Ils étaient là, seul à seul, face à face. T/p ne comprennais toujours pas la raison de sa venue. Elle était perplexe face aux demandes du pilier de la brume, allait-il lui demander des choses plus ou moins déplacée ? On ne le saura jamais.
En le fixant une chose lui vint immediatement en tête : "Je me souviens de toi", lui avait-il dit. Cette phrase tournait en boucle dans son esprit, de quoi se souvenait-il exactement ? Lui fesait-il une blague à ce moment là ?
Elle restait de plus en plus perplexe et perdue à la fois ne sachant pas quel réaction avoir face à cela.
- T/p ?
Demanda le bicolore doucement. Ce rendant compte que ses yeux fixait ses genoux depuis quelques minutes maintenant elle releva la tête ne laissant rien paraitre, pas même de la bonne humeur. Elle le fixa quelques secondes cherchant des mots appropriés au contexte ou cas ou elle ne l'aurais pas clairement écouté.
- Qui a t-il Muichiro ?
Répondit elle simplement le regardant de ses yeux c/y. Son coeur rata un battement voyant une petite, mais puissante lumière émaner des yeux de Muichiro. Que s'était t'il passer pour que son âme autrefois dénué de sens devienne ainsi si lumineuse ? La question tourna une fois de plus tel une grande roue dans sa tête.
- Je.. Tu veux bien m'accorder une chose..?
Dit-il légèrement géné. Il regardait intensément ses pieds recouvert du fin drap qui lui couvrait les orteils apeuré à l'idée de la regarder fixement dans les yeux. Il avait peur de s'y perdre et de ne jamais pouvoir en sortir à nouveau beaucoup trop absorber par les yeux c/y de T/p.
Un léger courant d'air passa dans la pièce faisant danser au rythme de se dernier certaines de leurs mèches de cheveux. Ce petit vent fit frissonner la c/c doucement n'étant pas habituder au basses température, cela s'avérait être son principale point faible.
- Bien sûr de quoi s'agit t'il ?
Dit-elle d'un ton neutre mais qui se voulait curieux. Le bicolore releva bien rapidement la tête vers T/p avec un visage angélique, on pouvait y voir la joie s'initier dans ses yeux doucement. Il lui pris la main et apporta ses lèvres tel un homme qu'on déterminerait être "galant".
Il releva de nouveau les yeux vers la c/c maintenant abasourdie par ce geste imprévisible, ce baisers qu'il venait de poser sur sa main la laissait plus que perplexe.
Elle semblait être quelques peu perdu ne sachant aucunement la raison de se petit mais affectant baiser. Inconsciemment, les joues des deux adolescents prirent une légère touche rosâtre.
- Tu.. tu veux bien passer.. un peu de temps avec moi ?
Les joues du bicolores se mirent à légèrement rougir en prononçant ces mots. Depuis la batailles contre les lunes supérieurs, T/p avait très bien remarqué le changement radicale dans le comportement de Muichiro, était-ce avec la baisse d'offensives de démon ?
Ils pulluaient moins les villages ses derniers temps, voir pas du tout, comme si leur existence était inexistente. Les piliers pouvaient à présent prendre une vie à peu près correct.
La c/c regardait le pilier de la brume avec une légère expression d'étonnement. Etrangement, on aurait dit que le changement de Muichiro l'affectait autant que lui même.
VOUS LISEZ
Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]
Fanfiction"Tu aimes regarder le ciel ?" "Oui, ça me détend et toi ?" "On va dire.. que j'ai la même raison.." Je ne te laisserai plus souffrir comme l'autre fois, plus jamais je ne verrai une larme couler sur ton si beau visage, je me le suis juré. Mon objec...