Chapitre 10

325 18 3
                                    

Pov extérieur

Trois jours furent passés, le pilier céleste avait fini sa petite excursion, elle n'était pas le moins du monde fatiguée.

Elle marchait désormais tranquillement sur un pont décoré de toute part avec des cerisiers en fleur. Leurs douces pétales s'approchèrent les unes après les autres du sol.

Le coucher du soleil épousait parfaitement cette ambiance, la rendant quelques peu romantique.

La c/c avait l'impression de faire tâche au milieu de ce paysage, n'exprimant aucune once de joie, ses yeux, reflétant le vide qui l'hantait dans cette ambiance si douce et réchauffante.

Elle ne faisait que refroidir cette agréable atmosphère.

Prise dans ses pensées, elle ne remarqua nullement que le soleil n'était plus là et que la fraicheur de la nuit venait de s'installer.

- Je devrais aller voir Mitsuri, son domaine est proche du mien.. dit-elle en regardant la lune se lever et les étoiles apparaître.

En commençant à marcher vers sa nouvelle destination. Au bout de quelques heures, elle sentait que quelquechose n'allait pas. Elle tourna sa tête dans une direction aléatoire. Un malaise se fit sentir, elle savait pertinemment qu'il s'agissait d'un démon.

Une lune inférieure ? Ce n'était pas impossible. Elle marcha, puis trottina, pour ainsi courir aussi vite qu'elle pouvait.

Elle s'engoufrait dans la vaste forêt a la recherche du malfaiteur. Sans grand succès, elle ne tomba que sur des démons inférieurs démunis de paroles et de pensées.

Son pressentimement ne s'étant point estompé, elle continuait à gambader à travers les arbres et les plantes de la forêt. Elle découvra bien rapidement deux présences fortement anormales à deux point strictement opposés.

En levant les yeux aux ciel elle aperçu à une dizaines de kilomètres, une lueur verte se faire expulsé à vive allure vers les hauteurs de la montagne.

La c/c ne comprenait pas ce qu'il se passait, d'abord son étrange pressentiment et ensuite cette mystérieuse lumière.

Elle courait à en perdre l'haleine, jusqu'au moment où elle aperçu plusieurs bâtisses, d'assez imposantes maisons s'y trouvaient, celles du village des forgerons.

Un feu inconnu se propageait à une vitesse folle à travers le bois des bâtiments. Une seule question parvint à son esprit.

- Que s'est-il passé ?.. pensa t-elle à haute voix

Elle courra à toute vitesse une fois de plus. Pourfendant le moindre démon qu'elle croisait, elle finit par voir au loin une sihlouette féminine, porteuse d'une chevelure bicolore.

- Pardon d'arriver si tard !! Je vais tout de suite les pourfendres ! Dit-elle au groupe de forgerons qu'elle venait de sauver

- Mitsuri ! Cria la c/c

- T/p ! Dit-elle en retour

Les deux jeunes femmes se regardèrent intensément, comme si elles lisaient dans les pensées de l'autre.
Après un regard entendu elles savaient ce qu'il leur restait à faire.

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant