- Q-quoi ?
T/p ne savait pas comment réagir face aux mots de Muichiro. Il en va de soit que tout cela était inattendu. Tout était si imprévisible, elle n'avait pas le temps d'enregistrer l'information, le pilier de la brume la coupa dans sa rêverie.
- Oh non.. Tanjiro ! Dit le bicolore
- Qui a t'il messire Tokito ? Demanda le forgeron Kanamori.
La tête de Muichiro qui précédemment était sur les genoux de la c/c se retira délicatement. Il était à présent, assis sur le sol regardant les bois sombre de la nuit. Son regard essayait un maximum de voir à travers les arbres.
-Muichiro..? Demanda T/p.
-T/p.. Il faut aller aider Tanjiro ! C'est grâce à lui que j'ai pu retrouver mes souvenirs..
Les deux piliers se regardèrent dans le blanc des yeux. Un lourd silence s'installait, parmit eux, seule la c/c était en mesure de librement pouvoir se déplacer. Un bruit d'affûtage les fit vivement tourner la tête, Haganezuka était toujours en train de faire la première étape pour rendre au sabre sa valeur d'antan.
Muichiro et T/p se regardèrent a nouveau, cette fois ci leur regard était le même, dans ce seul regard ils comprirent ce que voulait dire l'autre.
-Je m'occupe de te porter.. toi essayes de prendre ce qu'il a dans les mains. chuchota t-elle.
-Compte sur moi. chuchota t-il en retour.
Le pilier stellaire se mit acroupie en face du pilier de la brume, lui faisant signe de monter sur son dos. Avec chance, Rengoku avait apprit à la jeune prodige certains mouvements rapides, assez rapide pour prendre le sabre qu'Haganezuka avait dans les mains.
Kanamori voyant ce que les deux jeunes piliers s'apprêtaient à faire eu un frisson d'effroie pour eux. Il fallait dire que si quelqu'un venait à déranger Haganezuka pendant la première étape d'affûtage, il entendrait parler du forgeron et de ses foudres pendant des semaines, voir des mois.
-Tu es prêt ? Demanda la c/c
-Oui.. à trois on y va.. dit-il concentrer.
La concentration du pilier laissait la C/c perplexe, jamais, au grand JAMAIS, elle n'avait vu Muichiro si concentrer. Elle qui le voyait comme un chiot innoffensif s'avérait être un chien enragé. Une violente colère émanait au fond de l'âme du pilier, elle aurait même eu peur un instant que l'aura ne vienne la transpercer le coeur.
Quand elle reprit ses esprits, le pilier de la brume commençait à faire le décompte.
-Un..
-Deux..
-TROIS ! Dirent-ils à l'unisson
Elle se positionna rapidement en face d'Hanagezuka afin que Muichiro puisse lui prendre le katana des mains. Elle s'abaissa aussi bas qu'elle le pouvait espérant que Muichiro puisse prendre la lame.
Ce fut un succès, il avait l'arme dans ses mains. Elle continuait de courir pendant qu'Haganezuka regardait le sol, traitant ce qui venait de se passer. Lorsque l'information arriva à son cerveau une étrange aura apparu autour du forgeron.
VOUS LISEZ
Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]
Fanfiction"Tu aimes regarder le ciel ?" "Oui, ça me détend et toi ?" "On va dire.. que j'ai la même raison.." Je ne te laisserai plus souffrir comme l'autre fois, plus jamais je ne verrai une larme couler sur ton si beau visage, je me le suis juré. Mon objec...