Chapitre 2

387 16 4
                                    

Inosuke et moi-même avions bien grandis depuis notre rencontre. Deux années c'étaient écoulées à vive allure, j'avais maintenant 13 ans et lui 14. Je venais toujours autant le voir, mais beaucoup plus tôt, nous avions récemment découvert l'existence des pourfendeurs de démon grâce à Inosuke qui avait agressé un pourfendeurs passant par là en rentrant de mission.

Je le plaignais ce pauvre pourfendeurs lui qui avait rien demandé.. heureusement pour moi qu'il ne me fera jamais ça car depuis le temps qu'on se connaissait, il me considérait comme une petite sœur et pour moi il était comme un frère.

Si je venais tôt le matin, c'était pour voir comment il se débrouillait au maniement du sabre qu'il avait également volé à des pourfendeurs. Je ne trouvais pas ça normal que des pourfendeurs qui tuaient des démons qui ont une force surhumaine, pouvaient se faire aussi simplement voler leurs affaires par Inosuke.

Mais on allait pas se mentir, c'était quand même un adversaire de taille. Je le regardais toujours, sans une once d'émotions, je ne savais pas pourquoi j'agissais de cette manière tout le monde autour de moi s'exprimait sauf moi.

Ça en devenait lassant, je pensais qu'un jour je les retrouverais mais je me disais également que j'étais peut-être né ainsi, sans la moindre émotion. Je regardais toujours Inosuke pratiquer et s'entraîner avec les sabres.

Tout d'un coup il se retourna vers moi et marcha quelques mètres jusqu'à atteindre là où j'étais assise, il me regardait fixement.

- tu veux essayer ? me demandait-il

J'hossa un sourcil visiblement surprise de ça demande, moi essayer de manipuler un sabre avec mes deux mains gauche ? je signais mon arrêt de mort.

- t'inquiète c'est plus facile que tu le penses, en plus ce sabre est super léger c'est trop génial !

Je n'avais pas du tout confiance en moi, je n'avais jamais pris de l'âme de ma vie, la seule que je réussis à saisir de toute mon existence était un couteau, et ce jour-là j'avais failli couper mon bras et celui de grand-mère alors avec un sabre. C'était mal parti.

J'hésitais à le prendre, mais bien décidé à me faire essayer un sabre du soleil, il pris mes mains et les posas sur le manche de la lame.

- héhé, tu as vu c'est génial ! dis-toi que tu peux pas trancher aussi facilement le grand Inosuke ! dit-il sarcastiquement maintenant essaie de couper cette branche.

Je m'avançais toujours le sabre en main vers la branche en question. Je voulais réussir mon coup après les quelques encouragements d'Inosuke. Étrangement je me mis dans une position de garde alors que je n'y connaissais rien en matière de sabre et de son maniement.
Je tranche ça la branche d'un coup sec et rapide avant de reculer, le visage neutre. Inosuke me regarda avec des yeux ronds, il avait enlevé son masque tellement il n'y en croyait pas ses yeux.

- moi qui pensais que tu avais jamais tenu un sabre de ta vie.. c'est vraiment pas mal ! Avec un entraînement, on pourra passer le truc final ensemble !
- le truc finale ? disais-je surprise

Je le regardais fixement comme s'il me devait pas mal d'explications.

- je te l'ai pas dit ? les pourfendeurs de je sais pas trop quoi font un test pour prendre les meilleurs des meilleurs ! j'espère que t'y arriveras au pire des cas tonton Inosuke s'occupera de toi !

Je rigolais légèrement, mais je le perdu bien vite se rire, je pensais savoir ce qui nous attendait là-bas et je ne voulais pas faire face au démon en tout cas pas maintenant. Je savais qu'Inosuke pouvait le passer grâce à ses aptitudes physiques et son expérience au combat, mais pour mon cas je manquais actuellement et cruellement d'entraînement.

Je regardais Inosuke dans des yeux, je n'étais pas le moins du monde inquiète ne pouvant pas exprimer le moindre sentiment.

- penses-tu sincèrement que je pourrais passer ce test ? lui demandais-je
- bah oui, pourquoi tu arriverais pas ? Et puis, je te l'ai dit, au pire des cas je viens avec toi.

Pour la première fois des paroles me touchèrent, cela avait le don de m'encourager et puis se trouver un métier pour tuer le temps et sauver des vies, ne me dérangeait pas le moins du monde. J'avais enfin trouvé une raison à mon existence.
Je pouvais désormais me racheter auprès d'Aïko, je sauverai des vies pour compenser celle que je n'avais pas pu sauver et extirper du funeste destin.

Quand à Inosuke, il était tout content. M'entraîner devait sûrement lui faire plaisir, surtout de m'apprendre à battre quelqu'un pensais-je.

Après cette journée mon entraînement commença. Inosuke ne pouvait plus tenir en place tellement il était content, la première journée il m'appris à tenir un sabre d'après les informations qu'il avait soutiré aux pourfendeurs.

Les semaines qui suivirent, m'entraînèrent a utilisé un élément essentiel chez ces derniers, le souffle de concentration intégrale. Comment je le savais ? Bonne question, notre sanglier préféré avait un jour ramené un débutant qui passait par là, dans la forêt, qui faisait partie des tueurs de démon.

Le jeune homme qui nous servait d'entraîneur corrigea donc notre position, les mauvais mouvements et nous enseigna les techniques de souffle en pratique et théorique.

Malheureusement ayant trop forcé, le sanglier fini par faire fuir l'homme qui nous entraînait. Ce jour-là le garçon se fit voler par un sanglier humain son sabre et ne pus riposter. J'avais eu raison de bien écouter ses instructions, il nous avait parlé de la sélection finale et des critères de réussite, grâce à lui nous avions pu apprendre le souffle des pourfendeurs de démons.

Nous créâmes tous deux notre propre souffle, après avoir réussi à renforcer notre corps surtout pour le mien. Le sanglier que je considérais comme un frère créa le souffle de la bête bien avant moi avec l'utilisation de ces deux sabres. Quant à moi m'inspirant de ce dernier j'essaya de manier deux sabres à la fois, tous ces efforts arrivèrent à un échec cuisant. Je décida donc de me contenter d'un seul sabre qui me serait largement suffisant pour survivre.

Ce fut ainsi que je créa le souffle stellaire ou autrement dit le souffle galactique, qui n'était pas encore au point étant donné qu'il me consommait énormément d'énergie vitale pour l'utilisation de certains de mes mouvements.

Tous nos entraînements nous prirent plus d'un an j'entamais l'année de mes 14 ans et Inosuke celui de ces 15 ans. Tous nos efforts portèrent leurs fruits, la sélection finale approchait à grand pas, et je me disais qu'il était temps. Je ne voulais plus déranger les pauvres pourfendeurs de démon et leur voler leur sabre à chaque fois que les nôtres étaient émoussés

Quoi qu'il en soit nous étions prêts nous avions nos techniques avec nous, nous ne savions pas ce qui nous attendait, mais tout était déjà prédestiné. Les choses sérieuses venaient de commencer.

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant