chapitre 12- cohabitation

92 4 13
                                    

12h00
État Unis, New York
Shelly

Mes sens sont tout chambouler. Je me réveille en sentant mes draps en coton contre ma peau et non le cuir de mon canapé. Me suis-je déplacer jusqu'à mon lit où bien me suis-je téléporter ? Je me redresse sur mes coudes espérant reprendre mes esprits et remarque que je suis encore dans les vêtements de la vielle. Donc soit on m'y à déposé soit j'étais trop fatiguée pour me changer. J'ai encore du mal à me souvenir de hier soir et mes souvenirs embrouiller n'arrangent rien.

Je me lève difficilement de mon lit et commence à me déshabiller de ces vêtements pas très confortable pour dormir. Je me dirige vers la douche et prend de quoi m'habiller en sortant. quand je sens une bonne odeur qui ne laisse pas mon ventre indifférent vu qu'il se met à gargouiller dû à l'absence de mon repas de hier. J'enfile rapidement une t-shirt et sort découvrir la provenance de cette bonne odeur.

J'arrive dans la cuisine où une odeur de pancakes m'attire et me donne l'eau à la bouche. Une personne de dos est afferé derrière les fourneaux. Elle se retourne pour déposer des assiettes et les assortiments et me remarque enfin. Le nouveau a préparé un petit déjeuner. Il me sourit et m'invite à m'asseoir :

- Bien dormis?? J'ai préparé le petit déjeuner donc assis toi le temps que ça fini de cuire.
Il allait retourner à sa poêle quand il me demande:

- je vais faire du café,je t'en sers une tasse?

J'acquiesce d'un signe de tête et m'installe sur la table derrière lui. Je peux alors observer la personne avec qui j'aurai à faire. Il portait un simple jogging gris qui mettait en valeur son fessier. Un sourire apparaît sur mon visage et je pose ma main sous mon menton pour l'analyser tranquillement. Je ne peux que l'admettre, il est pas mal comparé au autre enflure que j'ai côtoyé. Son dos nu me permet d'apercevoir qu'il est musclé avec des épaules développées parfait pour le corps à corps. Un ange y est dessiné à l'encre noir et rend son dos encore plus sexy. Des cheveux blonds ébouriffés lui tombent au niveau du cou. Des bras aux muscles développer sont habillés de tatouages de toutes sortes comme des serpents ou des araignées.

Je continue de l'observer quand je remarque qu'il se bat contre la cafetière. Il se bat contre MA cafetière chérie. Je me lève pour l'aider et surtout éviter ce massacre. Je me positionne à coter de lui et lui explique comment faire. Je vérifie qu'il a mit la bonne dose de café et trouve qu'il en manque. Alors j'ouvre le placard et doit me saisir du paquet de café en poudre. Pour cela, je dois me mettre sur la pointe des pieds et lever les bras. Sauf que mon t-shirt remonte mais pour l'instant, ce n'est pas le plus important. J'y suis presque et galère à l'attraper. Espérant qu'il remarque ma difficulté et vienne m'aider, je tourne ma tête et le surprend en train de mater mes jambes dévoilée par mon t-shirt. Je me racle la gorge espérant capter son intention mais doit renouveler l'action pour qu'il sorte de sa contemplation et ne daigne m'aider.

- regarde comment je fais comme ça tu le refera

Je lui récupère le paquet des mains et m'approche de la cafetière. Nous nous retrouvons à quelques centimètres et mon épaule entre en contact avec son torse et il ne semblait pas vouloir bouger pour me laisser plus d'espace et me rompre ce contact. Je passe outre et lui explique toutes les manœuvres à faire pour réussi un bon café avant de retourner m'asseoir sans oublier de récupérer le sirop d'érable.

Le petit déjeuner se passe sans d'autre inconvénient et dans le silence. Ayant finis le mien, je me lève et le débarrasse. J'en profite pour prévenir le nouveau :

- dans 10 minutes, entraînement. On de retrouve ici.

Et je tourne les talons pour aller me préparer. Normalement l'entraînement ne doit avoir lieu que demain mais j'avais envi de me défouler et rien de mieux que le gamin pour me servir de punching-ball. Je me déshabille dans ma chambre et enfile une brassière de sport et un legging sans oublier des basket blanche et retourne dans la cuisine espérant le retrouver à l'heure car je n'aime pas qu'on me fasse attendre. En l'attendant j'en profite pour nous préparer des gourdes d'eau et des compléments que j'emporterai avec moi. Quand j'ai finis, il réapparaît vêtu d'un short de sport et d'un t-shirt blanc près du corps. Je lui fais signe de me suivre et emprunte l'ascenseur pour nous mener dans la salle d'entraînement.

