Chapitre 14

77 5 0
                                    

>¤°< ROUND 2 >°¤<

-CROAAAAA ! 

Muichiro releva la tête quelque peu surpris. L'arrivée d'un corbeau n'était pas très normal, puisque les démons se faisaient discrets depuis la conquête du soleil de la démone Nezuko.

Il vit le corbeau se poser sur le rebords de la fenêtre, battant majestueusement ses ailes alors qu'il mettait fin à l'entrainement auquel il participait. Il se retourna marchant vers le corbeau.

-Qu'est ce qu'il y a ? 

Deux jours s'étaient écroulés depuis, il répondit d'un air nonchalant, n'ayant pas oublier sa dernière rencontre avec la c/c. Il se tourmentait, se giflait mentalement, d'avoir agit de la sorte et d'avoir perdu ce qu'il pensait, être une partie de la confiance que la jeune fille avait envers lui.

 Son corbeau commença à dévisager les personnes autour d'elle prenant son air supérieur plein de confiance.

-CROAAA ! LE PILIER STELLAIRE VOUS ATTEND DEVANT LA RESIDENCE !! CROAA !

Les yeux du pilier s'écarquillèrent, tout ses mouvements se contractèrent par instinct, prenant le temps de réfléchir. Il commençait à connaître T/p et savait plus ou moins ses manières d'agir, pourquoi avait- elle envoyée un corbeau ? 

Elle aurait très bien pu entrer simplement dans sa demeure et venir lui parler.

Il savait qu'elle aurait déjà été devant lui, en lui parlant face à face car elle n'avait guerre peur de s'exprimer face à quiconque. Plusieurs pensées se bousculèrent et son cerveau fit plus d'un tour sur lui même. Une de ses pensées resta bloquée sur une idée qui le réjouissait plus qu'il ne pouvait imaginer. 

Voulait- elle me voir seul à seul loin des regards ? 

Un sourire éclaira son expression faciale, rassurant quelque peu les jeunes pourfendeurs présent dans sa résidence. 

Ils espéraient tous intérieurement que le pilier devait s'absenter, afin de leur laisser une pause supplémentaire et d'avoir un temps de repos dans cet enfer sur Terre. Malgré son imagination débordante, il savait bien qu'il ne devait pas faillir à la tâche commune que le maitre Ubuyashiki avait confié à tous les piliers.

 Il sortit d'un pas rapide du domaine, pris son katana l'attachant à sa ceinture, orner de sa tenue habituelle. Il passa la porte et pressa une nouvelle fois le pas tant l'impatience le rongeait. 

Une fois hors de sa bâtisse, il la vit, dos contre le mur, bras croiser, les yeux fermées, elle attendait patiemment son arrivée.

-Tu as pris plus de temps que je ne le pensais..

Dit- elle en ouvrant doucement les yeux, se redressant ainsi le faisant face. Il pouvait déduire par sa façon d'agir que quelque chose se tramait. Il lui sourit de toutes ses dents mais T/p ne lui répondit que d'un regard glacial, se souvenant parfaitement de leur dernière confrontation. 

Il était heureux de la voir, pensant qu'elle n'avait pas mal prise sa façon d'agir il y a des jours de cela et s'avança vers elle, un air jovial au visage.

-T/p !! Qu'est ce qui t'amènes ? Je suis pas mal occupé avec les autres soldats et-

-Affronte moi ce soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant