelle sens allait la discussion.
- Shinobu.. qu'est ce que Mitsuri doit déclarer à Obanai au juste ?.. Elle veut se battre contre lui ?
Elles me regardèrent toutes les deux avec de gros yeux, puis éclatèrent de rire. Je comprenais encore moins de quoi elle voulait parler.
- Non non ma petite t/p ! Dans ce cas précis on parle de déclarer sa flamme à la personne qu'on aime le plus ! dit Shinobu
- Déclarer sa flamme ? À.. la personne qu'on aime.. le plus ? Disais-je curieuse mais avec mon éternel ton neutre.
- Oui ! Quand ton coeur bat très vite, que des battements d'ailes de papillons se forment dans ton ventre dès que tu vois la personne que tu aimes ! Que bizarrement tous ses défauts deviennent des qualités et que tu penses à cette personne nuit et jour ! Me répondit Mitsuri
VOUS LISEZ
Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]
Fanfic"Tu aimes regarder le ciel ?" "Oui, ça me détend et toi ?" "On va dire.. que j'ai la même raison.." Je ne te laisserai plus souffrir comme l'autre fois, plus jamais je ne verrai une larme couler sur ton si beau visage, je me le suis juré. Mon objec...