15heures 20
États-Unis, New York.
Shelly.Cela doit faire quelque temps que je m'entraîne à viser dans le noir pour apprendre à habituer mes yeux à l'obscurité. Le stand de tire étant plongée dans le noir, c'est plus difficile de viser. Un coup de feu retentit puis deux, trois, quatre, cinq puis plus rien. J'ai vidé encore mon chargeur. Ça doit être la troisième fois. J'entrepris de le recharger le plus vite. 10 seconde. Beaucoup trop, il faut que j'apprenne à le faire en moins de temps. Mais c'est compliqué quand on est plongé dans le noir. Je me concentre, je vise et tire la tête. J'ai vidé mon chargeur.
J'allais le recharger quand la porte s'ouvre et la lumière réapparaît. Je me retourne et aperçois une de mes espionne et June. Elle est enfin revenu de mission. On se regarde et je hoche la tête. Pas besoin de mot pour se comprendre. Mon espionne que j'avais chargé de suivre Jackson. Ne voulant pas le brusquer vu sa réaction à la réunion j'ai décidé d'en apprendre plus sur lui.
Elle m'apprend que Jackson sera présent à une soirée organisée par son ami Elliott. Ce sera un bon moyen de l'approcher. Satisfaite de son information, je la félicite de son travail et June, accoudée à l'entre-bâillure de la porte, se décale pour la laisser passer.
Après que mon espionne a franchi la porte, elle dégaine son couteau de sa jambière et me le lance. Je l'esquive. Profitant de mon moment d'inattention, elle se saisit de celui cacher dans son soutient gorge et fonce vers moi. Suite à son attaque, je saisis mon pistolet posé derrière moi, le recharge et la vise. Je tire sauf qu'elle contre ma balle avec la lame de son couteau.
Arrivée à ma hauteur, elle positionne son couteau sous ma gorge tandis que mon pistolet est braqué sur son front . Nous voici parti pour un concours de regard. Nous restons de bonnes minutes à nous fixer, réfléchissant à un moment de désarmer l'autre. Je tâte le sol à la recherche d'un moyen. Ayant des douilles à mes pieds, une idée apparue. Je pousse avec mon talon une douille qui se cogne contre le mur faisant du bruit. June détourne les yeux pour découvrir la provenance de ce bruit.
Face à mon immobilité et au sourire apparue sur mon visage, elle se rend compte de son erreur, trop tard. J'en profite pour la désarmé avant de lui abattre ma crosse sur le crâne. Je m'accroupis et lui fait un croche pied. Elle tombe sur le fesse et j'en profite pour m'assoir à califourchon et de lui saisir les mains et de les maintenir au dessus de sa tête pour lui empêcher de récupérer une arme. Allongé sur le sol, immobilisé : j'ai gagné. Soudain d'un mouvement de jambe, elle me pousse pour se positionner sur moi. Dans ce mouvement, nous récupérons nos armes. En une fraction de seconde, nous nous visons mutuellement :elle à califourchon sur moi, me maintenant son couteau sous la gorge, moi au sol la visant avec mon arme. Nous nous regardons puis éclatons de rire. Nous abaissons nos armes et elle me libère.
- bon on peut dire que personne à gagner. Déclare-t-elle joueuse avant de m'aider à me relever. Me tenant la main, je l'approche à moi et la serre dans mes bras. Elle me rend mon câlin
-tu m'as manqué. Resserrant mon étreinte
-toi aussi, gamine
-eh je te rappelle que j'ai 21 ans. Je la lâche et la regarde outré.
-oui et moi 22 donc pour moi tu es une gamine. Répond-elle amusé.
-Pour fêter ton retour et si on allait en boîte. Tu pourras pecho.
Ses yeux rencontrent les yeux et une leur joyeuse et dragueuse apparue.
- OMGG, sérieux. Elle saute partout avant de s'arrêter brusquement. Il me faut une robe.
VOUS LISEZ
DOMINANTE
General FictionDepuis ce jour, où tout à commencer, cette femme hante ses pensées. Il est littéralement obsédé par elle. Tout chez elle l'attire. Son image tourne en boucle dans sa tête comme un vieux disque rayé. Tandis que elle dirige une organisation criminell...