10heures30
États-Unis, New York.
Shelly.Je sentis un toucher chaut et humide sur ma joue et un gros poids sur la poitrine. J'ouvre les yeux et vois deux yeux verts m'observer. Et des coussinets sur mon menton.
-Rohh Miette laisse moi dormir. Je me retourne.
-miaouu
- va manger toute seule. Demande à Ethan.
-miaouu.
Elle me tape le nez avec sa petite patte.- c'est bon j'arrive.
Elle sauta sur le sol et s'assit en m'attendant.
Je me lève, regarde par la fenêtre. Il fait gris et il pleut, c'est un temps à rester au lit sauf quand vous avez une chatte. Je me dirige vers la salle de bain. Elle s'énerve et saute. Elle réussit à s'agripper à ma culotte en dentelle.- c'est ma culotte préféré,lâche la. Crié-je horrifié.
-miaouu
-tu vas la déchirer
-miaouuuu
- okk okk tu l'auras chercher.
Je la saisie et l'emmene dans la baignoire.
J'allume le jet d'eau froide et l'asperge avec.-MIAOUUU!! Elle s'échappe à toute vitesse
J'éclate de rire
- je t'avais prévenu.Je prends une serviette et un peigne, me dirige vers elle. Je m'abaisse vers elle.
Je lui séche la tête et on se fit un bisous esquimau. Je sentis sa truffe humide sur mon nez. C'est notre moyen de montrer qu'on s'aime.
- je te préfère comme ça, sorcière.
Elle me lance un regard noir. J'éclate de rire. Si ses yeux pouvaient tirer des balles, je serais déjà morte.
Je pars en direction de la cuisine suivit de Miette.
Pendant qu'elle fait sa toilette j'en profite pour me faire des pancakes.-miaouuu
-oui j'ai bientôt finis
Je prends mon assiette et mon café et les dépose sur la table. La gamelle de Miette se trouvant déjà dessus, elle escalade les chaises. Arrivée en haut, nous mangeons en tête à tête en silence.-hmm, j'ai oublié le sirop.
Je me dirige vers la cuisine et cherche le sirop.- trouvé.
Je retourne à ma place. Miette se lèche les babines et bizarrement il me manque un pancake.La pointant du doigt
- eh la goulave, qui t'a permis de voler ma nourriture. T'es croquettes te plaisent pas, pourtant ça doit être bon nan. Je me saisis d'une croquette et la met dans ma bouche. Je vais te prouver que c'est bon. Et je la mâche.Je crache le contenu de ma bouche.
-Eww c'est dégueulasse ton truc.-miaouuu
-rohh ça va. Je roule des yeux en l'air.
Pendant que je fais la vaisselle je lui annonce:
- bon miette, je reviens dans deux heures environ.-miaou
Je retourne dans ma chambre et m'habille pour faire du sport, c'est-à-dire un short et une brassière de sport.
Après être descendu au 1er étage grâce à l'ascenseur. Je franchis la porte de la salle de sport. J'entrepris de faire du renforcement musculaire et de travailler quelques mouvements faciles. Je termine ma séance par des étirements.
Après deux heures de sport, je repris l'ascenseur ; direction ma chambre au 10ème étage. Je me rafraîchis sous la douche. J'alterne entre une douche chaude pour détendre les muscles et une douche froide pour éviter les courbatures. Je déteste les douches froides. J'attrape une serviette et me sèche. Je sors de la douche et enfile un t-shirt blanc par dessus mes sous-vêtements.Vu le temps qu'il fait, on a pas envi de faire grand chose mieux vaut rester au lit. Sachant que June et en mission et revient dans deux jours, je n'ai personne avec qui m'amuser. De retour dans le salon, j'aperçus Miette sur le canapé.
-eh Miette, on se fait un film?
-miaouuu
-je prends ça pour un oui.
Je me dirige vers la cuisine, prends des provisions de nourriture et retourne dans la salon où je m'affale sur le canapé. Je m'assois en tailleur,pose Miette sur mes genoux, nous entourant d'un plaid, la nourriture à porter de main et lance Barbie: apprentie princesse. Mon préféré.
Je caresse Miette, remarquant son humeur triste, je lui demanda
- à toi aussi IL te manque. Je marque une pause. A moi aussi il me manque-miaouuu. Elle me répond par miaulement triste.
Je la caresse
- Il nous surveille de là où il est. Il veille sur nous.Nous enchaînons les films Barbie. Quand, piochant dans mon paquet de Mikado, je remarque qu'il est vide. Je regarde l'heure et découvre stupéfaite qu'il est déjà 17heures 45 et je n'ai encore rien fait. Je me lève d'un bond faisait peur à Miette.
Je bafouille un pardon et marche d'un pas déterminé vers ma chambre.
J'enfile un simple pantalon noir par dessus ma peau nu. Ayant la flemme de faire plus d'effort, je vais en chaussons dans mon bureau. Pour cela je dois prendre l'ascenseur jusqu'au 9ème étage. Ce que je fais. Les portes s'ouvrent sur un petit bruit de cloche. Je sors et pars en direction de mon bureau. Je rencontre Ethan mon acolyte, qui me transmet les dernières demandes des clients.
Je fonce vers mon bureau. Cette pièce est composé, à ma gauche, d'un bureau en bois derrière lui se trouve des fenêtres surplombant la piscine se trouvant dans le jardin. Tandis qu'à ma droite se trouve des sofas entourant un table pour les réunions. Néanmoins nous utilisons plutôt la grande salle de réunion situé la porte à côté. Donc celle de mon bureau sert soit pour mon plaisir personnel soit pour recevoir des clients VIP. Je m'assis sur mon siège en cuir et travail. Je trie les demande de mission en fonction de leur priorité mais surtout de leur gain. Ensuite j'entreprends de faire les comptes et m'occupe de différentes choses.
Ayant finis de travailler, j'étire mes muscle engourdies sur ma chaise et regarde l'heure: 19heures 10. J'ai travaille environ 1heure 30.De retour à mon étage et n'ayant plus rien à faire, je rejoins miette qui n'avait pas bouger du canapé cette feignasse et lance ma série du moment : New York, police judiciaire.
Après avoir enchaîner les épisodes, je m'endors sur le canapé, miette dormant sur mon cou.______________
Hello hello.
C'est un chapitre relativement court et je m'en excuse. Pour ça je me rattraperai sur les prochains chapitres. C'était un chapitre sans grande importance mais toujours utile.
La relation Shelly/miette est beaucoup trop mignonne. Je fond
N'empêche qui est le "il" dont Shelly parlait ? Patience ça arrive.
Bisous.
VOUS LISEZ
DOMINANTE
General FictionDepuis ce jour, où tout à commencer, cette femme hante ses pensées. Il est littéralement obsédé par elle. Tout chez elle l'attire. Son image tourne en boucle dans sa tête comme un vieux disque rayé. Tandis que elle dirige une organisation criminell...