Chapitre 5

335 15 9
                                    

10 minutes s'étaient écoulés, pendant lesquels la tension entre Tanjiro et le pilier du vent était à son paroxysme. Comment en étions nous arrivé là ? J'aurais dû écouter au lieu de rêvasser, j'avais été plus ou moins assommé par le bras du pilier de la roche.

Nezuko était à l'ombre en face du pilier du vent qui s'était ouvert une plaie au bras pour montrer à quel point les démons étaient dangereux et dépourvu de raison.

Geste inutile vu que Nezuko détourna la tête ne voulant pas de son sang ou ni même de sa chaire. Je peinais à respirer mais y arrivait tout de même, Tanjiro lui s'était fait compresser les poumons par le pilier du serpent.

Tous à coup, tout les piliers se crispèrent pour éviter de rigoler. Encore une fois je n'en savais pas la raison, il faudrait peut être que je me mette un écouter plus souvent les autres.

Je croisa le regard du pilier de la brume, ne comprenant lui non plus, la cause de leur rire. J'étais aplatis par la main du pilier de la roche, la tête collé au sol. Il tourna la tête sur le côté tel un chiot et notre échange de regard continua un bon moment.

- Tu peux t'en aller Tanjiro nous en avons fini avec toi, nous allons maintenant commencer l'assemblée des piliers, t/p, nous aurons besoin de toi.

-Il connaît mon nom.. me disais-je

-Je veux bien le prendre chez moi !

- Pardon ? Dit Tanjiro

- allez-y, emmener-le !

Des furtifs vinrent cherché Tanjiro rapidement, on aurait dit qu'il était pressé ou bien qu'ils ne voulaient pas resté plus longtemps.

- Bien commençons l'assembl-

- JE DOIS ME VENGER DU BALAFRÉ ! IL A DONNÉ DES COUPS DE SABRES À NEZUKO, IL AURA AUTANT DE COUP DE BOULE !

- SILENCE, TU VIENS AVEC NOUS ! Dit le furtif

- LES COUPS DE BOULE, CE N'EST PAS CONTRAIRE AU CODE !

- TAIS-TOI ET LÂCHE CETTE POUTRE !

Des cailloux sortirent de nul part, arrivèrent avec précision sur Tanjiro, un de ses petits rocher rebondit et atterrit sur ma tête.

- aïe.. murmurais-je

Je sentais l'emprise du pilier de la roche se desserrer de mon cou. Je leva la tête et vis le pilier de la brume me regarder puis lancer un regard noir à Tanjiro. Comme moi, il avait un regard vide d'émotions, s'en était presque rassurant.

- on ne coupe pas la parole au chef. Dit-il froidement

Les furtifs s'excusèrent rapidement...

- ouste. Dépêchez vous.

- À VOS ORDRES !

...avant de fuir à toute vitesse les piliers. J'était intriguée, l'influence qu'avait les piliers sur le reste des pourfendeurs était, du moins, plus qu'impressionnant. Nous entrâmes à l'intérieur du bâtiment et chacun s'assis la où il le voulait. Je fis de même.

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant