Chapitre 1

396 12 3
                                    

Manhattan, New York, Etat Unis.

C'est un jour comme tous les autres. Une nuit déserte bercée par le bruit des sirènes de police. Des ados, sortant de boîtes totalement bourrés, déambulent dans ces rues. Positionnée debout devant ma baie vitrée, Miette, mon chat dans les bras, je surplombe la ville et je ne peux m'empêcher de sourire face à la vue que j'ai. (Je vous jure elle est géniale). D'un coup, une profonde angoisse me tord soudain le ventre. Mon cerveau fourmille de pensée, qui s'entrechoque dans mon crane. Mes pensées sont souvent la raison de mon éveil à ces heures tardives.

Merde.

Je me déplace près de mon bureau, m'assoit sur mon fauteuil et dépose Miette sur mes jambes avant de la caresser. Je me sers ensuite un verre de tequila et boit d'une traite le liquide amer. Le gout acre de l'alcool me brulant la gorge me fait frissonner. Je me ressers un verre dans l'espoir de calmer mon angoisse et faire taire ces stupides pensées. Un jour un sage m'a dit «si tu veux faire taire tes pensées : noie-les ». Foutaise !!! C'est un conseil inutile quand elles sont trop fortes.

Bordel !!!

Demain, je dois en plus assister à cette grande réunion. Même si j'ai l'habitude de ce genre d'évènement, j'ai une drôle d'impression qui me retourne l'estomac. Et pour couronner le tout, ce bâtard sera présent. Rien que le voir me donne envie de lui exploser la tête et de la donner à chien. J'espère que cette réunion sera utile sinon je lui fais bouffer ces couilles.

                                                  ________________________

Hello, Hello!!

Alors que pensez vous de ce premier chapitre. Oui il est un peu court. J'appellerai plutôt ça un préambule mais bon .

J'ai corrigé le chapitre par contre pour les autres, merci de me prévenir si il y en a.

On se retrouve pour le prochain chapitre. En attendant, à bientôt .

Bisous :)

Sud 

DOMINANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant