16 heures.
Etats Unis, New York.
Jackson.Cela fait près de deux heures que les cours ont repris et je n'es qu'une hâte : qu'ils se terminent au plus vite pour pouvoir assister à cette soirée. Je suis assidûment mes cours pour éviter de devoir rattraper mon retard. Ce petit voyage chez mon oncle m'a déjà fait rater une journée entière, je ne veux pas les accumuler. Heureusement mon cours se termine dans une heure. Ce qui fait qu'il me restera deux heures à trouver de quoi m'occuper. Malgré les examens qui approchent, je reste obnubilé par une seule chose : elle. Quelle sort à t-elle bien pu me lancer?? Comment est-ce possible, que même préoccupé par les examens, son image réussi à s'infiltrer dans mon esprit ??
Trêve de rêverie, la soirée de ce soir sera une bonne occasion de pécho, de boire mais surtout de l'oublier. Je sors de mes pensées pour me reconcentrer sur le cours.
Lire des livres est ma passion, ce pourquoi j'en ai fais mon sujet d'étude. Les livres d'auteurs français m'ont toujours passionné, voir leurs façon de penser d'un autre pays à une autre époque est tout bonnement.....fascinant. Leurs textes regorgent de poésie et de différentes figures de style toutes innovantes les une que les autres. Leurs classiques sont d'un français tellement complexe et ancien qu'il me faut quelques fois des jours pour comprendre le sens d'un seul mot.
L'ouvrage que j'ai actuellement entre les mains et sur quoi nous travaillons est : les Fables de Jean de la Fontaine.
Je trouve que le concept de remplacer les hommes par des animaux pour dénoncer les problèmes de sa société est ingénieux. De plus l'idée de moral à la fin des histoires est tout bonnement fantastique. Permette d'avoir des leçons de vie tout en lisant m'émerveille de fable en fable.Je suis coupé de ma fascination par la sonnerie qui nous avertie que le cours est terminé. Je me dépêche de ranger mes affaires et me dirige vers la sortie.
Après avoir franchi la porte de sortie, je me presse vers ma moto, l'enfourche et roule vers mon appartement pour m'occuper les 2 heures restantes.~~~~~~
Il est temps pour moi de me préparer pour la fête. Je me dirige vers la douche et allume le jet d'eau chaude. Rien de mieux qu'une bonne douche chaude. Je m'habille d'un t shirts simple, noir, moulant mon torse musclé et d'un jean de la même couleur et me parfume légèrement. Je prends mes clé et me dirige vers la sortie.
Après avoir rouler en direction de la maison de Elliott. Je ne pus m'empêcher de constater qu'elle était d'une grandeur immense. C'était une belle maison, moderne, avec deux étages. La pelouse était d'un vert flamboyant et semblait taillé au ciseaux. Des jeunes complétement défoncés, rient étalés sur la pelouse. Un des fêtards complément arraché, vomi aux pieds de son ami et déclenche un rire général. J'en fais abstraction et continue mon chemin jusqu'à la porte. La musique résonnait à travers la porte et pire encore à l'intérieur.
Je pousse la porte d'entrée et pénètre dans l'habitacle. Je cherche Elliott du regard afin de le rejoindre et remarque dans des canapés des gens affalés, fumant la chicha ou sniffant ne serait-ce quelle autre substance. Derrière eux se trouvait un escalier menant aux chambres réservées aux partie de jambe en l'air. Un couple y mélangeait sa salive et se tripotait. Un bar avec barman, servant toute sorte de boissons se situait à ma droite. Je me dirige vers celui-ci et commande un cocktail mystère préparé par le barman. Les gens dansaient sur de la musique crachée par des enceintes géantes créant un boucan assourdissant. Elliot accompagné de Marc me fit signe de la main de les rejoindre. Je me dirige vers eux non sans bousculer les gens agglutinés devant le bar. J'arrive dans la deuxième partie du salon, une table avec des gobelets rouges et des snacks étaient posés à disposition. Une baie vitrée donnait sur une terrasse avec piscine incrusté dans le sol et un barbecue. Elliott et Marc étaient près des tables un vers à la main. Je me rapproche d'eux et rempli à mon tour un verre vide de je ne sais quelle boisson alcoolisée.
VOUS LISEZ
DOMINANTE
Tiểu Thuyết ChungDepuis ce jour, où tout à commencer, cette femme hante ses pensées. Il est littéralement obsédé par elle. Tout chez elle l'attire. Son image tourne en boucle dans sa tête comme un vieux disque rayé. Tandis que elle dirige une organisation criminell...