C'est une pièce se situant au sous sol, assez grande pour contenir un ring de boxe, un tatami et un stand de tire. Je me dirige vers la stand de tire et dépose ma serviette et nos gourdes sur un banc. Je sors deux Glock 17 et en tend un au nouveau.

- alors je te montre et tu refais,okk?

Il hoche la tête et je me positionne devant une cible. Je lui montre comment charger et vise la cible à la tête. Je me retourne et lui laisse ma place . Il se place devant et recharge l'arme de gestes hésitants. Il y arrive finalement et pointe la cible. Pour cela, il tient l'arme de ses deux mains et appuie sur la gâchette avant de reculer par la force de détonation. Je lui fais signe de recommencer jusqu'à qu'il n'a plus de balle.

À force de le regarder et de la voir galérer, un sentiment de frustration né en moi et je me déplace alors derrière lui pour le repositionne. Je lui prend les mains et les fait maintenir correctement l'arme. Une main sur la crosse et l'autre en dessous pour maintenir la position et éviter de partir sous le contrecoup. Je lui replace les jambes pour qu'il soit stable. Après ça, je m'écarte et il tire à peu près mieux. Il se retourne vers moi et sourit fièrement de son exploit. Je le félicite et il se remet en position et continue de s'entraîner.

Au bout de quelques minutes à cribler de trou la cible, je l'invite à me rejoindre sur le tatami. Nous nous échauffons et je lui ordonne :

- mets toi en garde.

Il obéit et lève ses bras devant sa tête en écartant les jambes pour être stable. Je lui donne un kick dans le ventre .

- ta garde a des failles

Il encaisse le coup non sans gémir de douleur et j'enchaîne avec un coup de coude au niveau des omoplates. Il se redresse et fonce sur moi pour me plaquer. J'esquive sur la droite et quand il est de dos, je le pousse contre le mur pour qu'il se retrouve face à face. Je l'y plaque en appuyant sur sa tête de ma main gauche tout en lui tordant le bras. Il crie de douleur et je le relâche. Mon but n'est pas de le blesser mais de l'entraîner.

Je lui laisse le temps de reprendre son souffle et de se remettre des douleurs. Après nous être dévisager, il s'élance de nouveau sur moi, brandissant son poing que je contre en tirant vers moi puis me baisse pour lui faire un croche pied retourné. Il s'étale sur le sol et il me tend la main pour l'aider à le relever. Je m'en saisis et suis attirer au sol. Lui se redresse vainceur de son superfluge. Je me retrouve affalée sur le sol mais me relève d'un coup.

Près à en découdre, je marche vers lui d'une façon calme puis arrivé à sa hauteur, je lâche une douille que j'avais au préalable récupérer par terre. Son attention est reportée sur cette objet et je profite pour me glisser derrière lui et de lui donner un coup de pied dans la rotule pour le faire déséquilibrer. J'en profite pour lui placer mon coude sous son menton et de le faire tomber. Sans m'en rendre compte,il me saisit par la taille et m'emporte dans sa chute. Je me retrouve alors sous lui. Il m'attrape de chaque côté de la tête et bloque mes mouvements de son poids. Ses jambes de chaque côté de mes hanches ne m'empêchent pourtant pas de renverser la situation et de me retrouver assise à califourchon. Je décale mes cheveux d'un geste de tête et lui soulève les bras au dessus de la tête. Nous nous regardons dans le silence avant que je ne le romps:

- l'entraînement est finis pour aujourd'hui.

Et sur ces mots, je me relève le libérant de mon emprise. Je récupère mes affairest me dirige vers la sortie. J'allais passer la porte quand je le préviens :

- prend la salle de bain de notre étage, je vais en prendre une autre.

Pour un premier entraînement, il s'en est bien sorti. Attendons de voir les autres.

___________

Hello hello.

Comment allez vous ? Moi très bien (même si jsuis malade).

Parlons du chapitre !!!

Alors comme ça Jackson, tu mates les jambes de Shelly 🙈. Je vais faire genre j'ai rien vu.

J'ai hésité pour certains moments en me disant "oui sud, c'est trop tôt,gbgng, ça va trop vite"
Dîtes moi, est-ce que j'ai bien fait??

Bon on se retrouve pour le prochain chapitre (qui est une surprise hehe.)


N'hésitez pas à liker, commenter et partager

À plus. Sud :)

DOMINANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant