Chapitre 13

239 8 4
                                    

-Domaine du serpent-

-Obanai.. Ce n'est pas bien de maltraiter les plus jeunes..

-Ils sont plus vieux que toi T/p, ils savent se défendre.

-Kaburamaru a pas l'air d'être du même avis..

Après une proposition forte intéressante d'Himejima, les piliers était tous charger d'un palier d'entrainement plus où moins compliqué. Comme l'avait recommander dame Amane, il était capitale pour les porteurs de marques de participer à l'entrainement.

Cet enfer pour les jeunes pourfendeurs consistant principalement grâce aux piliers de renforcer les troupes à leur manières. Ces épreuves redoutables nommer "l'entraînement des piliers".

Commençant par la remise en forme spartiale avec l'ex pilier Uzui, suivie de flexibilité de l'enfer avec Mitsuri Kanroji et de déplacement rapide avec Muichiro Tokito.

Poursuivis de correction du sabre et position avec les piliers stellaire et du serpent, d'entrainement au martelage infini avec le pilier du vent, pour finir par renforcement musculaire avec le pilier du rocher.

Ces paliers étaient ainsi classer par difficulté, partant du plus simple au plus compliqué.

T/p quant à elle ne participait pas réellement à l'entrainement, mais s'occupait comme elle pouvait en aidant le pilier du serpent à attacher les pourfendeurs jugées "inutiles" par ce dernier.

Elle se retrouvait à aider les jeunes pourfendeurs arrivant dans le domaine du serpent afin de corriger leur positions au combat ainsi que de leur donner des conseil pour passer le niveau.

Le travail devenait en quelques sortes plus demandant car Obanai jugeait tous les nouveaux pourfendeurs d'une qualité plus que misérable.

Lors d'une pose, T/p pris pour la première fois le temps de détailler du regard le pilier du serpent, haori bicolore noir et blanc ainsi que des yeux spéciaux, l'un jaune et l'autre vert. Une petite taille, dépassant tout de même celle de Shinobu mais étant tout de même assez petit. Il n'arrivait pas à la taille de Mitsuri.

-J'aime bien tes yeux

T/p le détailla un peu plus mais s'arrêta aussitôt voyant le regard d'Iguro être intriguer.

-... Merci ?

Répondit- il incertain ne sachant pas si elle plaisantait ou non. Mais quand T/p disais quelque chose il était évident qu'elle ne plaisantait pas.

Elle pris les pourfendeurs inutiles et commença à les attacher sévèrement aux poutres du domaine du serpent. Elle les entendait intérieurement la supplié de les relâcher mais elle n'en fit pas bien compte et continua le travail.

°°°°°°°°°°°

Après des vagues de pourfendeurs plus nuls les uns que les autres, T/p décida de prendre conger souhaitant voir autre chose que des pourfendeurs de bas niveau.

-Obanai, je me permet de m'éclipser ça ne te dérange pas ?

Iguro la fixa de ses yeux perçants avant de lui répondre d'un hochement de tête qu'il pouvait ainsi gérer seul les pourfendeurs suivants. Elle sortit alors d'un pas léger, du domaine afin de ce rendre à celui de la brume.

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant